AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueMylène FarmerTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pour les personnes qui ont écouté le nouvel album de Mylène Farmer, je voulais connaître leurs avis dessus.
Pour ma part, je n'avais pas aimé le précédent mais je trouve celui-ci plutôt réussit puisqu'on peut l'écouter en entier, sans zapper une chanson.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un fan de la chanteuse.
Petit coup de coeur pour la chanson "C'est dans l'air" même si à la première écoute les paroles peuvent être juger niaises.
Vilaine fermière ! Vilaine fermière !
Pardon.
J'ai pas écouté mais ma mère veut l'acheter donc je dirai ca une fois fait.
Si ma mère savait
ET bah, J'avais pas aimer celui d'avant non plus... Et je doit dire que moi aussi, je passe aucune chanson de celui ci (sauf sextonic de temps en temps). J'aime bien !
Beau duo avec Moby ! On sent de plus en plus l'univers de Moby dans le travail de Mylène farmer non ?
c'est qui mylene farmer ?
t'es un petit blagueur "bon"! lol
j'aime assez, je préfère tout de même "looking for my name" en duo avec Moby, ils font toujours de magnifiques chansons ensembles !
Mylène farmer ne cessera de nous étonner, tant par sa discrétion que par ses oeuvres
Mais qu'avez-vous tous contre "Avant Que L'Ombre" ? C'est un très bel album ! :O
Bon, personnellement j'ai eu beaucoup de mal avec Point De Suture les premières fois que je l'ai écouté ... Mais finalement, on se laisse apprivoiser, mais je considère qu'il n'atteint pas le niveau des anciens CDs de la rousse ...
Je trouve que cet album est assez banal, par rapport aux autres. Pas vraiment de nouveautés, la rouquine tourne un peu en rond. Mais bon, c'est pas désagréable quand même, c'est juste prévisible.
Bah Pouf21... Dans Avant que l'ombre moi y'a des chansons que j'ai écouter qu'une fois ^^ Et qui m'ennerve de nulité lol.. (bon après les gouts et les couleurs j'dis pas) mais Q.I ! Aime ! Ha !!! mais on s'fait chier ! Moi mes deux préféré étaient Avant que l'ombre et Fuck them All... du coup.. après ces deux chanson... j'metais avance rapide jusqu'a... Nobody Knows ^^.
A vrai dire j'ai trouvé ce nouvel album assez surprenant, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il ressemble à ça, dans l'ensemble je le trouve un peu moins sombre, un peu moins élégiaque que le précédent, et avec des mélodies un peu plus légères, sans être acidulées pour autant.
Par contre j'ai préféré "Avant que l'ombre" que je trouve plus sensuel que celui là.
Je ne connais pas les albums de "Mylene Farmeur" mais le peu de zik que je connais j'aime bien elle fait des musique qui ont du style et je trouve qu'elle a vraiment la classe hihi
C\'est un excellent album, meilleur qu\'Avant que l\'ombre... à mon goût ! Gros coup de coeur pour Paradis Inanimé et C\'est dans l\'air !!!
L\'album a dépassé les 108.000 exemplaires vendus en 1 semaine, la Mylène n\'est pas prête de s\'arrêter !!! lol
Un forum sympa sur Mylène: http://mylenisme.forumactif.com/forum.htm
Message édité par : desen38
"C'est Nowel ! C'est Nowel !"
A la maison et au boulot, que des homos qui mettent Mylène. J'en ai MARRE !!!
[quote=Estwald]"C'est Nowel ! C'est Nowel !"
A la maison et au boulot, que des homos qui mettent Mylène. J'en ai MARRE !!![/quote]
C'est dans l'air !!!!!!!
¬¬
Pages : >1< 2 Poster une réponse |