AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsplus de ptit copainTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voila je vous raconte.
-une semaine avant de partir en vacance, un gars vient me parler.
il est beau etc il a tt pour plaire.
donc on a parler pendants une semaine sur msn et après je suis partis en vacance pendant 2 semaine.
donc ayant plus msn je l\'apelle et envoie des sms et sa a super bien marcher et on s\'aimais deja.
puis est venue la rencontre ce lundi 2 septembre, alors deja il est arrivé un petit peu en retard mais sa se n\'est pas grave.
toute la journée on est rester ensemble le matin on est aller chez moi on a parler et tout a midi on est aller a mc do, aprés on est aller chch m résulta pour les MST (je n\'ai rien, ouf!!!), et après on est aller a la piscine de Caluire.
je lui ait tout payer le mc do la piscine tout.
puis on a repris les cours on ne c\'est pas vue mardi et la aujourd\'hui mercredi 3 on devait se voir et il ma pas donner de nouvelle et il ma dit qu\'il c\'etait assoupi pck il etai creuvé et que entre temps il est aller voir mon autres topic de quand je ne savais plus ou j\'en etais avc tous les mecs.
et il me dit qu\'il est degue que j\'aime de mecs en meme temps et tt.
et je lui dit qu\'il n\'est pas question de lui et que quand j\'ai écrit se topic on se parlait pas encors.
et bien sur c\'est de ma faute et il ma dit qu\'il voulait KC qu\'il en avait marre de moi en fin je vous passe tous se qu\'il a pu me dire.
et son fantasme c\'est d\'avoir des menottes et de faire mumuse avec.
et quelqu\'un ma dit qu\'il s\'en foutait de moi , qu\'il lui a dit qu\'une fois qu\'il aurait les menottes il casserait.
et aprés je reçois des sms et il me dit \"pour les menottes si tu les veux pas tu peux me les donner ou je te les achete\"
alors s\'il vous plait qu\'est ce que je dois faire ???
je commence a en avoir marre des mecs qui profite de gay comme moi facile a avoir pour juste avoir se qu\'il veulent et après nous faire faire une dépression :(
Message édité par : tommy69
lol "je lui ai tout payé" et ? lol
Donc vous ete sorti ensemble et il c'est foutu de toi... C'est courant. Je pense qu'il faut passer a autre chose. Il faut juste ne pas tomber a son niveau
oh non je ne risque pas de tonber a son niveau , mais sa commence a m'énervé, c'est le 3ème fois que un gay me fais le cout et c'est vraiment pénible et je vais finir par ne plus sortir avec personne pck je ne serai pas a qui faire confiance.
Bah commence par connaître un peu plus la personne avec qui tu veux sortir. Evite de sortir avec au premier rendez vous... ou juste pour des coups de tels
Mon Dieuuuuuuu, je prends bien en compte que t'a fait des efforts sur l'écriture, mais pas sur l'orthographe o_o
En tout cas, il a l'air très mature ton copain ^^
il a 16 comme moi.
et je suis sont tous premier petit copain je lui est tout appris a rouler une pelle etc...
et il commence deja avec sont premier a profiter de lui alors qu'est ce que sa va etre plus tard.
attention il est sur se site(pour savoir ki c'est il suffit d'aller voir sur mon profile je ne l'ait pas encors enlever de mon couple)
ouai désoler pour l'hortographe mais avec tous sa j'ai vraiment du mal.
désoler mais il ma enlever en tant que petit copain donc sur mon compte ce n'est plus afficher et je crois que je ne peux pas l'écrire sur le topic.
Il s'est foutu de toi, maintenant c'est fini. Ca te serviras de leçon. Apprends à connaitre les gens, sors avec pour en apprendre un peu plus. Si ça va, alors envisages autre chose. Sinon tu le jartes. C'est pas plus compliqué que ça.
T'auras une expérience de plus, en espérant pour toi que se sera la dernière de ce genre parce-que sinon, t'as pas fini.
Oublie-le, passe à autre chose. Pis faut pas faire de dépression à chaque fois que tu te fais planter, pcq c'est pareil, tu t'en sortiras jamais.
tu es un peu naif! jadore les gens naif je trouve que sa devrait etre une qualité . mais ds la vrai vie ils sont fait pr sen prendre plein la gueule.déja arrete de les arroser. tu le surprends en lui faisant plaisir et sil renvoie pas l ascenseur.... voila quoi. et puis il faut connaitre les gens avant de penser pvoir sortir avec. mais bon... mais croire que tu peux te fr blocus sur les gars et faire genre tu vas rester seul pr plus te faire avoir cest débile lol quand on y a gouter on peut plus s en passer. mais meme pr sa il faut rester lucide^^
tkt pas je fais pas de dépression a chaque fois , mais c'est la premiere fois que je recentait des sentiments comme sa.
j'ai pleurer toute la journée et meme sa cousine avec qui je m'entend super bienest étonner de savoir que sont cousin est comme sa.
et elle ma dit que défois il se connectais sur msn mais qu'il se mettais hors ligne et qu'il disait a sa cousine de ne pas me dire qu'il etait hors ligne ou il la tuait.
donc j'apprend encors plein de chose.
[b]menooooootteeee (bave)[/b]
[image]http://www.juliaflowers.com/images/zoom500977.jpg[/image]
lol touller chacun de tes posts marrachent un sourire en coin... ( chez moi il est tres tres spécial ce sourir la ) ba écoute tommy seul conseil ne fais rien. s il veut revenir il revient. mais ne lui donne pas l occasion de croire qu il t a pas encore sucer jusqu au bout et qu il peut encore tirer quelque chose de toi pr sa petite satisfaction perso. pis sinon ba 16 ans cest tres tres tres tres jeune. Je viens d avoir 19 ans mais entre lycée college et ce qu il se passe apres il y a un fossé. alors tkt pas trop!
ok merci de tout façon je cherche meme plus des repose ou autres de sa part je suis a nouveau célibataire jusqu'au prochain avec qui je l'esper sa va marcher.
Bah à mon avis t'as juste un peu de poisse Tommy69. je crois que tu es tombé sur quelqu'un qui soit t'as juste utilisé, soit ne savait pas trop ce qu'il cherchait ou encore peut-être que tu ne lui as pas vraiment plu et qu'il a voulu autre chose. Toujours est-il que ses intentions ne semblent pas avoir été nobles et je crois que tu as tout à fait raison de ne pas attendre grand chose de lui encore. Au contraire, ce serait lui donner des points et lui montrer qu'il est le plus fort et que tu es comme un fana pour lui. Je te demande juste de ne pas généraliser et te dire qu'il y a des gens qui ne te plaisent pas du tout du premier coup, mais qui pensent autrement et aimeraient bien avoir une chance avec toi. Courage petit bonhomme...
elle coute combien les menottes ? moi ca m'interesse. tu envoies par cronopost ?
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |