AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDébatsles gays sont ils faits pour vivre en couple?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'ai moi meme du mal a répondre à cette question....lol
pourquoi pas? c'est vrai qu'on a une vie totalement différente de celle des hétéros(le regard des gens l'homophobie etc....)
Ça n'empêche pas de vivre en couple...
si on doit vivre en fonction des autres, on ne vit plus
Les humains sont ils fait pour vivre en couple pendant 60ans ? Quand on pense au nombre de divorces, les clash dans les familles, les engueulades ...
C'est vrai que le regard des autres est assez difficile à affronter, mais si tu rencontre l'homme ou la femme de ta vie et que tu veux partager ton quotidien avec... je ne vois pas ce qui peut nous empecher de vivre en couple.
Après tout être gay ça ne nous empêche pas de vivre comme tout le monde, enfin moi je ne me sens pas différent d'un hétéro si ce n'est mon orientation sexuelle, donc j'estime pouvoir vivre les memes choses que tous !
bien evidement que non. mais quel question !
Parce qu'on est gay on ne pourra jamais vivre en couple... never
je sais pas perso j'ai l'impression que les couples gays tiennent moins longtemps que les couples hétéros
Les gays ne sont pas faits poru vivre en couple, les hétéros non plus. Le couple c'est le Mal.
[quote=narcyssik]je sais pas perso j'ai l'impression que les couples gays tiennent moins longtemps que les couples hétéros[/quote]
je suis entiérement dacor avc narcyssik
Il faut d\'abord se poser la question première: pourquoi a-t-on décidé (l\'homme pense et agit) de prendre comme base de la famille et dc de la société le COUPLE?
Perso, je suis contre le mariage et tout ce qu\'il représente: poids des traditions, archaïsme et hypocrisie.
Je pense que le couple est une des façons dont l\'Homme peut vivre. Les Homos - qui sont des êtres humains comme les autres, je vous le rappelle - peuvent dc vivre en couple.
Cependant, il est vrai qu\'un modèle de relation et d\'organisation devrait être accepté pour convenir à la nature de l\'Homme, quelque soit son orientation sexuelle: en gros, la possibilité de faire ménage à trois, quatre...
Je vous laisse dc vous embourber dans vos clichés, qui corrobore/justifie les discriminations que la socièté nous fait subir.
AMEN.
Message édité par : jajangmyeon
Message édité par : jajangmyeon
Je sens les préjugés à plein nez dans le message à l'origine de la discussion xD.
Moi je pense que les gays, même s'ils sont plus ouverts aux relations d'un soir, aux multiples partenaires (et qu'on s'en cache pas d'ailleurs), sont pas si différents des hétéros.
Bon y'a toujours la question du regard des autres, mais si tu éprouves de vrais sentiments envers ton mec, c'est pas ça qui va t'empêcher de vivre en couple. Les sentiments, ça existe aussi chez les gays, et seuls les imbéciles se soucieraient du regard des autres, gâcheraient leur vie de couple juste à cause de quelques connards =/
Peut-être que si les couples homo durent moins longtemps que les couples hétéro, c'est qu'ils ont plus de difficultés à surmonter.
Personnellement je ne vois pas pourquoi deux hommes ou deux femmes ne pourraient pas vivre ensemble. ça existe des couples homo qui durent depuis des décenies.
Après je suis un peu de l'avis de jajangmyeon: vivre en couple, est-ce notre seule possibilité?
[quote=Ka]Les gays ne sont pas faits poru vivre en couple, les hétéros non plus. Le couple c'est le Mal.[/quote]
Le mal ne prend pas de majuscule vu que c'est le mal =]
Je crosi en l'amour et donc à la vie à deux entre homme et femmes, entre femmes et femmes, et entre hommes et hommes, jen e vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, ça voudrait dire, que les homophobes ont raisons si ce n'était pas le cas, parce que, ça prouverai qu'il ne peut pas y avoir d'Amour assez fort pou permettre la vie en couple dans la même maison.
Bien sur que les gays peuvent vivre en couple, il n'y a pas de raison !!! un couple c'est bien deux personnes qui s'aiment à près tout...
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |