Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1190 fois 5 votes, 2/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Le Tango
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
J'y suis jamais allé, parait que c'est bien comme club. Ce soir c'est la réouverture après travaux. Qui va?
moi, à moins d'un coup de flemme
Questions con
c'est où ?
le type de musique?
la clientele?
c'est à paris dans le marais, type de music peux pas te dire comme c'est un club où j'ai encore jamais mis les pieds mais à ce qu'on m'a dit c'est PD, convivial, jeune parfois et niveau music pas vraiment dans le trip electro etc (bon là, je tique justement lol) mais plutôt dalida et gay classics^^
"Dalida et gay classics"... pff
pfff, mais encore?
C'est un Dacing pas une boite, c'est un bon délires mais j'y passerais pas mes soirées lol
pourtant nico c'est une excellente soirée que je viens de passer.
(bon le mec que j'y ai rencontré y est pour quelque chose :))
En gros on y passe effectivement de la musique ancienne, et on y pratique une bonne dose de danse de salon et autres madison (enfin jusqu'à une heure du mat, ensuite ils branchent sur des trucs genre madonna...)
Vive les soirée devant la télé.
Le Tango ^_^ je n'y ai été qu'une fois mais j'ai bien aimé l'ambiance bon enfant qui y régnait, même s'il y avait vraiment trop de monde à mon goût, les musiques qui y sont diffusées sont sympas et lady Zoa est toujours au top !
oui notre martin national est une figure du tango lol
ralala le tango (l)
avec notre ZoA nationale, les prestation de Jacqueline genoux et ses copines :D j'adoooore :)
[quote=Byron]pourtant nico c'est une excellente soirée que je viens de passer.
(bon le mec que j'y ai rencontré y est pour quelque chose :))
En gros on y passe effectivement de la musique ancienne, et on y pratique une bonne dose de danse de salon et autres madison (enfin jusqu'à une heure du mat, ensuite ils branchent sur des trucs genre madonna...)[/quote]
J'ai pas dit que ce n'etait pas bien, je voulais juste dire que je ne m'y rendrais pas tout les week end, manenant d temps en temps pourquoi pas, sa peut etre sympa !
Pages :
>1<
Poster une réponse