Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Come back
par edna87 le 17/11/2008 11:40 -:- lus 101
Les films x
par edna87 le 16/11/2008 22:31 -:- lus 351
La mode bi? oui, mais pas pour...
par lilou198 le 09/11/2008 23:35 -:- lus 72
journée de fou
par lilou198 le 06/11/2008 23:41 -:- lus 82
Mot du jour
par juliun1 le 19/11/2008 21:16 -:- lus 699
Qu'est ce que...
par Mary777 le 02/11/2008 0:04 -:- lus 330
JEU JEU!!! "merde - au moin"
par mafoux le 06/11/2008 0:53 -:- lus 285
Relation Prof/Eleve
par karlck le 19/11/2008 20:32 -:- lus 655
JEU JEU!!! "qui est-elle dansx...
par mafoux le 03/11/2008 21:56 -:- lus 187
JEU JEU!!! "ou"
par mafoux le 19/11/2008 21:24 -:- lus 1473

A lire aussi

Videos

A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1416 fois
5 votes, 5/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2456 fois
8 votes, 5/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1151 fois
6 votes, 4/5
Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1463 fois
1 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

A l'ancienne ...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne mulch
Photo

Date 02/09/2008 22:31 Alerter

Petite question, sondage, débat, enfin tout ce que vous voulez, je sais pas exactement .

VOilà, c'était juste pour savoir, mesdemoiselles, si la "galanterie version goudou " vous parait encore un bon moyen de seduction ...

Moi j'aime beaucoup cette vieille ecole, le jeu de seduction lent, doux et tout en respect, en finesse ...

Par exemple ( oui, je raconte ma vie, na ! ) : Lorsque que j'ai rencontré ma deuxieme copine ( séparée aujourd'hui ), j'ai beaucoup pratiqué les vieux trucs: la rose rouge en cadeau , le poeme glissé dans le sac discretement, les petits gestes galants, enfin je pense que vous avez compris ...

Suis je has been ?

( En sachant que je changerais pas lol, c'est pas des conseils que je demande hein ? Juste pour voir un peu votre état d'esprit et opinion pour la drague modele XIXéme siecle )

Et pour toutes :

sophi-sme
Photo

Date 02/09/2008 23:05 Alerter

Moi j'aime beaucoup ... même si je ne suis absolument pas douée pour ce jeu de séduction !
Non rassure toi tu n'es pas "has been" t'as juste pas suivi la mode du SMS avec "jtm

AngeBlanc
Photo

Date 02/09/2008 23:15 Alerter

Mulch est pour la séduction à l'aide de Dragibus noirs. Très efficace.

En ligne mulch
Photo

Date 02/09/2008 23:37 Alerter

AH oué Ange blanc !!!! J'y avais pas pensé ! Cadeau super cool, ça fait toujours plaisir ! tu tries les dragibus noirs avant de les offrir !!! OUa !!!!

AngeBlanc
Photo

Date 02/09/2008 23:41 Alerter

Que serais-tu sans moi?

En ligne mulch
Photo

Date 02/09/2008 23:46 Alerter

Une sainte sans ange ... ça ferait pas serieux ( je suis en train de troller mon propre topic ... y'a plus "moralité publique dans notre franhanceuh " )

AngeBlanc
Photo

Date 02/09/2008 23:52 Alerter

Je pense en toute modestie être un des plus grands floodeurs de Zag.

En ligne mulch
Photo

Date 03/09/2008 0:05 Alerter

Honneur à toi !

Edit : Rhaaa mais du coup j'ai plus l'avis des demoiselles ! Degage, t'es pas une demoiselle !

Message édité par : mulch

Message édité par : mulch

poupine
Photo

Date 03/09/2008 0:08 Alerter

mulch écrit:

Petite question, sondage, débat, enfin tout ce que vous voulez, je sais pas exactement .

VOilà, c'était juste pour savoir, mesdemoiselles, si la "galanterie version goudou " vous parait encore un bon moyen de seduction ...

Moi j'aime beaucoup cette vieille ecole, le jeu de seduction lent, doux et tout en respect, en finesse ...

Par exemple ( oui, je raconte ma vie, na ! ) : Lorsque que j'ai rencontré ma deuxieme copine ( séparée aujourd'hui ), j'ai beaucoup pratiqué les vieux trucs: la rose rouge en cadeau , le poeme glissé dans le sac discretement, les petits gestes galants, enfin je pense que vous avez compris ...

Suis je has been ?

( En sachant que je changerais pas lol, c'est pas des conseils que je demande hein ? Juste pour voir un peu votre état d'esprit et opinion pour la drague modele XIXéme siecle )

Et pour toutes :

moi, j'fais toujours ma vieille anti-romantisme mais si une fille se comporte comme tu le décris avec moi, ya des chance pour que je fonde

AngeBlanc
Photo

Date 03/09/2008 0:12 Alerter

Bon,bon, j'men vais, mais je tiens à dire qu'en tant qu'homme, même si c'est pas pratique de me glisser un poème dans le sac, je suis fan des gens "has-been" comme ça

En ligne mulch
Photo

Date 03/09/2008 0:13 Alerter

Bon, encore un peu de cirage et tu peux rester ... mais faut bien se tenir et pas laisser trainer de dragibus !

AngeBlanc
Photo

Date 03/09/2008 0:20 Alerter

On ne laisse jamais traîner un dragibus... Même un rose...

En ligne mulch
Photo

Date 03/09/2008 0:24 Alerter

Je vais dormir, surveille les demoiselles, je veux qu'elles disent !

Bonne nuit à tous et toutes !

AngeBlanc
Photo

Date 03/09/2008 0:29 Alerter

Mesdemoiselles, au rapport!! Je veux des réponses, un torrent de réponses, un océan de réponses! Je vais faire la tournée des goudous, celle qui n'aura pas postée sera dénoncée à Mulch!!

spiritusx
Photo

Date 03/09/2008 0:35 Alerter

AH je suis pas une demoiselle mais je fond pour ça si tous les gays pouvaient être has been comme ça..

Pages :  >1<  2  3  4  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay