Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

J'vx savoir =(
par capu62 le 20/11/2008 11:14 -:- lus 101
Fais chier!
par Dey le 20/11/2008 13:07 -:- lus 113
C'est gay !!
par LadyBushi le 20/11/2008 18:53 -:- lus 385
Larguée !
par ptit-teton le 19/11/2008 19:42 -:- lus 125
Besoin de conseils :s
par aciide le 19/11/2008 0:08 -:- lus 165
Une aide
par edna87 le 19/11/2008 19:37 -:- lus 215
Désolé je suis trop debile
par acid-kiwii le 16/11/2008 21:38 -:- lus 270
c pareil pour beaucoup, tu...
par lilou198 le 10/11/2008 16:44 -:- lus 133
Ne c'est pas quoi faire
par marjo_33 le 16/11/2008 21:33 -:- lus 195
Je suis un peu perdue ...
par nanis le 06/11/2008 23:45 -:- lus 142

A lire aussi

Videos

Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1125 fois
0 votes, 0/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1282 fois
3 votes, 3/5
Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1403 fois
11 votes, 4/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1785 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

Dire à ses parents que...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Alienor
Photo

Date 29/08/2008 12:55 Alerter

Voilà, j'ai un petit problème qui va devenir gros si ca continue. J'ai découvert mon homosexualité y a pas longtemps et Je ne sais pas comment dire à mes parents que j'aime les filles. (hum), surtout qu'ils sont vraiment opposés à l'homosexuallité. est ce que l'une d 'entre vous aurait des idées pour introduire le sujet et éviter qu'ils n'aient une attaque cardiaque ?
ca m'aiderait beaucoup.

Aurel38
Photo

Date 29/08/2008 13:02 Alerter

Tu peux attendra avant de leur dire, rien ne presse !

En ligne LadyBushi
Photo

Date 29/08/2008 14:06 Alerter

jte conseille d'attendre, t'as récemment découvert que t'étais homo, prends ton temps

poupine
Photo

Date 29/08/2008 14:37 Alerter

LadyBushi écrit:

jte conseille d'attendre, t'as récemment découvert que t'étais homo, prends ton temps

j'suis d'accord

Adeline60
Photo

Date 29/08/2008 14:44 Alerter

Je suis d'accord avec LadyBushi
Mais quand le moment sera venu pour toi, attends une perche de leur part, quand ils parlent de l'homosexualité par exemple, comme ca le sujet sera deja lancé et tu n'auras plus qu'à t'incruster ^_^

darsac1
Photo

Date 29/08/2008 14:50 Alerter

j'te conseille d'attendre comme tt le monde le dit et vu que t parent sont opposé a l'homosexualité, repouse l'echeance o plus tard possible.

Alienor
Photo

Date 30/08/2008 13:43 Alerter

merci de vos réponses...
prudence est mère de sureté de toute manière. De toute façon, je ne suis pas pressée de mourir...*grimace*

sophi-sme
Photo

Date 30/08/2008 14:48 Alerter

Ou alors si ça te pose problème de ne pas leur dire ... bah tu respire un grand coup, et tu sors "papa, maman, j'aime les filles", ils te sortiront des tonnes de réflexions désagréables, ils ne voudront plus t'adresser la parole pendant deux mois, pourront peut-être même pousser jusqu'à t'envoyer chez un psy, et finiront par se dire qu'il vaut mieux à l'avenir éviter le sujet, aussi bien pour toi que pour eux ... ce sera une période difficile mais tu seras libérée d'un poids !!
voilà voilà c'était juste pour donner un avis différent une fois de plus ... xD

En ligne LadyBushi
Photo

Date 30/08/2008 22:51 Alerter

eh bien je n'ai pas fait mon coming out à mon père, car il n'est pas pour l'homosexualité. Alors ma mère fais des sortes de réflexion à propos de moi... (oui elle m'aide...) Déjà attends un peu, ensuite progressivement tu tate le terrain, sans trop parler de toi et après tu leur avoueras. C'est ce que j'ai l'intention de faire avec mon père.

titefol3
Photo

Date 31/08/2008 11:02 Alerter

Attend avant de leur dire. Si il y a des sujets a la télé et ou dans les journaux, regarde leurs réactions. Si tu sens que tu as vraiment envie de le leur dire, respire un bon coup et dit leur que t'aime les filles, que c'est comme sa, que c'est ta vie et qu'ils n'ont pas le droit de te fair changer de sexualité. Parle-leur avec douceur mais fermement. Si tu n'arrive pas a leur dire, écrit-leur une lettre. Si ils veulent le dire au rste de la famille ou si ils t'intèrdisent de le dire. Dit leur que c'est toi et a toi seule de le faire.

kookiZzZ
Photo

Date 31/08/2008 13:29 Alerter

Ben si tes parents son contre l'homosexualité sa va etre un peux dur à leurs dire certe... Mais si ils t aiment ils comprendrons... Prends ton courage à 2 mains et quand tu te sentira prete tu leurs en parlera .
bisous KookiZzZ

Jeremy061
Photo

Date 11/09/2008 20:25 Alerter

Bcp de topics de ce genre existe dejà... Dans mon cas à peine qlq personnes savent, et certainement pas ma famille.
Après tout dépénd si tu es famille ou pas. Si tu as besoin d'être très souvent avec eux, dis leur la vérité... Pour mon cas, je passe plus de tps avc mes amis qu'avc ma famille. Aucun membre de ma famille est au courant et pourtant je sais ce que je suis...

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay