Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1593 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
Petit pbm avec ma copine
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Tout dabors bjr a toutes :p
Je suis avec ma copine depuis 1 mois, on c'est rencontrée sur ce site... Avec elle je n est jamais était tres jalouse et possessive mais en ce moment je m inquiete de plus en plus, j aime pas quand elle sort j ai trop peur de la perdre ou qui lui arrive qqchose vu que je suis a 1h de chez elle...
Comment faire pour reussir a moins m inquieter?? Aidez moi svp
J'en sais rien, j'ai été très possessive et jalouse avec mon ex et j'ai jamais réussi a m'en défaire c'etait de pire en pire.
Essaye de lui faire dire ce qui pourrait te mettre en confiance par rapport à votre relation, mais evidemment il faut que ça reste sincère. Très sincèrement essaye de ne pas tomber dans ce piège, ca fait vraiment du mal des deux cotés et surtout pour nous car on n'arrive plus à s'en debarasser. La preuve, pour m'en debarasser j'ai du apprendre qu'elle à coucher avec plusieurs mecs, et passer l'éponge...ca va loin
Bon courage
j'ai eu une relation très passionelle...donc jalousie et possessivité a gogo...
Résultat, toutes les deux on en a souffert..(on était pareil pour ce coté la)
Et puis, après c'est un travail sur toi meme...je suis encore jalouse, mais bcp moins...parce que jai compris que ça me faisait souffrir, que ça faisait souffrir l'autre, qu'on l'enfermaitdans quelque chose de malsain...
hé bien le seul conseil que je puisse te donner...c'est tout faire pour ne pas la perdre, pas en l'espionnant sans cesse ou en étant sur son dos 24h/24h, mais en établissant un relation épanouie, la confiance s'établiera d'elle même
A vrai dire je ne risque pas d'être d'une grande aide, je sais pas trop ce que ça fait d'être jalouse, mais au moins, vu que tu l'as rencontré sur ce site, elle tombera peut-être sur ce sujet, comprendra ce que tu ressens, et réussira à te rassurer ... enfin peut-être je sais pas, mais si ça te préoccupe tant que ça, pourquoi ne pas lui en parler, et sortir avec elle plus souvent, histoire de te rassurer ?
sophi-sme

|
01/09/2008 14:03 Alerter
A vrai dire je ne risque pas d'être d'une grande aide, je sais pas trop ce que ça fait d'être jalouse, mais au moins, vu que tu l'as rencontré sur ce site, elle tombera peut-être sur ce sujet, comprendra ce que tu ressens, et réussira à te rassurer ... enfin peut-être je sais pas, mais si ça te préoccupe tant que ça, pourquoi ne pas lui en parler, et sortir avec elle plus souvent, histoire de te rassurer ?
|
je vous remercie pour l aide que vous me fournissait :)
Il est clair qu'elle a peut être déjà lu :-D. Mais bon la jalousie peut tuer un couple, tu vis un bon moment, profite!
Tu sais j'ai rencontré ma copine sur ce site aussi.. et elle est a pres de 500 km de moi et elle boss dans un bar lesbien et tout ca.. elle sort beaucoup mais bon si tu lui fais pas confiance tu petes un plomb et puis tu vas trop te prendre la tete ! Alors dis toi que plus tu es jalouse et plus tu vas la pousser a faire de la merde. Alors dis toi que si elle est avec toi, beh c'est que c'est toi qu'elle veut..pas une autre !
voila bisous
Si t'a peur c'est que tu lui fais pas confiance, mais tkt pas fais lui confiance, dis lui s'ke tu ressens et elle te rassurera :)
oui c'est vrai il faut que tu lui dit et elle te rassurera et tu te sentira mieux après
Pages :
>1<
Poster une réponse