AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsJe doit me "Recacher" ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut !
Bon et bien voila le "petit soucis".
J'ai déménagé deux fois en 3mois.
J'ai fait deux collèges pour une même années et là je rentre en 2nd.
1er collège : Je n'avouer mon homosexualité qu'a des amis proche.
2eme collège : toute la classe le savait, seul deux idiots ont été homophobes.
Mais pour le lycée O_O vu que la racaille pulule, et avec violence, et que yan a qui vienne de la cité d'a coté ... j'hesite à ne plus m'afficher librement ...
Je voudrais juste divergent z'avis s'il vous plait >:o :$ 0:)
:(
Si il y a vraiment beaucoup de racailles, vaut mieux attendre, et voir si il y a possibilité de t'afficher sans risquer de te faire tabasser --"
Bah la réponse est dans ta question, enfin, dans ton post : la racaille pullule, t'as pas envie d'avoir des problèmes, alors pourquoi les chercher ?
Si tu en ressent le besoin, dis le à tes amis les plus proches, et à personne d'autre. C'est le plus simple.
Doucement, vous parlez comme des vieux du FN, namého.
"Racaille": ya des "racailles" qui sont gay et qui vivent très mal, vu leur environnement.
Le lycée, c'est fait pour passer son bac, un point c'est tout. Je ne vois dc pas l'intérêt de crier sur tout les toits ce que tu fais avec ta bite et ton cul! et encore, je pars du postulat que tu aies une sexualité dites active, ce dont je doute vraiment. En effet, j'ai un frère qui rentre en seconde aussi, et je peux vous dire que c'est pas du tout à l'ordre du jour.
Si tu tiens vraiment à être vu comme LE pédé, je te dirais d'attendre la fac, où les gens sont de tous les âges, et dont leur unique souci est de décrocher un diplôme...
Je suis d'accord avec Amarok! Moi dans mon lycée, il y a aussi beaucoup de racailles, mais je m'affirme quand même. Je n'ai jamais eu aucun problème si ce n'est des insultes. Je sais pas si c'est pareil chez toi! Le mieux pour l'instant est de rester discret. Vois comment les gens sont dans ton nouveau lycée puis tu aviseras! Bonne rentrée!!
fais comme tu le sens x) si t'a envie que tout ton bahut le sache et qu'il y ait des ragots bah tu leur dit que tu es gay sinon leur dit pas et il ne s'en douteront ptetre pas (tout de suite) pis vouala
[quote=jajangmyeon]Doucement, vous parlez comme des vieux du FN, namého.
"Racaille": ya des "racailles" qui sont gay et qui vivent très mal, vu leur environnement.
Le lycée, c'est fait pour passer son bac, un point c'est tout. Je ne vois dc pas l'intérêt de crier sur tout les toits ce que tu fais avec ta bite et ton cul! et encore, je pars du postulat que tu aies une sexualité dites active, ce dont je doute vraiment. En effet, j'ai un frère qui rentre en seconde aussi, et je peux vous dire que c'est pas du tout à l'ordre du jour.
Si tu tiens vraiment à être vu comme LE pédé, je te dirais d'attendre la fac, où les gens sont de tous les âges, et dont leur unique souci est de décrocher un diplôme...[/quote]
J'entend par racaille une personne très fermé d'esprit, qui suppote pas qu'on le regarde tout court et qui est du genre violent.
Ensuite je n'ai pas dit que j'allais crié "JE SUIS PEDE", ni mettre une pancarte.
Pour moi m'afficher c'est quand on me pose la question "te célibataire ?" "non" "c'est qui ?" " mon mec" .Voila ..
Je demande des avis, pas un "fait le" ou "fait le pas" et si possible jajan sans jugement .
:)
Le mot \"racaille\" est tout bonnement inapproprié. les gens \"fermés d\'esprit\" comme tu dis, ns sont pas forcément des racailles...
[i]Je demande des avis, pas un \"fait le\" ou \"fait le pas\" et si possible jajan sans jugement .[/i]
Un avis sans jugement, je vois pas comment c\'est possible. dsl
Et pi le titre est tout à fait clair: dois-je?
Je vais répeter ce que j\'ai dit; le lycée c\'est pour étudier, et pas pour se créer une soit disant vie sociale. ca me fait juste rire tout ça...
Je dis ça pour ton bien, hein ?!
A bon entendeur, salut!
Message édité par : jajangmyeon
généralement y a moins de racaille dans les lycée vu que c'est un peuple tres con, mais comme les niveaux ont baissés je crois, il peut en trainer qq 1.
hormis la kaïra, il y a les cons de base. bon bah t'y peut rien.
En gros, je te conseille rien parce que j'ai pas envie de réfléchir.
cordialement !
Arrêtez avec vos "racailles" !
Bientôt, vous allez sortir le karcher !
Ca m'énerve...
Bref, je suis allé dans un lycée juste à côté d'une cité un peu chaude de la région (elle est même passé au JT national à cause d'un coiffeur brûlé pendant les émeutes de 2005).
Je me suis toujours assumé là-bas sans problèmes.
Et le lycée dans lequel je suis actuellement est du même niveau, ce qui ne m'empêche pas de tenir la main du mec avec qui je sors et de l'embrasser au milieu du lycée.
En plus, c'est un lycée technique, alors arrêtez de me faire rire avec vos lycées "pleins de racailles" !
...
[quote=jajangmyeon]Le mot \"racaille\" est tout bonnement inapproprié. les gens \"fermés d\'esprit\" comme tu dis, ns sont pas forcément des racailles...
[/quote]
Faut peut être arrêter de se voiler la face...
[quote=jajangmyeon]Le mot \"racaille\" est tout bonnement inapproprié. les gens \"fermés d\'esprit\" comme tu dis, ns sont pas forcément des racailles...
[i]Je demande des avis, pas un \"fait le\" ou \"fait le pas\" et si possible jajan sans jugement .[/i]
Un avis sans jugement, je vois pas comment c\'est possible. dsl
Et pi le titre est tout à fait clair: dois-je?
Je vais répeter ce que j\'ai dit; le lycée c\'est pour étudier, et pas pour se créer une soit disant vie sociale. ca me fait juste rire tout ça...
Je dis ça pour ton bien, hein ?!
A bon entendeur, salut![/quote]
Peut etre que toi tu y arrive, mais j'aurais du mal à étudier si j'avais des homophobes sur le dos vois-tu.
Et j'ai pas non plus envie de m'abstenir de dire ce que je pense.
Et la liberté d'expression merde arrétez si on peut plus dire racaille ou karcher (qui est une marque bon si tu préfère on peut dire nettoyeur haute pression) qu'est ce qu'on va plus pouvoir dire bientôt baignoire ? (sisi brigitte bardot et son mouton dans la baignoire vous avez oublié?) ou homme (ah oui georges frêche a parlé de harkis en les traitans de sous hommes) ou je ne sais quoi merde... il faut arrêter de se voiler la face et apeller un chat un chat ... même entre eux ils s'appellent racaille fau arêter de déconner...on va pas dire gentils bisounours pour pas dire Racaille non plus...
Sinon fais attention à toi et prends une bombe lacrymo si besoin si on te fais chier...
bon generalement au lycee les personnes sont plus matures et s'en foutent un peu
en tout cas dans mon lycee c'est sa, ils s'en foutent que tel et gay ou pas meme si apres ils en parlent entre eux mais ils ne feront jamais rien de deplace
c sur que dans mon lycee ils croivent tout savoir sur l'homosexualité car le sujet est deja venu en cours et pour la plupart ils racontaient que les steherotypes et rien d'autre.
mais bon après avant de dire que t'est gay attend un peu pour voir l'ambiance de ton lycee.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |