AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueJonas BrotherTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je viens de découvrir un nouveau groupe, enfin je ne sais pas s'il est nouveau ou pas mais je l'ai entendu que la semaine dernière à la télé. A tous ceux qui aiment le rock/punk les groupe "jonas brother" est fait pour vous!
3 beaux goss qui chantent comme des dieux 8-)
Serieux allez voir les vidéos sur youtube, la musique passe bien
j'adore Jonas brothers!!!!!!
c'est du rock/punk ... :o so shocked ! ! ! ! !
c'ey quoi c'est briton prépubere (h) omg
MDRRRRRR rock passe encore. Mais Punk, faudrait voir à pas confondre The Clash, Sex Pistols (et autres) avec ces jeunots de secondes classes (bien qu'ils chantent pas mal).
Ce groupe, c'est juste pour tirer du fric, c'est du vu et revu.
moi perso j'aime bien, c'est sur que c'est fait pour tirer du fric avec les jeunes filles qui en deviennent folles parce qu'elles trouvent que ces mecs sont des dieux.
mais bon sa fait au moins deux moi que leur premiere chanson est sortie.
jeunesse se passe.. tokio hotel, jonas brothers... y'en aura d'autres.
les nouveaux pantins de disney
HAHAHA
Perso je deteste :)
Le chanteur ( qui ne joue pas de la guitare ) est assez mignon
MAIS CA EN RESTE LA :D
Fait un peu mal aux feuilles le chanteur...
leur musique n'est pas vraiment bonne mais il faut avouer que les deux benjamin sont ouahou surtout nick
J'ai pas regardé les clips donc je sais pas comment ils sont (j'y vais de ce pas ^^) mais j'ai bien aimé SOS (faut que j'écoute le reste de l'album). La voix est pas extraordinaire (bien que tout a fait correcte) mais elle passe très bien avec la musique.
Celui qui chante est assez mignon ^^ :)
Du rock sponsorisé par Walt Disney, on aura tout vu.
Non, plus sérieusement, c'est pas du rock. Ça en est loin, très loin.
c\'est du pop rock ^^
pour ma pars, j\'aime pas
Message édité par : ninice33
Leur son passe quelques fois ici (aux USA), mais bon je crois que leur morceau passe pas trop sur les radios musicales \"jeunes\" mais plutôt sur les radios/télés de Disney.. (je parle tjrs des USA)
Mis à part ça, je trouve le son sympa sans plus. Quant aux membres du groupe, ben ils sont rien d\'autres que les nouveaux ambassadeurs des bonnes m½urs et des bons vieux principes (religion, virginité après le mariage etc...) que met en avant disney...
Message édité par : tazman
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |