Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2746 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
au secour!!!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
j ai deux pti copain et je sais pas lekel choisir sa devient vraiment urgent tre tre urgent
pile ou face.
Le genre de dilemme pour lequel tu vas crever la bouche grande ouverte..parce qu'ici, c'est LE problème qui fout les boules.^^
Donc je t'aide pas.
Fais comme Misa a dit.
Ben... Faut s'y prendre comme tu t'y es pris pour avoir les deux...
Autrement dit, ne pas chercher si tu éprouves plus de sentiments envers un ou l'autre, ne pas tenir compte de leurs sentiments, ne pas les respecter, mentir... -_-''
Enfin comme il a été bien dit, "pile ou face" !
Aussi simple qu'un jeu... -_-''
passionant.
slt,
sur un papier écrit tous se que tu aime chez l'un et l'autres et pour lequel tu recent le plus de sentiments et après tu voie.
donc pareil que les autres menbres : pile ou face ?
je pense pas qu on puisse aimer deux personne en meme temps. a ta place (et je serai jamais a ta place) je poserai les deux et je leur dirai pk=la vérité. ta deux fois plus de chance qu il y en ai au moins un qui t excuse( soit 2 chances sur 1000). mais si tu choisis d éssayer de cacher sa oublie tout de suite. les piapiapia chez les gay sa va tres tres tres vite. et quand sa se saura tu seras pas le mec qui a menti et qui pleins de remords a décidé de dire la vérité et dassumer son erreur. tu seras le gros connard de merde qui a mentie sournoisement et qui pense qu a sa bite< Ze étiquette.
perso les gros connard de merde qui mentent sournoisement et qui pensent qu a leur bite je les haie par principe et je pense pas etre le seul.
alors bon corrige le tir^^ ( apres je dis sa mais a ta place j aurai jamais eu les couilles de dire la vérité lol mais comme jai dit jamais je prendrai le risque de voir deux gars au meme temps... un c est déja chiant alros deux^^^)
[quote=draich]j ai deux pti copain et je sais pas lekel choisir sa devient vraiment urgent tre tre urgent[/quote]
[image]http://carte9.dromadaire.com/dromacartes/1029p.jpg[/image]
[b]Sinon j'ai de quoi t'aider tu me donnes de quoi les contacter et je leur dis que tu sais pas qui choisir entre un et l'autre[/b]
Ou alors tu les fais s'entretuer dans un duel à mort et tu prends le survivant (ou l'autre, je connais pas tes penchants).
pof pouf ce se-ra toi mon pe-tit co-pain mais comme la reine et le roi ne le veulent pas ça ne se-ra pas toi !
Situation difficile en effet, draich ! d'un côté je te dirais, que tu n'as pas vraiment le droit de tromper la personne avec qui tu es, donc le premier cop' et donc je te dirais arrête la seconde relation. D'un autre, j'ai envie de te dire que ce qui est fait est peut-être mal, mais il faut aller de l'avant. ça veut dire essayer de prendre des distances des deux à la fois, voir qui des deux te manque le plus et enfin de de voir qui s'est inquiété pour toi durant ce petit laps de temps parmi les deux. tu aurais une idée de celui que tu aimes et de celui qui tient le plus à toi. et tu ferais ton choix logiquement. euh encore une fois... ce ne sera pas cool pour le premier copain du tout et ça risque de t'emmener à changer de copains comme des chemises plus tard si tu n'annules la deuxième relation très vite. la balle est dans ton camp!
j'invite tes 2 copains à venir voir ton sujet (s'ils sont sur zag...)
ça leurs fera plaisir ^^
presente leur une nouvelle philosophie de la vie :"pourquoi ne pas faire menage a trois".
Je vais faire mon Aurel38
[image]http://www.oldpanda.com/wp-content/2008/03/and-the-winner-is.jpg[/image]
lol ^^
Fait le points !
Oui c'est con a dire, mais marque sur une feuille ce que tu apprécie et n'aime pas sur chacun d'eux ! Réfléchie bien avec le quel, pour toi, tu imagine le mieu l'avenir...
Sa t'aidera peut être a faire ton choix...
(Sinon... formé un couple a trois... lol... euh... enfin... je sais pas si c'est possible mdr...)
Pages :
>1<
2
3
4
Poster une réponse