Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2789 fois 8 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
Apès les tatoos, parlons des piercings.
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Coucou =D
Vous pensez quoi des piercings ? Perso j'adore ! J'en veux un à la lèvre, à droite ^^
Et un topic de plus sur les piercings, un. ^^
P.S : il y a l'outil "rechercher", pour savoir s'il y a déjà un topic sur le sujet que tu veux. :)
euh....j'aime bcp mais quand yen a pas trop après ça gâche tout , comme on dis " trop de piercing ,tu les piercing " m'enfin bref et j'en ai un a l'arcade sans compter pas mal aux oreilles !
c'qui va être "marrant", c'est que quand tu sera vieille et que ça fera + aussi klass que maintenant t'aura pleins d'cicatrices ^^ Mais pr l'instant ca fait klass!
[quote=Sow]Coucou =D
Vous pensez quoi des piercings ? Perso j'adore ! J'en veux un à la lèvre, à droite ^^[/quote]
Niahahaha j'en ai un a cette place (l)
Misa je suis jalouuuse XD
Adopté (:
MOi j'en ai pas, j'en veux pas, mais il y a certaines personnes à qui ça va bien ( moi j'ai que sur les oreilles, mais je considere pas comme "piercing" ).
[quote=misa][quote=Sow]Coucou =D Vous pensez quoi des piercings ? Perso j'adore ! J'en veux un à la lèvre, à droite ^^[/quote] Niahahaha j'en ai un a cette place (l)[/quote]
Moi aussi :p huhu^^
J'en ai un à la langue, ça va faire deux ans dans un mois =). J'aimerai en avoir un à l'arcade gauche horizontale, et un cartilage en plus à l'oreille droite =D (et oui faut proportionner XD)
Pour répondre à Choukra les cicatrices ne se voient presque pas! J'ai une arcade horizontale qui a fait un rejet donc au début bah ca pissé le sang j'étais gonflé enfin voila et maintenant j'ai plus rien ! Pareil j'ai du enlevé mon labret décalé, on ne voit plus rien du tout^^ de toute facon je vais le refaire la semaine prochaine alors lol
moi aussi j'adore les piercing j'aimerai en avoir un a l'arcade et a la langue
J'en ai un sur le pénis
Les piercings c'est hypra kiffant!! :p
ça m'en donne des frissons rien que d'y penser ^^
y'a des filles à qui ça leur va trooooOp bien et je surkiff.
moi j'vais m'en faire un pour mes 19. je pense à la langue
et d'autres aux oreilles (à voir) ^^
[quote=Touller]J'en ai un sur le pénis[/quote]
...La C-L-A-S-S ! ^^
Pages :
>1<
2
Poster une réponse