Le Forum
Le site za-gay.org
pti malus Option prenium
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
se ke je trouve domage c k il faut avoir l option prenium pour voir ki a vote pour nous n'est il pas possible de rectifier cette petite partie car franchement sa fait un pti pincement o coeur de pas savoir ki a voter pour nn
moi je m'en fiche de voir qui a voté pour moi, le pire c'est que tu peu pas voir les adresses msn et tout et tou.
remrem913(5) -skunky-(5) JPR69800(5) smoothboy(5) draich(5)
et voila ce sont eux qui ont voté pour toi.
Tu demandes à un ami qui l'a... xD
Je rappelle également que le compte premium est relativement facile à obtenir ;-)
je sai k il est facil a obtenir mais payer c pas mon truc ou bien si g compris en s inscrivant sur un site partenair on la gratuit (je l ai fait et je n ai pas obtenue le compte prnium) ou bien ecrire une actu(tre peu pour moi je sai pas koi dire^^)
Sinon, je rappelle que "Le langage utilisé est le Français, l'emploi du langage SMS de manière abusive pourra entraîner remarques et réflexions peu plaisantes de la part des membres, ainsi que la suppression pure et simple du topic!".
il reste une solution pour l'avoir et si tu continu sur cette voit tu pourra l'avoir, je m'explique, il n'est pas trop dur d'atteindre le nombre de posts necessaire chaque mois, un exemple : moi .
OUé, moi ben je l'ai eu le premier mois suivant mon inscription, tu n'as qu'à ecrire deux messages pas jours en fait ^^ c'est tranquillou. Et puis le Premium n'est vraiment pas indispensable, ni même très utile ^^.
On devrait pas donner le prénium a ceux qui ne savent pas écrire correctement.
participe sur le forum pour avoir l'option premium ;)
En même temps si tout le monde aurait les avantages du premium sans être premium, a quoi servirait le premium...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/flemmard,e29a0147afb249508eebb32d4c1e3d4f.jpg.html][image]http://images4.hiboox.com/images/3708/e29a0147afb249508eebb32d4c1e3d4f.jpg[/image][/url]
Pages :
>1<
Poster une réponse