AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresUne bonne blagueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors c'est superman qui est a métropolis. Il survole la ville comme a son habitude. Au loin il voit wonderwoman, nu en train de bronzer les jambes écarté. Superman a une attirance folle de wonderwoman.
Il se dit "mais je suis superman je peux voler, la sauter et repartir aussi vite que l'éclair. Je suis superman, l'homme le plus rapide du monde". Alors il se lança. Il la saute et repart sans qu'elle ne remarque quelque chose. Mais wonderwoman senti quelque chose et si dit "mais qu'est ce qu'il se passe?!"
Puis l'homme invisible répondit "je ne sais pas mais j'ai le cul en feu"
Pas tout compris ^^'
aurel > t'es nuuuuul !! xD j'la connais mais j'l'aime toujours autant c'tte blague xD
[quote=Aurel38]Pas tout compris ^^'[/quote]
ouééé trop noul !
En fait, j'avais pas lu "l'homme invisible" xD
Je pensais que c'était superman qui avait mal au cul...
^^, l'est nul superman !
L'est nul Aurel aussi ^^
Roh ce n'est qu'un enfant le petit Aurel ... :D
c'était pas dans le film l'homme sans ombre hier ? :/
l'enfant il vous... hein. xD
il nous ! il nous .... :D
[image]http://humour-fun.net/photos/500.jpg[/image]
Oh le canarophile.
*Regarde la ville de Touller... Ah Paris!*
Tu es excusé d\'avoir confondu une oie avec un canard alors xD
Dis nous si jamais tu as besoin de savoir autre chose sur le monde qui t\'entoure =) genre d\'où vient le lait, le beurre, les légumes, les fruits, tout ces trucs bizarres.
Message édité par : Urko
L'homme invisible devait etre tres dilaté alors... oups, je m'égare..
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |