Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 19/11/2008 21:41 -:- lus 63
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 17/11/2008 8:55 -:- lus 61
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 231
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 124
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 135
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 380
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 242
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 744
donner moi des rep
par juju39 le 08/11/2008 9:14 -:- lus 127

A lire aussi

Videos

Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4142 fois
28 votes, 5/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1706 fois
7 votes, 4/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1875 fois
17 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2216 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

Ages....!!!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

geros
Photo

Date 03/09/2008 5:21 Alerter

Avez Déja menti sur votre âge ???
Pour seduir un mec ou se faire des amis???

Voila je pose cette question car j'ai un ami que je connais depuis maintenant presque 2ans et on peut dire que c'est un bon petit Mytho...

Ilm'a toujours dit plus ou moin qu'il avait 18ans mais la par le billet de son mec je vien d'apprendre qu'il n'a que 16ans donc fete le calcul...Enfin voila je c'est pas trop comment réagir surtout que c'est pas la premiere crasse qu'il me fait .....

Adeline60
Photo

Date 03/09/2008 7:58 Alerter

pff si on devait s'arrêter à ça franchement...il s'est donné deux ans de plus, bah si ça lui fait plaisir ok, mais ça reste la même personne après tout
J'ai le pardon un peu facile certes, mais bon, faut relativiser

Humby89
Photo

Date 03/09/2008 10:16 Alerter

C'est bête de mentir sur son âge... On sait très bien que ce n'est pas l'âge qui compte mais plutôt le niveau de maturité...

Je pourrais très bien dire que j'ai 15ans... Tout le monde me croirait xD Mais non... J'ai 19ans et peu de gens me croient sur le premier coup lol

Juju_glandu
Photo

Date 03/09/2008 10:52 Alerter

Il a peut être cru que tu ne t'intéresserais pas à lui si il t'avait dit qu'il avait 16 ans... C'est courant. Moi je n'ai jamais eu à le faire parceque ça ne marcherait pas. On me donne tjs 14 ans. MDR

Heureusement que je suis grand et large ça m'aide un peu...

En ligne Touller
Photo

Date 03/09/2008 10:57 Alerter

la mythomanie...

Pinzutiii
Photo

Date 03/09/2008 11:26 Alerter

Tiens ça me fais penser a un zaguien =D
Qui est d'ailleurs devenu modo...
Trouvez l'erreur...
A la différence que la c'était pas 2 ans mais 6 =x

Aurel38
Photo

Date 03/09/2008 12:22 Alerter

Pinzutiii écrit:

Tiens ça me fais penser a un zaguien =D
Qui est d'ailleurs devenu modo...
Trouvez l'erreur...
A la différence que la c'était pas 2 ans mais 6 =x

Quiquiqui ?!

En ligne mulch
Photo

Date 03/09/2008 13:29 Alerter

OUi on veut savoir !

Sinon moi j'ai jamais menti parce que les gens croient que je suis un peu plus vieille que mon age réel. De plus, on a bien le temps de vieillir plus tard !
Mais bon, c'est vraiment pas grave ça !

hey-max
Photo

Date 03/09/2008 13:36 Alerter

Euh mentir sur l'age pourquoi pas mais après mentir sur tout et n'importe quoi ça le fait pas trop hihi personnellement j'ai déja blaguer sur mon age pour faire genre pendant 5minutes mais bon en générale je dit que j'ai 16 pije et voila...

MaelstroM
Photo

Date 03/09/2008 13:39 Alerter

Moi j'ai déjà menti sur mon age ... pour rentrer en boite

Triger
Photo

Date 03/09/2008 14:06 Alerter

Je mens jamais sur mon age, mais on me fait toujours le "vous faites super jeune" ou bien une fois a 18 on m'a dit "vous faites 14" la je savais plus trop si je devais le prendre en compliment ou pas XD

drakon
Photo

Date 03/09/2008 14:15 Alerter

de toute facon , meme si je mentais sur mon age on saurait que je ment xD

geros
Photo

Date 03/09/2008 15:35 Alerter

Adeline60 écrit:

pff si on devait s'arrêter à ça franchement...il s'est donné deux ans de plus, bah si ça lui fait plaisir ok, mais ça reste la même personne après tout J'ai le pardon un peu facile certes, mais bon, faut relativiser

Oui c'est sur mais voila celafait déjà 2 ans que je le connais et il y a un moment il orait pu mle dire....Parce que la le savoir par quelqu'un d'autre c'est pas pareil...Enfin je pense que l'accumulation de beaucoup de chose et aussi qu'il mythonne beaucoup....

bibifoc
Photo

Date 03/09/2008 18:39 Alerter

geros écrit:

Adeline60 écrit:

pff si on devait s'arrêter à ça franchement...il s'est donné deux ans de plus, bah si ça lui fait plaisir ok, mais ça reste la même personne après tout J'ai le pardon un peu facile certes, mais bon, faut relativiser

Oui c'est sur mais voila celafait déjà 2 ans que je le connais et il y a un moment il orait pu mle dire....Parce que la le savoir par quelqu'un d'autre c'est pas pareil...Enfin je pense que l'accumulation de beaucoup de chose et aussi qu'il mythonne beaucoup....

< br />
Ben rien que sur l'age, ça peut changer beaucoup de chose. Etant majeur, une personne me disant qu'elle a 16 ans, ça me met immédiatement une barrière ; à 18 et plus, cette barrière n'existe plus (et ce que ce soit une fille ou un garçon, et d'où que je le connaisse).

Sinon, j'ai aussi déjà menti de trois fois pour faire des blagues, mais jamais plus de 2 minutes (une fois j'ai dis que j'avais 65ans et à la retraite, une autre fois j'ai dis à un copain que j'allais le tuer, j'ai déjà dis que j'étais une femme, etc ... -je vous rassure j'ai pris les pires truc que j'ai fait-) mais j'ai toujours redit la vérité dans les 2 minutes qui suivaient. Les plus courtes sont les meilleurs comme on dit

synepse
Photo

Date 03/09/2008 19:11 Alerter

Humby89 écrit:

C'est bête de mentir sur son âge... On sait très bien que ce n'est pas l'âge qui compte mais plutôt le niveau de maturité...

Oui et je trouve que c'est même puéril de mentir sur son âge. Parce qu'au final ça rapporte quoi ? Pas grand chose pour ne pas dire rien....

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay