Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
Une question stupide...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Désolé pour le titre, j'avais pas d'inspiration .
C'est sans doute la question la plus stupide mais "Le vrai imbécile est celui ki a des questions et qui les poses pas." (mais je suspecte la personne qui m'a dit celà de complaisance avec moi pour le tas de questions naïve que je poz :# )
Donc voilà un mortel apres-midi de vacacance ac des amis on tombe sur un cite pro-roux(sse)(oui! ça existe, par toutatix !!!) Une vrai propagande pour la gloire des rousses.. un débat feroce s'en suit et deja a 5 aucune unanimité...
De simple fantasme à charme certain en passant par le caractere affirmer et le coté mysterieuse.. En résumer un tas de généralité. On est juste tomber d'accord sur une chose * :
elles ont un quelque chose de différrents.
alors sommes nous 5 folles ? Ou ont-elles un tite étincelle?
En résumer, que pensez vous des rousses???
* Il fut un temps les demoiselles etaient incarnations du demon liée au serpent tous celà dans l'imagerie populaire. Elles st mi ange mi demon vil tentatrice... etc un tas de persécutions, d'appriori et de prejugés ..certes plus qu'inutile. Mais seules les personnes un brin differentes souffrent de la majorité d'ou notre conclusion.
^^
Ma premiere copine ( et celle avec qui j'ai passé pas mal de temps ) était rousse ... et j'avoue que je craque ! Ca peut vraiment être une chevelure magnifique. Mais bon, c'est secondaire ! Mais quand même ... j'adore ^^
Euh je n'ai aucun préjugé sur les rousses...
Mais je n'ai pas plus d'attirance pour une rousse que pour une brune, une chatain, ou une blonde...
Quoi que si... Je Peux pas rester la bouche fermer devant une jolie brune ^^
c'est beau une chevelure rousse flamboyante, j'avoue que cela m'attire beaucoup.
c'est surtout plus chatoyant(je craque des fois sur des roux(sse) mais je craques sur tout le physique c'est très segondaire chez moi)
OUi, on est d'accord là dessus, je m'en fout de la couleur de cheveux, c'est pas ça qui va me faire aller vers quelqu'un, mais je trouve vraiment cela très beau ( après, mon ex était rousse, jolie mais completement barrée donc ... )
Honnetement, un beau blond vénissien, surtout ondulé et sur une fille est assez séduisant et pas banal.
Mais j'avoue que les mec roux "carotte" me font pas particulièrement fantasmer...
Peut être une question de clichés, mais le fait est là.
Moi j'aime bien même les gars roux ( comme ça hein, j'ai pas viré ma cutie non plus ^^ ).
[quote=AnanasQuoi que si... Je Peux pas rester la bouche fermer devant une jolie brune ^^[/quote]
...suis d'accord pour les brunes =) ^^
Perso je n'ai pas non plus de préjugé sur les rousses mais j'ai juste remarqué pour ma part et selon mes gout que je pouvais trouver soit une rousse vachement belle ( à s'en rouler par terre) soit pas jolie du tout, je trouve que c'est souvent extrême comme ça et que c'est là leur particularité, mais bon pt'être c'est tout simplement moi qui suis tomber sur des cas à chaque fois ^^
et merde j'ai foiré mon copier/collé ^^
Je n'ai pas de préjugés non plus sur les rousses.
Certains disent que les roux puent! (ma grand mère, reine des préjugés ^^) mais bon c'est comme une brune ou une blonde, y'en a des belles et des moins belles etc, même si je dois avouer que je craque LARGEMENT PLUS pour des brunes ^^
[quote=Ananas]
Quoi que si... Je Peux pas rester la bouche fermer devant une jolie brune ^^[/quote]
[quote=juliun1]...suis d'accord pour les brunes =) ^^
[/quote]
Ouvrez vos bouches les filles j'arrive x]
xDDD
misa

|
03/09/2008 22:57 Alerter
Ananas écrit:
Quoi que si... Je Peux pas rester la bouche fermer devant une jolie brune 
juliun1 écrit:...suis d'accord pour les brunes =)
Ouvrez vos bouches les filles j'arrive x]
xDDD
|
muahahah misa come back XD
hum vive les brunes (l)
[quote=misa]Ouvrez vos bouches les filles j'arrive x]
xDDD[/quote]
hu hu ma Misa ...! ^^
il paraît que les roux s'empoisonnent de l'intérieur...
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse