Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4

Partenaires

Ads

Derniers Posts

changement ?
par ptitmoi83 le 20/11/2008 8:43 -:- lus 115
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 20/11/2008 4:16 -:- lus 608
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 20/11/2008 0:13 -:- lus 538
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 1:51 -:- lus 134
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 19/11/2008 23:23 -:- lus 460
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 19/11/2008 20:58 -:- lus 251
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 715
silence ???
par miss-mae16 le 20/11/2008 1:09 -:- lus 92
Pour ceux qui veulent se...
par LessLittl le 16/11/2008 20:56 -:- lus 472
definition
par lg-attutude le 19/11/2008 17:13 -:- lus 70

A lire aussi

Videos

A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1417 fois
5 votes, 5/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2900 fois
7 votes, 4/5
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 871 fois
2 votes, 4/5
Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1463 fois
1 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

les ex

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

marioland
Photo

Date 03/09/2008 21:25 Alerter

comment faire comprendre a son ex que c'est fini???? car moi cela va faire 6 mois que c'est fini a sa demande et depuis il pleure pour revenir mais moi je ne veu pas mais je n'arrive pas a lui faire comprendre, si vous avez des astuces je suis preneur car j'ai été jusqu'a embrasser un mec devant lui le soir de la gaypride mais ca na pas marcher il accoure tjr je desespere qu'il me lache

Touller
Photo

Date 03/09/2008 21:36 Alerter

Alors bien avec le mien j'ai été méchant... Deviens son ennemi. Dit lui pleins de chose méchante" je ressortirai jamais avec toi... tu baises comme un pied" ou " tu pus de la gueule" etc...

En ligne mulch
Photo

Date 03/09/2008 21:40 Alerter

C'est pas gentil ça ! MOi j'ai eu une copine qui collait mais à force de lui dire gentillement que ça marcherait jamais entre nous, elle est partie ( bon, ok, il fallut 6 mois, mais bon ... faut ce qu'il faut ! )

Adeline60
Photo

Date 03/09/2008 21:45 Alerter

Pas cool
Moi je l'ai menacé de porter plainte.

Humby89
Photo

Date 03/09/2008 22:27 Alerter

Bon... Ben... Pour être gentil, je lui offrirais un album de Lara Fabian ("Tout")... xD

Adeline60
Photo

Date 03/09/2008 22:31 Alerter

Humby89 écrit:

Bon... Ben... Pour être gentil, je lui offrirais un album de Lara Fabian ("Tout")... xD

mdr

Aurel38
Photo

Date 03/09/2008 22:45 Alerter

Le mieux reste Lorie...

ptifilou
Photo

Date 03/09/2008 22:51 Alerter

moi y a un gas qui m a harcelé pendant 8 mois comme sa. je me suis dis " G.............< (mon prénom....) tu es trop irrésistible cest pr sa..."> cest fifty pr cent de la pillule que tas bouffé déja. apres sa te donne le courage de l envoyer chier. mais une fois de plus cest touller qu a raison: dis lui que sur le plan cul sa n'allait pas du tout.... si il a un peu destime il sen va. s il sen va pas..... tape toi sa soeur

kriis
Photo

Date 03/09/2008 22:54 Alerter

Menaçe le de lui enfonçer une lançe dans la gorge.

Touller
Photo

Date 03/09/2008 23:38 Alerter

Aurel38 écrit:

Le mieux reste Lorie...

je t'aime

marioland
Photo

Date 04/09/2008 17:11 Alerter

Touller écrit:

Alors bien avec le mien j'ai été méchant... Deviens son ennemi. Dit lui pleins de chose méchante" je ressortirai jamais avec toi... tu baises comme un pied" ou " tu pus de la gueule" etc...

c' est ce que j'ai fai mais il ne veu pas comprendre, j'ai user de toute les solutions possible et imaginable mais rien ne fai qu'il me lache et il va jusqu'a faire chier mes copains que je peu rencontrer --_--

En ligne Baccaris
Photo

Date 04/09/2008 17:32 Alerter

Les ex - Camille

Tu m'exaspères avec tes ex
Avec tes ex à deux vitesses
Et j'expurgeais ton agenda
Il ne resterait plus que moi
Mais toi tu revois sans complexe
Ces ex que j'exècre et tu me dis
Tout excité y'a plus aucune ambiguïté

{Refrain:}
Mais je sais je sais je sais que les ex
c'est sexe et sexy
Je sais je sais je sais que les ex
c'est sexe et sexy

Les ex c'est comme les expresso
Ca se boit vite ça se boit chaud
C'est pas comme l'amour impossible
Les ex c'est toujours accessible
Ca laisse penser d'un coup de latex
Un coup de fil et un duplex
Et plus besoin d'un mode d'emploi
On a déjà fait ça X fois

{au Refrain, x2}

Tu m'exaspères avec tes ex
Avec tes ex à deux vitesse
Ca te vexe si je t'expulse
Si notre PACS devient pex
Si je t'exile te catapulte
Vers d'autres galaxies
Où les ex c'est permis
En plus je sais que ça t'excite
D'avoir une extra ex
Sur ta liste

{au Refrain}

juliendeb
Photo

Date 04/09/2008 19:05 Alerter

Trouve lui un mec =P

Moi perso, j'étais un peu pareil que lui avec mon premier mec... Il a simplement fallu que je m'en trouve un autre pour totalement oublier l'ancien =D
Ca marche à merveille

Bonne chance pour t'en débarrasser!

Clemence75
Photo

Date 04/09/2008 19:07 Alerter

Bah arrête de lui parler ! Au pire il te harcèle répond pas tu t'en ouf bébé

boblong62
Photo

Date 04/09/2008 22:47 Alerter

Faut couper tous contacts ! Pour ma part mes ex ne deviendront jamais mes frères ou mes amis. Quand c'est fini c'est fini, sinon y a cette étincelle d'espoir qui va ressurgir à tout moments et c'est très difficile de vivre avec. Ne sois pas méchant avec lui, et pour l'idée de "tu baises comme un pieds" c'est vraiment pas terrible.Il perdra confiance en lui c'est une très mauvaise chose. Il sait que si tu fais tout çà c'est pour le dégouter de toi.

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay