AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresNouveau TopicTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je ve posté 1 nouvo Topic é com jve plein de rep jV parlé de tout lé sujés qui passionnent lé gays de Zag.
-Un garcon m'a regardé dan le bus eske je doi lui sauté dessus et lui faire 1 gateri la prochN foi?
-On veu me fR redoublé mon ané de BEP sois disant à coz dmon ortograffe mé je pense ksé parceke le provio é omofob. Et pi d'abor chui pas dislexique et jregar2 pa tro la télé.
-Vous avez regarD Secret Story ces dRnié tem eske kLk1 peu me raconT ski c paC ?
-Jcompte m'HT 1 sac American Apparel et me fair une coloration (fon platine + balayage chocolaté), vous pensez que j'oré l'air d'un has been?
Merci de rep, c'est supra méga ultra vibra tranny important!
Chui troooooooo happy d'et' sur zag pask'avec vous on pe bien discuT de problM 1portants !!!
kissouille xptdr lol mdr XD
didou-le-bg-du-67
Pas mal, pas mal. Pas assez fin pour me faire vraiment rire, mais bien trouvé. Manque de bol, ça a déjà été fait, par une grosse pointure de Zag. Continue comme ça, j'aime bien rire ^^
C'est pas mal ^^ Le reste, c'est dit plus haut. Pas envie de répéter ^^
ok...
pas tres original.
xD n'imp'
J'aimerais bien voir les autres, j'arrive pas à les trouver !
Bon, je voulais juste exorciser mes envies de meurtre.
Il y a eu [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/9046/probleme-mais-pas-trop/0/]celui-là[/url]. ^^
Message édité par : AngeBlanc Les préjugés c'est moche! °O°
...
(mais ca peut être marrant °°)
C'est pas te faire redoubler ton année de BEP qu'il faudrait, c'est te renvoyer illico presto au CP ^^
Sinon, c'est pas gentil de se moquer des autres [image]http://www.team-67.com/forum/images/smiles/68siffle.gif[/image]
tu écris encore plus mal que moi quand je fait pas d\'effort!!!!ptin chui heureuse!!!!^^
pour le gua qui ta maté dans le bus,attend d\'être au moins sortis du bus pour lui faire ta gâterie^^après tu peut lui sauté dessus^^
Message édité par : caroko
pas encore assez sms, il y a des traces de conjugaisons correctes et d'accents adéquats.
-[b]1 mek[/b] ma regarD dan le bus eske [b]jdoi[/b] lui sauT dessus et lui faire 1 gateri la prochN foi?
-On veu me fR redoublé mon ané de BEP sois di[b]zen[/b] [b]a[/b] coz dmon ortograffe mé [b]jpens[/b] ksé [b]pcke[/b] le provio é omofob. Et pi [b]dabor[/b] chui pas [b]dslexik[/b] [b]é[/b] jregar2 pa tro la télé.
-Vous avez regarD Secret Story [b]c[/b] dRnié tem eske [b]kk1[/b] peu [b]mraconT[/b] ski c paC ?
j'adore l'orthographe....c'est mythique
[quote=synepse]j'adore l'orthographe....c'est mythique[/quote]
Les gens sont demoralisant ...
En plus j'ai vu un reportage a la TV la derniere fois, ou ils disaient que les chats est forum n'accepterai plus l'ecriture abregé justement parce que apres les gens n'ecrivaient que des connerie defois incomprehensible ...
Franchement je trouve dommage que nous n'ayons plus de "temps" pour faire des dictées !!!
Un sujet dictée doit être crée xD
Bon je ne suis pas un pro non plus en orthographe j'avoue ^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |