AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsDe vous à moi...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut les gens,
En tant que nouveau je souhaitais faire un petit coucou aux anciens, mais je passerai sur la présentation. Il y a mon profil pour ça et surtout, le chat si vous voulez en savoir plus.
Je ne connais pas trop bien le site encore mais David (daveskoff) m'a dit qu'il est super, alors comme c'est rare les sites gays sur lesquels on reste plus de 3 jours je me suis dit que j'allais faire mon curieux.
Biz à toutes et tous,
Touan (l)
Ba pour ma part ça va faire un mois et demi que je suis sur zag et je m'y plait de plus en plus !
Je te laisse découvrir tous les recoins de ce site :p, tu verras ya plein de monde très sympa sur zag :)
Bienvenue par ici, ce site n'a rien de plus ni de moins que les autres sites de rencontres gays, mais soit.
Have fun par ici, et vive la Moselle.
Nelsy Zag est pas un site de rencontre avant tout.
Bienvenue a toi Antouane. Puis fait toi plaisir ;)
Baaah, faut partir, ZaG ça pue. xD
[quote=Touller]Nelsy Zag est pas un site de rencontre avant tout.
Bienvenue a toi Antouane. Puis fait toi plaisir ;)[/quote]
Vous radotez comme des vieux, vous en avez pas marre ?
Message édité par : Urko
Non au contraire c'est amusant
Je vois qu'on fait dans la diversité ici. Site de rencontre ou pas, merci pour votre accueil. ;)
Hey Touan, tu t'es inscrit finalement. :)
Pas d'inquiétude... Avec Antoine, Zag va vite devenir un site de rencontre! wink wink :)
[quote=Aurel38]Baaah, faut partir, ZaG ça pue. xD[/quote]
Ouaiiis, vas-y on te suit!! ^^
Moi j'aime bien ce qui pue. xD
[quote=Aurel38]Moi j'aime bien ce qui pue. xD[/quote]
Spèce de narcissique!! ^^
[image]http://www.commentcamarche.net/faq/images/0-1X4FOvtq-installation-windows-21-bienvenue.png[/image]
[image]http://media.bestofmicro.com/BSOD-Windows,E-8-9584-13.jpg[/image]
mdr, c koi ce trip windows !
Pour répondre à Antouane, moi aussi je me suis inscrit depuis peu sur ce site, qui coïncider avec ma nouvelle ville (Paris) aiu passage. Et je m'y plait de plus en plus aussi.
Je ne qualifierai pas néanmoins ce site de site de rencontre mais plutôt de site communautaire.
Voilou sinon bein hésites pas à m'envoyer un mess si t'as dees questions.
Have fun !
++
Pages : >1< 2 Poster une réponse |