Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2443 fois 7 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Le site za-gay.org
[Bug Error] Ma Description
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bonjour,
Quand je veux configurer "Ma Descriptions je reçoit cette erreur au dessus de sauver sans la description:
Notice: unserialize() [function.unserialize]: Error at offset 623 of 2955 bytes in /home/www/web4/web/system/functions/gizmo.php on line 253
Merci d'avance.
Romain
j'en ai fais la remarque à fuma par MP
normalement l'info a été retransmise à Stanboy...
merci
Même problème ;)
idem, je ne peux pas modifier ma description
Oui, c'est comme ça pour tout le monde visiblement :# En tout cas moi ça me le fait aussi...
En parlant de modifier sa description, quand est-ce qu'on pourra remettre une image en guise de titre ?
problème résolu
[quote=stanboy]problème résolu[/quote]
Et pour l'image ?
Cassos

|
02/09/2008 16:15 Alerter
stanboy écrit:problème résolu
Et pour l'image ?
|
Pour l'image je me demande justement si ce n'était pas un bug... Que l'on puisse le faire lol
[quote=fuma]Pour l'image je me demande justement si ce n'était pas un bug... Que l'on puisse le faire lol[/quote]
Si.
[quote=stanboy]problème résolu[/quote]
merci :)
[quote=galaxy][quote=fuma]Pour l'image je me demande justement si ce n'était pas un bug... Que l'on puisse le faire lol[/quote]
Si.[/quote]
Snif. C'est que je les aimais bien mes panneaux de signalisation moi :/ .
Cassos

|
03/09/2008 1:22 Alerter
galaxy écrit:fuma écrit:Pour l'image je me demande justement si ce n'était pas un bug... Que l'on puisse le faire lol
Si.
Snif. C'est que je les aimais bien mes panneaux de signalisation moi :/ .
|
Pages :
>1<
Poster une réponse