AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresToxic mdrTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. En documentant les tofs du topic [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/13611/le-nu-masculin-dans-l-art/0/]le nu masculin dans l'art[/url], je suis tombé sur cette vidéo ^^
Pour info ce japonais a sans doute environ 18 ans...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=G9F2C0A52ak[/video]
et oui, que voulez vous, quand on aime britney on dance mais bon moi je préere gimmi more mais de la a dancer dessu...
j'aime pas spécialement Britney Spears mais son dernier single est cool (Break the ice). Sinon, je pense qu'on va retrouver cette vidéo dans une émission idiote de TF1.
Du moment qu'il s'amuse ^^ (mais de la a mettre la vidéo sur le net XD)
si encore il dansait à peu près bien ... mais même pas -_-'
Après l'art de rendre l'homme matériel, le matériel change l'homme ^^
Allomat tu devrais arrêter ces recherches avant qu'elles ne te mènent vers des horizons trop douteux ^^
Bad, en fait je n\'ai rien trouvé de trop douteux sur les ressources ouvertes au grand public.
Ya juste des truc pas trop appropriés aux ados, genre des peintres qui aiment beaucoup peindre des enfants ou des ados, mais ils sont pas nombreux.
Mais le truc c\'est que la société a évolué, ce qui était tabou ya quelques siècles ne l\'est plus maintenant, et ce qui est tabou maintenant ne l\'était pas.
Sinon j\'ai épuisé les ressources facilement accessibles, après faudrait bouquiner des livres d\'arts, ça n\'urge pas.
Il y aura tout de même un post d\'oeuvres qui représentent deux mecs ensembles, mais l\'intention des peintres était généralement innocente, maême si beaucoup de tendresse se dégage^^
Enfin pas toujours innocent parce qu\'on a retrouvé dans une tombe égyptienne des fresques murales de mecs prets à s\'embrasser lol
J\'imagine ça sur une pierre tombale en France...
Message édité par : allomat69
hahaha.
Il est à poil ? non ?
euh, heureusement que le ridicule ne tue pas
[quote=Aurel38]Il est à poil ? non ?[/quote]
Bien observé ^^ (ou alors son boxer est un taille basse de chez taille basse XD)
Bon c'est special ... pas vraiment à mon gout, mais on ne peut pas dire ... il est souple ... mais bon ... enfin bref ...
Mdr. Son playback est à chier ^^ Un peu maigre mais très souple lol.
C'est un japonais anorexique ? Ou sont tous comme ça ?
Britney Spears aurait dû s'en servir pour faire son clip... XD
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |