AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsVous êtes tous des hypocrites !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je n\'arrête pas d\'être confronté à votre hypocrisie puante en parcourant les topics.
Bon nombre d\'entre vous crient haut et fort qu\'ils ne sont pas attirés par le physique mais par la beauté intérieure. Que l\'amour et les sentiments sont la seule et unique chose qui compte.
Laissez-moi rire...
Même si il vaut mieux être d\'un aspect physique banal et plein de richesse intellectuelle et sentimentale plutot que beau et creux à l\'intérieur ; ne me dites pas que vous allez flasher sur le moche plutôt que sur le canon !?
Oui le physique est important parceque c\'est la première rencontre... Je veux dire par là que c\'est le physique qui permet la rencontre que ce soit un tout ou un simple sourire, un regard ou une gestuelle.
J\'aimerais bien connaître le nombre d\'entre vous qui parlent absolument à tout le monde sans aucun à priori... Ils ne doivent pas être nombreux !
Par contre je suis d\'accord sur le fait que la beauté est éphémere et qu\'elle ne peut durer dans le temps que si la personne est belle à l\'intérieur (intellect, attention, sentiment, générosité...)... Mais bon la sélection de base se fait sur des critères physiques en fonction des exigences de chacun.
C\'est mon avis et j\'ai le mérite d\'être franc au moins.
A vous... ;)
Message édité par : Antouane
Rooo mon Toinou a encore frappé. Tu sais que je suis d'accord avec toi. Mais la déception est d'autant plus grande quand tu t'aperçois que le mec canon est super creux. Moi je vote pour les beaux culs. :X
Y'a pas grand monde qui dit que le physique ne compte pas... C'est bien beau de t'insurger, mais ça a déjà été dit et redit, le tour de la question a été fait.
Moi je suis d'accord avec toua. Un qui est mon style de mec attirera tout de suite mon attention. Après bien sur, ce qu'est la personne a l'interieur, c'est plus important, mais pour qu'un échange s'installe, il faut que le personne soit à ton gout physiquement. Peu de gens diront le contraire, et je n'en fais pas parti.
Je suis nouveau sur le site et je n\'ai pas participé à ce genre de débat précédemment AngeBlanc.
Et les redits permettent de faire le point sur l\'opinion des gens qui changent d\'avis comme de mec par exemple. Ou encore ceux qui ne se sont pas encore exprimés sur le sujet...
:)
Dav tu n\'es pas concerné par ce post, tu es beau et intelligent alors... Hush you Welsh! ;) (joke)
Message édité par : Antouane
Bienvenue dans le monde réel Antouane ...
bah oui, bien sur que le physique entre en ligne de compte, après, si c'est 1/3 de l'intérêt de la personne c'est le maximum ...
Bien sur que les gens sont hypocrite, ils disent toujours que le bébé qu'on leur présente est très jolis (par exemple)
Tout le monde parle dans le dos de tout le monde...
c'est triste, mais c'est comme ça ...
Tu es toujours aussi fracasse dans tes titres Toinou. Tu vas encore te faire des potes ici. Fight mon toinou, Fight ! MDR :)
Il est certain que la beauté extérieur a son importance... Mais il y a des limites quand même...
Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis : "le physique c'est important parce que c'est la première rencontre."
Dans la vie de tous les jours, on croise plein de gens sur lesquels on ne porte aucun jugement de beauté directe. Il y a bien des gens que je rencontre sans même penser à leur physique. Des gens qui peuvent être en cours avec moi, et que je leur demande uniquement de l'aide pour quelque chose par exemple... À partir de là, il peut se développer une complicité et d'apprécier d'abbord son intérieur avant de commenter l'extérieur... Par contre, s'il est très beau, je doit avouer qu'en lui demandant de l'aide je verrais d'abbord très vite son charme... ^^
Mais c'est sûr que si on est toujours à l'affut de quelqu'un, on regardera toujours son physique. Ou bien, quand on est nous-même très narcissique, on juge beaucoup plus facilement le physique des autres... Alors que quand on ne l'est pas, on s'intéresse un peu plus de ce qu'il y a à l'intérieur...
Et puis, je dirais encore qu'on peut "flasher" sur quelqu'un par son physique... Mais on peut aussi être très surpris par la sensibilité de quelqu'un, par son intelligence, par sa timidité, ou une autre qualité intérieure...
Enfin voilà, je pense que le phisique et l'intérieur sont deux choses bien distinctes... Et que les apparences nous jouent souvent des mauvais tours ^^
De toute façon dès qu'on voit un mec on se dit pas direct "j'aimerai bien me le faire" ou "ah non je coucherai pas avec" XD
Des fois ça vient par la suite, on peut trouver sans intérêt à un moment, puis en connaissant mieux trouver que ça colle vraiment bien.
(je ne sais pas trop si je suis pas en train de faire un hors sujet, mais pas grave ^_^")
Ahhhhh enfin, enfin, enfin. Antouane, merci. Enfin un avis sur lequel je peux me "reposer" puisque je n'ai absolument rien à ajouter.
oh oui je suis hypocrite et je suis fier de l' être j' aime mon hypocrisité et je déteste sortir avec des moches gros laid...
tu va me dire que tu sortirais avec un mec qui te repugne car il est beau dans son ame ??
hypocrite va !!!
Moi je dis que tu as bien raison mais de toute manière des hypocrites tu en croiseras tout le temps où que tu ailles.
L'hypocrisie tue... Je suis un hypocrite (Ben) lol
drakon, tu as été un peu plus direct,mais c'était ce que je voulais dire ...
Idem que MaelstroM
Je plussoie Antouane;)
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Poster une réponse |