AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesA l'ancienne ...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Petite question, sondage, débat, enfin tout ce que vous voulez, je sais pas exactement ^^.
VOilà, c'était juste pour savoir, mesdemoiselles, si la "galanterie version goudou " vous parait encore un bon moyen de seduction ...
Moi j'aime beaucoup cette vieille ecole, le jeu de seduction lent, doux et tout en respect, en finesse ...
Par exemple ( oui, je raconte ma vie, na ! ) : Lorsque que j'ai rencontré ma deuxieme copine ( séparée aujourd'hui ), j'ai beaucoup pratiqué les vieux trucs: la rose rouge en cadeau , le poeme glissé dans le sac discretement, les petits gestes galants, enfin je pense que vous avez compris ...
Suis je has been ? ^^
( En sachant que je changerais pas lol, c'est pas des conseils que je demande hein ? Juste pour voir un peu votre état d'esprit et opinion pour la drague modele XIXéme siecle ^^)
Et pour toutes : @}->--
Moi j'aime beaucoup ... même si je ne suis absolument pas douée pour ce jeu de séduction ! ^^
Non rassure toi tu n'es pas "has been" t'as juste pas suivi la mode du SMS avec "jtm
Mulch est pour la séduction à l'aide de Dragibus noirs. Très efficace.
AH oué Ange blanc !!!! J'y avais pas pensé ! Cadeau super cool, ça fait toujours plaisir ! tu tries les dragibus noirs avant de les offrir !!! OUa !!!!
Que serais-tu sans moi? ^^
Une sainte sans ange ... ça ferait pas serieux ^^ ( je suis en train de troller mon propre topic ... y'a plus "moralité publique dans notre franhanceuh " )
Je pense en toute modestie être un des plus grands floodeurs de Zag. ^^
Honneur à toi !
Edit : Rhaaa mais du coup j\'ai plus l\'avis des demoiselles ! Degage, t\'es pas une demoiselle !
Message édité par : mulch
Message édité par : mulch
[quote=mulch]Petite question, sondage, débat, enfin tout ce que vous voulez, je sais pas exactement ^^.
VOilà, c'était juste pour savoir, mesdemoiselles, si la "galanterie version goudou " vous parait encore un bon moyen de seduction ...
Moi j'aime beaucoup cette vieille ecole, le jeu de seduction lent, doux et tout en respect, en finesse ...
Par exemple ( oui, je raconte ma vie, na ! ) : Lorsque que j'ai rencontré ma deuxieme copine ( séparée aujourd'hui ), j'ai beaucoup pratiqué les vieux trucs: la rose rouge en cadeau , le poeme glissé dans le sac discretement, les petits gestes galants, enfin je pense que vous avez compris ...
Suis je has been ? ^^
( En sachant que je changerais pas lol, c'est pas des conseils que je demande hein ? Juste pour voir un peu votre état d'esprit et opinion pour la drague modele XIXéme siecle ^^)
Et pour toutes : @}->--[/quote]
moi, j'fais toujours ma vieille anti-romantisme mais si une fille se comporte comme tu le décris avec moi, ya des chance pour que je fonde ^^
Bon,bon, j'men vais, mais je tiens à dire qu'en tant qu'homme, même si c'est pas pratique de me glisser un poème dans le sac, je suis fan des gens "has-been" comme ça ^^
Bon, encore un peu de cirage et tu peux rester ... mais faut bien se tenir et pas laisser trainer de dragibus !
On ne laisse jamais traîner un dragibus... Même un rose...
Je vais dormir, surveille les demoiselles, je veux qu'elles disent !
Bonne nuit à tous et toutes !
Mesdemoiselles, au rapport!! Je veux des réponses, un torrent de réponses, un océan de réponses! Je vais faire la tournée des goudous, celle qui n'aura pas postée sera dénoncée à Mulch!!
AH je suis pas une demoiselle mais je fond pour ça :) si tous les gays pouvaient être has been comme ça..
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |