Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 20/11/2008 14:19 -:- lus 86
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 20/11/2008 15:23 -:- lus 66
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 231
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 126
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 136
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 381
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 242
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 749
donner moi des rep
par juju39 le 08/11/2008 9:14 -:- lus 127

A lire aussi

Videos

Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1186 fois
2 votes, 5/5
Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 2101 fois
7 votes, 5/5
Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2545 fois
10 votes, 3/5
Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3043 fois
9 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

La Bisexualité...mystère

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

hey-max
Photo

Date 03/09/2008 0:47 Alerter

Euh la bisexualité c'est très compliquer et complexe comment savoir si l'on es bi ou gay??...aha je dirai pour ma part on se dit bi pour se rassurer mais en même temps je me demande si nous sommes pas tout compte fait tous bi...mystère vous en penser quoi?

Adeline60
Photo

Date 03/09/2008 0:56 Alerter

je me dis pas bi pour me rassurer.
Je me dis bi parce que je perds pas espoir de trouver un mec qui me fera craquer même si pour le moment uniquement des filles ont reussi a me faire craquer.

hey-max
Photo

Date 03/09/2008 1:12 Alerter

oui j'y avait pas pensé; enféte donc se que je dit quand il y a une part de bisexuel en tout le monde c'est plutot vrai alors...nan?????

Adeline60
Photo

Date 03/09/2008 1:25 Alerter

euh bonne question, je saurai pas y répondre

jajangmyeon
Photo

Date 03/09/2008 3:30 Alerter

je crois qu'au niveau de nos attitudes et intéractions avec les Autres/autrui, la majorité des êtres humains est bi... mais pas jusqu'à baiser! par exemple, certains mecs n'imaginent pas une seconde serrer un autre dans ses bras: maladif.

moi je dis que je suis bi - qd on me le demande - parce que je pense qu'en étant homo, je suis aussi coincé que les hétéros.
Je crois que la bisexualité est un idéal...

Message édité par : jajangmyeon

En ligne mastermasque
Photo

Date 03/09/2008 3:45 Alerter

Pourquoi chercher à rentrer dans une case ? moi je suis bisexuel et pourtant je n'éprouve des sentiments que pour les garçons. Je me dis donc gay mais je sais que je peux coucher avec une fille ^.^

pobby_92
Photo

Date 03/09/2008 4:16 Alerter

Moi, je dis que la bisexualité est plus simple qu'il n'en paraît... t'es bi si t'es attiré par les deux sexes, tout simplement.

Ada
Photo

Date 03/09/2008 4:54 Alerter

Je dis comme pobby.. Moi je suis attirée par les deux sexes, donc j'suis bi ! x3 J'me pose pas plus de questions.

poupine
Photo

Date 03/09/2008 11:36 Alerter

mastermasque écrit:

Pourquoi chercher à rentrer dans une case ? moi je suis bisexuel et pourtant je n'éprouve des sentiments que pour les garçons. Je me dis donc gay mais je sais que je peux coucher avec une fille ^.^

toi ??? loool (humour humour )

euh, sinon, comme les deux au dessus de moi, j'suis bi parce que j'aime les deux. c'est tout.

edit : j'aime les deux sexe hein, pas les deux personnes au dessus

Message édité par : poupine

En ligne allomat69
Photo

Date 03/09/2008 11:52 Alerter

J'ai le sentiment que si le jeune ado est assez fréquemment bi (disons 30%), l'adulte a généralement une préférence sexuelle plus marquée pour un des deux sexes.

Après ça dépend de la culture de la société.

Dans certaines sociétés traditionnelles, maintenant à peu pres disparues, où les mecs étaient mariés et avaient des amants, tout le monde était bi par habitude.

Dans l'antiquité, notamment grecque et romaine, c'était courant, notamment chez les riches et puissants.
Ne dit-on pas que "César était le mari de toutes les femmes, et la femme de tous les maris" ?

Dans notre société judéo-islamo-chretienne le sexe c'est la faute.
A partir de là une bisexualité vraie entre adultes est tres difficile...

Humby89
Photo

Date 03/09/2008 12:16 Alerter

En tout cas, il est vrai que j'ai souvent observé chez les jeunes de mon entourage qu'ils ont une certaine curiosité, un plaisir à gouter un peu de tout... Ils sont donc un peu tentés mais souvent et beaucoup d'entre eux ne font pas le pas parce qu'ils n'éprouvent pas spécialement une attirance...

Donc, je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de bisexualité quand on est dans le jeune âge... Je pense que c'est par la suite que l'orientation se définit réellement...

bibifoc
Photo

Date 03/09/2008 18:41 Alerter

hey-max écrit:

Euh la bisexualité c'est très compliquer et complexe comment savoir si l'on es bi ou gay??...aha je dirai pour ma part on se dit bi pour se rassurer mais en même temps je me demande si nous sommes pas tout compte fait tous bi...mystère vous en penser quoi?

Pour faire simple et ne pas prendre de pincettes, tu sais que tu es bi quand tu prends ton pieds au plumar que ce soit avec un mec ou une nana

bibifoc
Photo

Date 03/09/2008 18:45 Alerter

Humby89 écrit:

En tout cas, il est vrai que j'ai souvent observé chez les jeunes de mon entourage qu'ils ont une certaine curiosité, un plaisir à gouter un peu de tout... Ils sont donc un peu tentés mais souvent et beaucoup d'entre eux ne font pas le pas parce qu'ils n'éprouvent pas spécialement une attirance...

Donc, je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de bisexualité quand on est dans le jeune âge... Je pense que c'est par la suite que l'orientation se définit réellement...

Faudrait pas confondre bi et hétéro curieux

xbboyx
Photo

Date 03/09/2008 19:00 Alerter

oui c'est pas un si grand mystère, c'est juste la possibilité d'aimer une pers quel que soit son sexe

synepse
Photo

Date 03/09/2008 19:06 Alerter

la nature humaine est compliquée....je pense que tout le monde aime les femmes et les hommes. Seulement chacun d'entre nous à une attirance plus marqué pour l'un ou l'autre sexe.

Ou alors c'est une histoire d'hormone mais je ne fais pas d'étude de médecine....

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay