AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDébatscroiser les jambesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. les gays croisent-ils plus les jambes que les hétéros ? j'ai jamais vu de jeunes hétéros croiser les jambes, ou alors très rarement. exceptés les quadragénaire ou supérieur.
Tout se perd, moi je vous le dis.
C'est une question d'habitude.
Perso, je suis pas fan du "casse-noisettes", mais mes amis n'ont pas l'air de se faire mal (va savoir comment).
Des jeunes hétéro croiser les jambes, j'en vois rarement, mais j'en vois. Par contre je vois des gens plus agés (35-45ans) qui le font.
Ah croiser les jambes, j'trouve ça inconfortable =D
Perso je pense que cela dépend de la personne et non de son orientation sexuelle ...
Je crois que c'est une question d'éducation aussi.
Je croise les jambes an classe... comme plein d'hétéros aussi ^^ Je vois pas ce que vient faire le fait d'être gay dans une histoire de confort. Bah oui, je fais ca quand j'ai mal à un pied à force de le poser. (D'ailleurs, en ce moment, j'ai les jambes décroisées)
Je croise les jambes aussi
soit un 4 américain (un jambe pliée horizontal sur une verticale)
sinon, c'est le classique un genoux sur l'autre, les jambes demi tendu (si je suis pas clair ...)
mais je croise pas comme le fond les filles non pu
après, c'est aussi parce que mon père adopte souvent ses positions là ... donc fatalement, j'ai pris l'habitude
ha bah peut etre que la jeunesse actuelle a changé (h) j'ay jamais vu un seul gars en college ou lycee croiser les jambes.
tout évolue
Moi je croise les jambes genou sur genou je déteste poser mon pied sur le genou je trouve ça inconfortable et de toute façon pour moi croiser les jambes c'est vraiment les croiser sinon le pied abime le pantalon et c'est incorrect :) par contre inutile de préciser que je croise pas les jambes à table ou dans d'autres lieux
Ouvrir les jambes est une attitude mâle par excellence.
Dans la nature les mâles montrent leurs \"attributs masculins\".
De de plus, écarter les jambes quand on est assis (et qu\'on est pas obèse lol), exprime de l\'assurance et de la stabilité.
A l\'inverse, c\'était mal vu que les femmes écartent les jambes, aussi bien en occident où les femmes étaient traditionnellement en jupe, qu\'en Chine par exemple, où la femme porte un pantalon depuis longtemps.
Les femmes ont donc plutôt tendance à ne pas écarter les jambes, où à les croiser.
Cela ferme l\'espace, c\'est un signe de protection.
Croiser les jambes permet aussi de se caler lorsqu\'on est mince.
De là à dire que les gays ont un attitude féminine... difficile de généraliser.
Message édité par : allomat69
Croiser les jambes, je le faisais tous les jours en cours au lycée ^_^ certains jeunes hétérosexuels le font aussi mais il est vrai qu'ils sont moins nombreux. Il n'y a aucune honte à se mettre à l'aise tout de même ?
Moi en cours, j\'étendais au maximum mes membres inférieurs et ils se croisaient au niveau de la jambe.
Ça compresse pas tout les bijoux de famille.
Et ça emmerdait ma prof d\'anglais. Et j\'adorais ça.
EDIT : J\'me marre, parce que je viens de trouver comment j\'étais sur un site :
[image]http://www.synergologie.com/fr/img/croisements-Img1.JPG[/image]
Et la prof d\'anglais avait dit au conseil que j\'écoutais pas du tout, que je pensais à autre chose. (et elle avait raison)
Et sur le site, ils disent de cette position :
[b]Je ne suis plus là[/b]
[i]Je pense à autre chose.[/i]
Le corps très hypotonique est parti en arrière, le bout des pieds est croisé à l'extérieur de notre interlocuteur et les paumes de mains ne sont pas visibles. Trois items qui plaident pour le fait que cette personne s'est mise en situation extérieure à ce qui se passe. Elle n'enregistre plus vraiment les informations nouvelles qui lui arrivent.
La page : [url=http://www.synergologie.com/fr/EXEMPLES/CORPS/CROISEMENTS/more11.html]Synergologie[/url]
Message édité par : Aurel38
Je trouve que c'est une position confortable aussi, mais je le fais rarement, je trouve que ça fais très efféminé, donc le plus souvent c'est en cours sous la table.
Sinon je croise tout le temps les jambes quand je mets les pieds sur la table basse du salon.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |