Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Le site za-gay.org
Hum..
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
C'est quoi cet anti-flood de merde dans les messages privées... vachement utile.
Ouais, je rajouterais pour le forum, il est trop long !
pas content ! pas content ! Non ?
Faudrait, pour le forum, l'activer que lorsqu'on re-poste sur le même topic. Je trouverais ça plus logique...
c 'est chiant c ' est vrai surtout quand on a que 10 minutes
Si Urko est pas content, alors je fais tout péter.
Oui, anti flood ca devrait etre au bout de 20 secondes meme pas XD (pour ceux qui tapent vite c'est nul, a chaque fois ça le met)
grrrrrrrrr
20 secondes ?! Même moins...
J'avais déjà demandé à Stanboy de réduire la durée de l'antiflood. Il l'avait passé de 30 à 20 secondes.
J'savais pas que yavait tant de flood que ça ici, mais bon...
C'est pour votre bien... C'est pour que vous aillez le temps d'aller courir entre temps pour garder la forme... xD
I confiiiiiiiirmeuh.
Moi j'aime ce topic parce que C'urko qui l'a fait, et ma Chérie elle aime bien Urko alors c'tout logique c'que je dis.
Hé bien, Urko suscite bien des envies! ;-)
Pages :
>1<
2
Poster une réponse