AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsBientot la rentrée...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Beaucoup de personne pense surement que je vais dire "Déjà la rentrée" "vivement les prochaines vacances"... Et bin vous vous trompez je suis plutôt pressé de rentrée et de retrouver mes amis même si nous somme pas tous dans les même classes.A vrai dire je suis même très heureuse que les vacances soit enfin fini car j'ai beaucoup de mal à supporté ma mère et ses remarques .
Je sais que beaucoup s'en foute mais seulement j'ai besoin de mettre par écrit tout ça ! Et puis la rentrée est un sujet où tout le monde a son point de vue alors j'aimerais bien avoir le votre... Comment vivez vous la rentrée?
Ben moi perso jle vit bien, c'la rentrée au Lycée, quelque chose de banal, jsuis content de reprendre aussi pouvoir me détacher de mes parents du matin au soir!
Mais au niveau organisation de la classe j'suis sceptique
Voilà :)
bof la rentrée, je n\'ai pas vraiment envie de retourner dans un lycée qui ne me ravis pas, a être en cours qui passer mon temps à cheval ou le nez dans l\'informatique voila pour moi ^^
Ceci dit c\'est sur que revoir certaines personnes n\'est absolument pas déplaisant :)
Message édité par : ixiam
bah moi perso jsuis enchantée car si j'ai mon bac c'estma dernière année, donc ça me motive beaucoup, et puis j'ai hâte de revoir des potes :)
[quote=ixiam] que passer mon temps à cheval ou le nez dans l\'informatique voila pour moi ^^
Ceci dit c\'est sur que revoir certaines personnes n\'est absolument pas déplaisant :)Message édité par : ixiam[/quote]
Oui c'est sur que certaine activité me plairai d'avantage que d'être au lycée mais bon j'ai un lycée plutôt agréable et c'est activité je pourrai les faire le week pour me détendre^^
< ma vie >
C\'est que le weekend est bien pratique pour cela :p
mais justement personnellement je trouve pas vraiment emballé par \"mon\" actuel lycée, celui où j\'étais avant est le lycée ou je me sentais chez moi, par les amis mais aussi par les profs, les surveillants ou encore le proviseur (adjoint).
Ceci étant mes études actuels sont quand pas inintéressante (car c\'est un choix de ma part) donc cela n\'est pas sans mal
PS : Non je ne déprime pas ^^
< /mavie >
Edit : vive l\'interprétation des balises htlm
Message édité par : ixiam
[quote=ixiam]ma vie
C'est que le weekend est bien pratique pour cela :p
mais justement personnellement je trouve pas vraiment emballé par "mon" actuel lycée, celui où j'étais avant est le lycée ou je me sentais chez moi, par les amis mais aussi par les profs, les surveillants ou encore le proviseur (adjoint).
Ceci étant mes études actuels sont quand pas inintéressante (car c'est un choix de ma part) donc cela n'est pas sans mal
PS : Non je ne déprime pas ^^[/quote]
Oui je peu comprendre que tu n'es pas très envie si tu ne t'y sens pas bien..
Moi c'est depuis que je suis au lycée que j'ai découvert que la vie au bahu pouvait être agréable car c'était vraiment pas ça avant :s
enfin sinon contente d'avoir eu ton point de vue
Moi je suis content de rentrer parce que c'est LA rentrée au lycée. Mais j'appréhende un peu parce que je ne connais pas du tout le lycée, et je ne connais qu'une personne qui y va, et uqi ne sera pas dans la même classe que moi. Donc je pense que ça va être un peu difficile au début.
Je reprend demain à 9h ^^
Bonne rentrée à tous et a toutes
Way, c'est cool, la rentrée \o/ Suis happy dans ma vie grâce à elle.
Han ouai pareil pour moi pressé d'être à la rentrée, découvrir mes nouveaux professeurs, nouveaux "camarades" de classe ^^, retrouver mes amis tous les matins de la semaine.
J'aime le lycée oui je n'ai pas peur de le dire :p
Moi je suis contente et pas contente à la fois. Pas cool de se lever tous les matins à 6h mais revivre 8h par jour avec mes amis, ça sera génial :D
Et puis, dans un an tout est fini et je vais enfin sur Rennes, dans une ville digne de ce nom !
enfin la rentrée ^^ (enfin dans une semaine encore)
la rentrée c'est retrouver un cycle de sommeil normal, une activité décente, c'est revoir du monde, rencontrer de nouvelles personnes, apprendre de nouveaux trucs...
et surtout, la rentrée c'est avoir une chambre sur Paname ! :D
[quote=rorodu216]Moi je suis content de rentrer parce que c'est LA rentrée au lycée. Mais j'appréhende un peu parce que je ne connais pas du tout le lycée, et je ne connais qu'une personne qui y va, et uqi ne sera pas dans la même classe que moi. Donc je pense que ça va être un peu difficile au début.
Je reprend demain à 9h ^^
Bonne rentrée à tous et a toutes[/quote]
Tkt moi aussi quand je suis arrivé dans mon lycée je connaissais qu'une personne et pas dans ma classe et au final je me suis fais une super bande et ne regrette rien
je suis trés content de reprendre les cours le 22 Septembre -_-
Assez mal ^^
Stress, apréhension, angoisse .
:D
Pages : >1< 2 Poster une réponse |