Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Gossip Girl.
par Electriik le 18/11/2008 16:08 -:- lus 111
SAW V - Je n'sais pas si...
par WOB le 17/11/2008 19:32 -:- lus 123
TF1 = Débile ?
par titiflo le 17/11/2008 0:16 -:- lus 219
Review Quantum of Solace
par Squall_Leonhart le 06/11/2008 2:35 -:- lus 112
films gays
par yaston38 le 06/11/2008 16:42 -:- lus 176
Regardez la deux !
par Aurel38 le 07/11/2008 1:30 -:- lus 277
zac efron nu sur scène !
par bryan42 le 14/11/2008 23:17 -:- lus 424
nés en mais 68 le film vos...
par asusmeuh le 31/10/2008 18:40 -:- lus 96
Vilaine le 12/10/08
par kunyo le 01/11/2008 13:14 -:- lus 141
Desperate Housewives Saison 5
par touguesh7 le 17/11/2008 17:59 -:- lus 282

A lire aussi

Videos

Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2545 fois
10 votes, 3/5
Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 3048 fois
7 votes, 4/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1009 fois
3 votes, 3/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1536 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Cinéma et TV

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

geros
Photo

Date 29/08/2008 1:03 Alerter

Je viens de rentrer du Ciné Porfitant par chez moi de la place à 4E ou j'ai vu "La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon" un film vriament bien avec rire action etc tout pour plaire enfin voila voici l'histoire :

Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine.
Victimes d'une sorcière maléfique, l'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l'éternité dans les limbes. L'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu'à ce qu'Alex commette l'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille...

En espérant que vous allez L'apprecier comme moi ...

Message édité par : geros

MaelstroM
Photo

Date 29/08/2008 1:10 Alerter

J'ai été très déçu par ce film ...

je sais pas, il manque quelque chose ...

jajangmyeon
Photo

Date 29/08/2008 1:33 Alerter

je crois que sortir la Momie de son Egypte, ça le fait pas trop...

'fin, j'irai quand mm le voir ...

geros
Photo

Date 29/08/2008 13:19 Alerter

MaelstroM écrit:

J'ai été très déçu par ce film ... je sais pas, il manque quelque chose ...

Il manque Quoi???

C'est un film familial voila tout

Geo
Photo

Date 29/08/2008 13:36 Alerter

Je vais le voir ce soir, j'ai beaucoup aimé les 2 premiers (ou comment rendre drôle une scène ou un type se fait empaler vivant ).

zelel
Photo

Date 29/08/2008 13:58 Alerter

Moi aussi j'ai été assez déçu par le film, peut être en partie parce qu'il n'y a aucun rapport avec les deux premiers opus..

Pourtant au niveau tant des effets spéciaux que de l'action c'est pas mauvais mais je pense que c'est le scénario que j'ai trouvé un peu léger, et trop prévisible en fait!

max35
Photo

Date 29/08/2008 14:14 Alerter

J'ai bien aimé mais sans plus

MaelstroM
Photo

Date 29/08/2008 15:25 Alerter

geros écrit:

MaelstroM écrit:

J'ai été très déçu par ce film ... je sais pas, il manque quelque chose ...

Il manque Quoi???

C'est un film familial voila tout

Il manque un petit quelque chose, je trouve les blague poussive, l'histoire bancale, l'humour de situation moins drole...

par rapport à la Momie et au Retour de la Momie

lord-master
Photo

Date 30/08/2008 15:55 Alerter

J'attendais pas grand chose, et jsuis tombé sur un pas grand chose décevant, en fait. A certains moments du film j'ai imaginé la scène autrement, et je me disais :"putain ça aurait été génial"; or, j'ai rien d'un metteur en scène, même pas un poil artistique, pourtant certaines scènes auraient vraiment pu être "mieux" tournées, rien qu'avec des cadres différents, plus originaux, ici les images sont plates, malgré les millions de dollars d'effets spéciaux.

Je sais pas si c 'est du à l'âge mais j'ai limpression que les deux précédents volets étaient plus prenants, un peu plus osés aussi dans leur réalisation.

Geo
Photo

Date 31/08/2008 8:37 Alerter

En effet, décevant. Le "je hais les momies" ne fait même plus sont effet... Le seul moment ou le film a été un minimum "drôle" c'était quand la phrase de fin s'est affichée.

En ligne fuma
Photo

Date 02/09/2008 2:24 Alerter

Je suis allé le voir tout à l'heure, bien que je n'ai pas vu les deux premiers. Bon... On va dire que ça se laisse regarder, sans que ce ne soit le film du siècle. Par contre en effet, j'ai bien aimé la phrase de fin, même si on rigolera peut-être moins dans deux ans -_-

En ligne Within_Boy
Photo

Date 02/09/2008 8:58 Alerter

J'ai pas aimé le troisième lol hier sur tmc il y avait le premier je dois dire que c'est le meilleur pour ma part... Je dis ça mais j'irai voir le 4 qui se passera cette fois-ci au Pérou...

geros
Photo

Date 03/09/2008 2:28 Alerter

Je comprend pas pourquoi vous avez pas aimés , il vont pas faire 15 volets de La Momie toujours en Egypte... Moi je dit vivement les prochains....

daviddias
Photo

Date 03/09/2008 2:40 Alerter

j annule mon vol pour l egypte le 15 alors et j irais pas le voir ici au liban , selon la plupart , c est pas un bon film.

jeungay21
Photo

Date 22/09/2008 14:22 Alerter

personnellement j'ai été très decu... je comprends pourquoi l'actrice des deux premiers episodes n'a pas accepté de tourner dans ce troisieme opus... C'est quand meme du copier collé des episodes précédent c'est un peu decevant

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay