AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsStopper la cloppeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour tout le monde je viens demander conseil pour un problême qui me bouffe de plus en plus les poumons mais aussi le moral.
Voilà je fume une quantité importante de cloppes ces temps ci. Cela varie en fonction du contexte du stress et de mon seuil d'anxiété ca va de 2 cigarettes par jours pendant une période à plus d'un paquet par jour à d'autre. En ce moment j'ai réussi à diminuer ma conso élevée (Période plus d'1 paquet par jour) durant ces vacances stressantes riche en soucis personnel. (Je précise que je fume depuis 2 ans et demi)
Mais je n'arrive pas à arrêter pour autant. Comment s'y prendre pour en finir. Quels sont les moyens, les remèdes ou les truc utile pour y parvenir ?
La volonté est la clé !
Le mieux est d'aller voir son médecin, pour qu'il trouve ce qui t'irais le mieux =)
à mon avis les remèdes diffèrent selon les personnes alors... pour mieux te conseiller, il faudrait te connaitre, tes habitudes etc... ensuite avoir des bonnes connaissances en tabacologie ou des conneries comme ça et médicale.
Donc en gros aide toi et le ciel t\'aidera. ou va voir un médecin c\'est bien aussi. ou tabac info services.
Message édité par : bon
Ta simple volonté :) Courage !
( Nico si tu passe par là, ce topic est pour toi )
je viens de lire ton article, et je suis dans la même merde (oui j'appelle ça une merde) que toi ! Je fume 10 à 20 cigarettes par jour, en plus des roullées qui m'encrassent 6 fois plus les poumons ...
plusieurs méthodes existent certes comme les patchs oules chewing gum à la nicotine, mais aussi des antibiotiques sous forme de granules qui te permettent de reduire ta quantité de cigarettes. D'autres moyens existent mais je pense que le meilleur et le moins cher est la VOLONTE. Il n'y a pas de secret, j'ai reussi à arreter pendant 2 mois grâce à cet atout. J'ai repris pour x raisons, mais je sais que j'aurais pu tenir.
D'autres sortes de "choses" peuvent te motiver, comme la rencontre avec un homme non fumeur ou autre chose du genre...
Je fume comme je te l'ai deja dit 10 à 20 clopes par jour, j'ai reussi a m'arreter, mais le seul conseil que je peux te donner c'est la volonté. Le seul probleme c'est que cet atout tu ne l'a pas tout le temps. A certains moments tu l'aura, mais si tu continue depuis 2 ans à fumer, c'es que tu la eu trés rarement.
Je te souhaite de retrouver cette motivation et volonté pour ta santé, mais si cela persiste le meilleur moyen autre que la volonté que je connaisse est les antibio. Pour plus de renseignements, prends 15/20 min de ton emploi du temps et va faire un tour dans une pharmacie, ils t'expliqueront plus en détails. Bonne chance ;)
Suicide toi avant que la cigarette te tue...
[image]http://tk.files.storage.msn.com/x1pc_jqddVOWRkDNRog1Bmm5mx54r4jggdlxRHy7Egljy2HLnns3anv3Ege_OmkC03oBNFvNbDvHftcJ3HwGeLsDr5rTmVCFwDSdOSV59_1bK-LOXXs_cXSghtatLqL-gblfIGpDQyPlSE[/image]
J'ai une affiche comme ça dans ma fac ^^
perso j'arrêterai quand j'aurai un cancer des poumons
sinon ui un des meilleur remède est "la volonté" et c'est gratuit, ou alors allez voir un beau docteur te prescrire tout pleing de médoc pour arreter x)
Alors, se bourrer de patch nicotine, cadenasser le porte monnaie, faire énormément de sport ou s'occuper avec un loisirs prenant XD (bah oui, si t'es dans un truc a fond tu voudras pas fumer, enfin moins).
Et l'ingrédient spécial qui permet de venir à bout de n'importe quel fumeur, une personne de l'entourage qui harcèle chaque jour pour faire arreter XD (je fais partie de ce genre de personnes qui ont deja harcelé, j'avoue, mais il me l'avait demandé aussi, il a réussi a arreter, mais que pour 2 semaines XD)
Si tu veux arreter, tu arreteras, ca sera difficile au depart, mais apres t'y penseras plus une fois seuvré de la cigarette ^^ (mais tu risques de prendre du ventre, donc c'est pour ça le sport)
deja pour que tu puisse arreté j'pense qu'il faut que tu te detende vu que tu fume plus quand tu es stréssé, après essaye de diminuer ta consommation de jour en jour et compense par autre chose comme des tic tac.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
alors que tu fumes ou pas, tu crèveras.
soit dit entre nous, c'est toujours mieux de crevez serainement dans son lit plutot que la gueule dans son vomi ensanglanté avec un poumon sorti.
Il ne fallait pas commencer!
Moi, quand je stresse (ça arrive souvent) je dors... -_-zzz
Sinon, je crois aussi que la volonté et la compensation par autre chose sont la base + aide d'un médecin évidemment.
Bonne chance!
C'est sur fumer une clope en stress ça fait du bien ...
Mais je crois que pour arrêter, la meilleurs façon est de ne jamais commencer ;)
Plus sérieusement, je m'en passe assez facilement, j'en grille une de temps en temps ... avant je fumais comme un pompier (1-2paquets / jours) et du jour au lendemain j'ai arrêté...je pense que la volonté n'est pas tout, mais elle fait beaucoup de chose...
Bonne chance ;)
Faut se dire que la clope n'existe pas et que tu n'as pas le choix ! =D
Ou alors tu fais quelque chose que tu déteste à chaque fois que tu penses à aller fumer une clope. Par exemple : Aller courrir pendant une heure sans relache chaque fois que tu as envie d'en prendre une... Je peux t'assurer que ça te dégoutera de la clope xD
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |