Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 981 fois 2 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Honnête ou "diplomate"?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Etes-vous de ceux qui notent les profils avec sincérité (un 5 pour une personne qui vous attire et moins pour les autres) ou adoptez-vous la politique du gentil qui balance des 5 ou qui s'abstient de noter les gens ? :b
Moi j'avoue que je joue la carte de la "diplomatie" parceque je ne vois pas l'intérêt de heurter les gens sur ce genre de futilité totalement subjective.
Je vote quand le profil est sympa et complet, pas parce que le garçon est "mignon". Sinon je m'abstiens de voter.
Je vote pratiquement jamais comme ça c'est plus simple XD
Dommage que 2 x 5/5 ne fassent pas 10/10... Mais bon je n'ai pas besoin de voter pour toi Toinou tu sais que je t'aimeuuuuuh ! ;)
Moi je vote généralement par politesse en retour. Sauf si la personne n'est pas du tout à mon gout. Donc je ne suis pas forcément poli... Désolé maman.
Mais quand je flashe sur quelqu'un, je préfére lui envoyer un message. Même si je vote quand mm après.
[quote=Antouane]Moi j'avoue que je joue la carte de la "diplomatie" parceque je ne vois pas l'intérêt de heurter les gens sur ce genre de futilité totalement subjective.[/quote]
pareil, rien a ajouter
synepse

|
01/09/2008 18:14 Alerter
Antouane écrit:Moi j'avoue que je joue la carte de la "diplomatie" parceque je ne vois pas l'intérêt de heurter les gens sur ce genre de futilité totalement subjective.
pareil, rien a ajouter
|
moi personne ne vote snif je suis trop triste
[quote=xbboyx]moi personne ne vote snif je suis trop triste[/quote]
Perso, je n'aime pas trop ça je suis plutot adepte du "kissou" ^^ mais rien ne vaut un message ;-)
Tant qu'il n'y aura pas des décimales à 2 chiffres, je ne voterai pas.
1 a tout le monde ! c'est parti !
Je votes que dans un contexte de délire/jeu/crise de folie.
Je votes pas souvent en ce moment T_T.
Moi je vote que pour ceux que j'aime bien sur le forum où dont le profil me fais vraiment rire/amuse/plait. Sinon je vote pas ^^ Diplomate donc.
idem que mulch
(même si je note tout de même pas tout le monde non plus ^^)
Moi je vote pas, quand on voit les ravages que ça fait de voter :
[image]http://arkanium.world-ismine.com/wp-content/uploads/2008/03/diapo_sarkozy.jpg[/image]
LOL aurel, trop bien trouvé ton image ;)
(et je suis d'accord avec toi,mais regarde si plus de monde avait voté on aurait peut-être pas eu "ça")
Oulà, attention, je dis ça pour rire, j'y connais KEDALLE en politique et ça m'intéresse pas. Je dis pas qu'il fallait voter pour la madame plus que le monsieur, hein...
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse