Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
Dire à ses parents que...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Voilà, j'ai un petit problème qui va devenir gros si ca continue. J'ai découvert mon homosexualité y a pas longtemps et Je ne sais pas comment dire à mes parents que j'aime les filles. (hum), surtout qu'ils sont vraiment opposés à l'homosexuallité. est ce que l'une d 'entre vous aurait des idées pour introduire le sujet et éviter qu'ils n'aient une attaque cardiaque ?
ca m'aiderait beaucoup.
Tu peux attendra avant de leur dire, rien ne presse !
jte conseille d'attendre, t'as récemment découvert que t'étais homo, prends ton temps :)
[quote=LadyBushi]jte conseille d'attendre, t'as récemment découvert que t'étais homo, prends ton temps :)[/quote]
j'suis d'accord :)
Je suis d'accord avec LadyBushi
Mais quand le moment sera venu pour toi, attends une perche de leur part, quand ils parlent de l'homosexualité par exemple, comme ca le sujet sera deja lancé et tu n'auras plus qu'à t'incruster ^_^
j'te conseille d'attendre comme tt le monde le dit et vu que t parent sont opposé a l'homosexualité, repouse l'echeance o plus tard possible.
merci de vos réponses...^^
prudence est mère de sureté de toute manière. De toute façon, je ne suis pas pressée de mourir...*grimace*
Ou alors si ça te pose problème de ne pas leur dire ... bah tu respire un grand coup, et tu sors "papa, maman, j'aime les filles", ils te sortiront des tonnes de réflexions désagréables, ils ne voudront plus t'adresser la parole pendant deux mois, pourront peut-être même pousser jusqu'à t'envoyer chez un psy, et finiront par se dire qu'il vaut mieux à l'avenir éviter le sujet, aussi bien pour toi que pour eux ... ce sera une période difficile mais tu seras libérée d'un poids !!
voilà voilà c'était juste pour donner un avis différent une fois de plus ... xD
eh bien je n'ai pas fait mon coming out à mon père, car il n'est pas pour l'homosexualité. Alors ma mère fais des sortes de réflexion à propos de moi... (oui elle m'aide...) Déjà attends un peu, ensuite progressivement tu tate le terrain, sans trop parler de toi et après tu leur avoueras. C'est ce que j'ai l'intention de faire avec mon père.
Attend avant de leur dire. Si il y a des sujets a la télé et ou dans les journaux, regarde leurs réactions. Si tu sens que tu as vraiment envie de le leur dire, respire un bon coup et dit leur que t'aime les filles, que c'est comme sa, que c'est ta vie et qu'ils n'ont pas le droit de te fair changer de sexualité. Parle-leur avec douceur mais fermement. Si tu n'arrive pas a leur dire, écrit-leur une lettre. Si ils veulent le dire au rste de la famille ou si ils t'intèrdisent de le dire. Dit leur que c'est toi et a toi seule de le faire.
Ben si tes parents son contre l'homosexualité sa va etre un peux dur à leurs dire certe... Mais si ils t aiment ils comprendrons... Prends ton courage à 2 mains et quand tu te sentira prete tu leurs en parlera ;).
bisous KookiZzZ
Bcp de topics de ce genre existe dejà... Dans mon cas à peine qlq personnes savent, et certainement pas ma famille.
Après tout dépénd si tu es famille ou pas. Si tu as besoin d'être très souvent avec eux, dis leur la vérité... Pour mon cas, je passe plus de tps avc mes amis qu'avc ma famille. Aucun membre de ma famille est au courant et pourtant je sais ce que je suis...
Pages :
>1<
Poster une réponse