AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesExpression justement!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Dans "expression libre aux filles" j'aimerai connaitre vos expressions ; version lesbienne du terroir ou soft et distingué , enfin vos expressions les plus courantes en gros ^^
pfff j'en ai pas tellement... "Tu mcasses les escalopes" bah quoi jvous ai dit que c'était à chier XD
bah c'est déjà bien , au moins t'aura ouvert la marche humblement ^^
Bon j'ai les classique comme : "mais grave", "ceci celà" ou "oui mais non..."
Les spéciale lesbienne et gay: "oh my/mon god", "allons y gayement", "soyons folle" (uniquement avec des mecs), "je suis gay comme un pinson", "pd comme un phoque" ou "mais c'est gaygniale".
Les idiote ou trés originales: "non d'une pomme de terre sauté à l'huile d'olive", "comme un bisounours en rut", "plus rapide qu'une tortue ninja face à une pizza"
[quote=LadyBushi]pfff j\'en ai pas tellement... \"Tu mcasses les escalopes\" bah quoi jvous ai dit que c\'était à chier XD[/quote]
:D :D :D
Ne change pas...
Message édité par : mattiew
"ça m'casse les ovaires" :D
ou après ya les trucs du genre (avec ma classe légendaire) "oooh la gouinasse tu ramène ta fraise ici !!!"
bon bah je vais poster aussi ten qu'a faire , pas d'exception : euh alors , "Ah bah* c'est du joli/*on est pas dans l'caca ", " d'ou Jesus" , " ah bah mon con ", " ça crain du boudin " , "on est pas sorti de l'auberge " , " ta mémé la chiennasse ", " faut pas pousser mémé (dans les orties surtout quand elle est en short )", " c'est t'y po moignon " , f'in bref et pas mal d'autre mais il y a ici les principales de mon langage si gracieux !^^
ou mon expression favorite mais merdique: bah c'est gay ici!
Mais encore: Je m'appelle pas Speedy!
Je m'appelle pas Shiva (équivalant de: je n'ai pas quatre bras)
..." ya pas marqué sexe a pile " ou
" oh!,hé!, hein! bon..." ^^
"oué mais non"
mais encore...
\"Tu pues de la moule \"... Oui Lady va jouer avec ta psp XD
Ou : \"Heu bah je...\" je dis souvent ça.
Ou une expression de misa qui m\'a fait rire: \"jerry\" (ah ancienne forumeuse de jeuvidéo.com)
Message édité par : LadyBushi
[quote=LadyBushi]"Tu pues de la moule "... Oui Lady va jouer avec ta psp XD[/quote]
Ohhhh mais c'est charmant... xDD
LOL ladybushi, j'en ris encore ^^
ou aussi je dis souvent "enfin bref", ou "mais bon", là c'est moins marrant :D
Je dis aussi : "Oh ma petite lesbiche" XD
Hum...
Quand on me dis "tu vas ou?" Je réponds souvent "dans le cul de mamadou"
Et quand je dis quelque chose et qu'on me dit "hein?" je réponds "2. Ta mère a pas de cheveux"
C'est tout ce qui me vient.
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Poster une réponse |