AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCinéma et TVDisney (L)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Quel est votre disney préféré et pourquoi ? *KISSED*
La belle aux bois dormant, La belle et la bete, Mulan, et La petite sirene parceque le prince Eric est beau !
Ils sont presque tous biens, sauf les deuxième versions la plupart du temps qui craignent un peu du boudin.
Mais sinon mon préféré j'hésite entre
- peter pan par ce que je veux pas grandir moi non plus,
- Blanche-neige, parce que c'est leur vrai première réussite en dessin animé
- bambi parce que j'ai chialé quand maman est morte ^^
- Mulan, mushu est trop drôle.
- Le Roi Lion, l'incontournable evidemment.
voilà :p
mulan
j\'aime l\'histoire, le dessin animé en lui même, la musique, tout tout tout !!
mais par contre, comme disait je sais plus qui au dessus, les deuxièmes sont toujours pourri :/(sauf la belle et la bête 2 que j\'ai trouvé réussi)
Message édité par : poupine
[video]http://www.youtube.com/watch?v=YnJVt_uhQo4[/video]
=)
ou Aladdin :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=O4gGqzsQXD4[/video]
ou encore Hercule :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=DeQjdyKfxSg[/video]
Des musiques de paydays :p
Oh bah étant un Grad fan (Je préfre les parcs mais c'est une autre histoire) Le waltDisney que je préfre le plus c'est "Le Roi Lion", c'ets simplemnt le mieux et puis les chasons elle ssont trop bien. Et le Pixar que je préfre c'est "Walle" parce que l'histoir et pas mal , la bande son est génial et Wall-e il est trop miimii.
Heu mon Disney préféré... Franchement je sais pas trop, mais les premiers qui me viennent en tête c\'est Mulan et Le Roi Lion.
EDIT : heu sinon je sais pas pourquoi, j\'ai juste vraiment aimé xD.
Message édité par : Amarok
Ave, Maria, je clameuh que mon âme est pure, de ma vertu j'ai droit d'êtreuh fieeeeeer... (8)
Le Bossu de Notre-Dame, bien sûr !! ♥
Moi je dirais : la Belle et la Bête et Hercule :p (l)
Mais j\'aime bien Mulan et Aladin aussi :p
Trop bien les chansons Alex ^^ j\'ai pu chanter devant mon ecran les 3 chansons ^^
Message édité par : max35
MUSHU POWER!
Moi j'aime beaucoup tout les Disney mais voila je prefère la nouvelles génération donc je dirais Le Monde Némo , parce que c'est letout premier film Pixar/Disney qui et pour moi Parfait l'htoire et super les personnage aussi surtout Doris enfin st le dessinanimé que jai vu le plus je pense.
Et aussi Wall-E celui-là j'aime beaucoup aussi pour les personnage aussi et aui oter au tout et dans leregard presque pas de parole et sa j'aime beaucoup...
depuis sa création (à disney), jusqu'à 1994 (total nostalgie). ceux d'apres , post 94, ca craint. bon ya peut etre quelques ptits trucs marrant, mais coté animations ils se sont chiés dessus. Les japonais les ont kaput. mais c'est pas le meme registre, c'est certain.
Je me rappelle de mon premier Disney, qui était en même temps le premier film que j'étais allé voir au cinéma avec mon papa, c'était Les 101 Dalmatiens ;-)
Depuis j'ai toujours bien aimé Robin des Bois, et plus tard Le Roi Lion ;-)
J'dirais Hercule, simplement pour la musique qui me reste dans la tête pendant des jours, et que je peux regarder en boucle sans me lasser :)
Après, à égalité j'dirais Wall-E (c'est si meugnon :D ) et Aladdin, pour l'histoire vachement intéressante :D
Enfin la Belle et la Bête, parce que c'est vachement romantique et cul-cul, et que de temps en temps ça fait pas de mal :D
Hercuuuules !! Passionné de mythologie grecque donc forcément.
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |