Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Est ce qu'on va droit dans le mur
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Voila je sors avec une fille mais elle habite super loin vraiment ( moi Paris elle Monaco )
Je flippe car y a une de ses ex qui l'harcele limite >:o
Moi qui suis super jalouse ]:->
On ne se parle que par sms ou par msn.
Si ca se trouve on ne se verra peut etre jamais :paf
Vous pensez que cette relation vaut le coup ?
J'attends vos réponses vraiment (m)
Huuum..
Faudrais savoir si tu la vois souvent ou pas.
Si tu la vois jamais, ca sert pas à grand chose. :(
Non. Les relations à distance ça puxx. Et ça fait plus chier le monde qu'autre chose.
ne serait-ce pas JolieJulie?Elle en avait fait un topic ;)
tu peux essayer mais il faut beaucoup d'amour et beaucoup de sincérité sinon ça foire.
ça peu marcher si la relation repose sur du réel amour hors par texto ou msn c'est pas trop le cas
[quote=gayard]ça peu marcher si la relation repose sur du réel amour hors par texto ou msn c'est pas trop le cas[/quote]
exact :/
poupine

|
29/08/2008 17:29 Alerter
gayard écrit:ça peu marcher si la relation repose sur du réel amour hors par texto ou msn c'est pas trop le cas
exact :/
|
oi j'ai vécu ça, y'a pas longtemps en plus. C'est horrible, tu sais pas ce que fais la personne dans la journée... ni si elle est sincère ou pas...
Les relations a distance son naze. Si on aime souffrir ok... Mais sinon abandonne.
a toi de voir si tu tiensa elle ou pas ... mais perso comme l'a dit toutou, relations distantes, j'y crois pas ... tu la verra quasi jamais je pense vu ou elle est située ... :(
le pire qui peut t'arriver, c'est que du jour au lendemain, elle ne te donne plus de trace de vie (ce qui t'arrive apparement.
Dans ce cas là, on a mal, mais faut pas s'accrocher, y a surement pleins de personne splus proches & mieux.
Je sais que tu va dire que non, tu ne veux qu'elle, mais tu veux continuer a souffrir ? :(
attend tu sort avec elle mais tu l'as jamais vu (je veut dire physiquement) tu la jamais touchée!!!
mais a mon avis en plus si t'es jalouse c'est un peu voué a l'echec je suis ok avec tous les avis precedent les relations longues distances c'est bidon
tu vas souffrir sans avoir de vrai moments a partager avec la personne que t'aime
meme si c'est dur essaye de trouver une amour que tu pourra vivre plus près de chez toi ^^
en plus je trouve qu'avec msn on a souvent tendance a idéaliser la personne et si sa se trouve elle ne vaut pas tellement le coup T_T
l amour se resume donc a une peau, un corp, des levres ....... c est bien triste :(
Penses tu que résumer l'amour à une chimère est bien mieux ?
[quote=Maximal]l amour se resume donc a une peau, un corp, des levres ....... c est bien triste :([/quote]
+1
[quote=oshokaze]Penses tu que résumer l'amour à une chimère est bien mieux ?[/quote]
c est chimérique d aimer ? ah bon ??? ne generalisez pas jeunes garçons et jeunes filles (c etait un message d un vieux con)
Pages :
>1<
2
Poster une réponse