Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Je me présente, Brendan.
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bonjour à tous,
je me nomme Brendan et je suis âgé de 16 ans, depuis peu.
Je viens d'emménager dans le Loiret (45), j'avoue que c'est un peu dûr d'être dans un nouvel environnement, mais je vais savoir m'y faire à la longue. ^^
J'aime pas beaucoup parler de moi, donc si tu veux savoir quelque chose, demande le moi, tout simplement. ^^
han tu es brendan qui a trompé clara...han !
Bienvenue ^^ fait toi plaisir
Celui de chez Sean Cody ? ^^
Bienviendue !
Bienvenue Brendan... Mais si tu n'aimes pas parler de toi ça ne sert à rien qu'on te demande.
Oui... Moi c'est le blond! :)
Certes, mais je peux toujours répondre à quelques questions.
[quote=Aurel38]Celui de chez Sean Cody ? ^^ Bienviendue ![/quote]
Il y a un Brendan chez Sean Cody? :O
Bah en mm temps je suis plutot Belami moi.
[quote=Imfreaking]Certes, mais je peux toujours répondre à quelques questions.[/quote]
Passif ou actif ^^ non je dec
il dit qu il plaisante mais il ne plaisante pas du tout....^^
Peut-être Pactif alors? :)
une crèpe quoi...?
elle est débile ta présentation...
"J'aime pas beaucoup parler de moi, donc si tu veux savoir quelque chose, demande le moi, tout simplement."
Donc meme si on te demande, t'aimeras pas plus parler de toi. Bah donc ca sert à rien, on ira pas te parler si tu parles pas de toi. c'ey completement pas logique. ou alors y a eu un bug et la condition "j'aime pas beaucoup parler de moi [i]uniquement sur les forum[/i]" a été sautée. may je doute :-"
Moi c'est plutôt eurocreme :) mais bel ami c'est meugnon ^^ .
Ca me fait penser à Brenda de la pub de vegas :) ^^ 10000 euros au jackpot 10k euros au black jack 10k euros au craps 10k a euros à chai pas quoi :) 40k euros !!!
Bien dit, je ne vais pas vous dévoiler la moitié sur un forum.
Donc ceux qui veulent en savoir plus, ils m'envoient un message, c'est tout. ^_^
Ouais, ouais, ma présentation est archi-nûle! : D
mais nan^^
[quote=Imfreaking]
Donc ceux qui veulent en savoir plus, ils m'envoient un message, c'est tout. ^_^
[/quote]
Mais qu'on l'écoute... il est déja en train de faire sa pub.
(jai toujours pas eu ma reponse)
Touller

|
04/09/2008 0:50 Alerter
Imfreaking écrit:
Mais qu'on l'écoute... il est déja en train de faire sa pub.
(jai toujours pas eu ma reponse)
|
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse