Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Summer Storm
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1122 fois 1 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Le site za-gay.org
L'heure sur Zag
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Coucou ! Est-il possible de rétablir l'heure juste sur le "postage" des messages sur le forum et sur la messagerie privée s'il-vous-plaît :)
car là il est 19h40 et je suis sur que ça va me mettre 19h50 ou quelques choses comme ça .... ça devient frustrant surtout pour les MP ^^
Merciii (m)
ha. C'etait donc ca, l'origine de mes troubles de sommeil....
Sujet déjà abordé pleins de fois, toujours rien =)
et pk tu voudrai changer ça?
Nan mais c'est juste que Zag est une irrégularité temporelle de l'espace-temps tel qu'on le connais il est donc impossible, même impensable de résoudre ce problème tant il défit les lois de la physique relative.
*va regarder ses épisodes de SG Atlantis et reviens finir son explication incompréhensible*.
[quote=xbboyx]et pk tu voudrai changer ça?[/quote] parce que j'aime l'heure juste ^^
[quote=synepse]parce que j'aime l'heure juste ^^[/quote]
Ferme les yeux alors ^^'
[quote=synepse][quote=xbboyx]et pk tu voudrai changer ça?[/quote] parce que j'aime l'heure juste ^^[/quote]
Un superbe specimen de maniaco temporalis ^^
(Oui je sais, c'est nul, c'est stupide, c'est... oki je sors j'ai honte XD)
Triger

|
31/08/2008 21:51 Alerter
synepse écrit:xbboyx écrit:et pk tu voudrai changer ça?
parce que j'aime l'heure juste 
Un superbe specimen de maniaco temporalis
(Oui je sais, c'est nul, c'est stupide, c'est... oki je sors j'ai honte XD)
|
nan nan faut assumer :p
Oui, moi j'assume le fait que j'aime les montres ^^
[quote=Urko]Nan mais c'est juste que Zag est une irrégularité temporelle de l'espace-temps tel qu'on le connais il est donc impossible, même impensable de résoudre ce problème tant il défit les lois de la physique relative.
*va regarder ses épisodes de SG Atlantis et reviens finir son explication incompréhensible*.[/quote]
Carter, on n'a pas l'éternité devant nous !
Il nous faut une solution, et vite !
Cassos

|
02/09/2008 0:51 Alerter
Urko écrit:Nan mais c'est juste que Zag est une irrégularité temporelle de l'espace-temps tel qu'on le connais il est donc impossible, même impensable de résoudre ce problème tant il défit les lois de la physique relative.
*va regarder ses épisodes de SG Atlantis et reviens finir son explication incompréhensible*.
Carter, on n'a pas l'éternité devant nous !
Il nous faut une solution, et vite !
|
Pages :
>1<
Poster une réponse