AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCinéma et TVLa Momie : la tombe de l'Empereur DragonTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je viens de rentrer du Ciné Porfitant par chez moi de la place à 4E ou j\'ai vu \"La Momie : la tombe de l\'Empereur Dragon\" un film vriament bien avec rire action etc tout pour plaire enfin voila voici l\'histoire :
Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O\'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l\'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l\'Himalaya, l\'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine.
Victimes d\'une sorcière maléfique, l\'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l\'éternité dans les limbes. L\'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu\'à ce qu\'Alex commette l\'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille...
En espérant que vous allez L\'apprecier comme moi ...
Message édité par : geros
J'ai été très déçu par ce film ...
je sais pas, il manque quelque chose ...
je crois que sortir la Momie de son Egypte, ça le fait pas trop...
'fin, j'irai quand mm le voir ...
[quote=MaelstroM]J'ai été très déçu par ce film ... je sais pas, il manque quelque chose ...[/quote]
Il manque Quoi???
C'est un film familial voila tout
Je vais le voir ce soir, j'ai beaucoup aimé les 2 premiers (ou comment rendre drôle une scène ou un type se fait empaler vivant :D).
Moi aussi j'ai été assez déçu par le film, peut être en partie parce qu'il n'y a aucun rapport avec les deux premiers opus..
Pourtant au niveau tant des effets spéciaux que de l'action c'est pas mauvais mais je pense que c'est le scénario que j'ai trouvé un peu léger, et trop prévisible en fait!
J'ai bien aimé mais sans plus ^^
[quote=geros][quote=MaelstroM]J'ai été très déçu par ce film ... je sais pas, il manque quelque chose ...[/quote]
Il manque Quoi???
C'est un film familial voila tout[/quote]
Il manque un petit quelque chose, je trouve les blague poussive, l'histoire bancale, l'humour de situation moins drole...
par rapport à la Momie et au Retour de la Momie
J'attendais pas grand chose, et jsuis tombé sur un pas grand chose décevant, en fait. A certains moments du film j'ai imaginé la scène autrement, et je me disais :"putain ça aurait été génial"; or, j'ai rien d'un metteur en scène, même pas un poil artistique, pourtant certaines scènes auraient vraiment pu être "mieux" tournées, rien qu'avec des cadres différents, plus originaux, ici les images sont plates, malgré les millions de dollars d'effets spéciaux.
Je sais pas si c 'est du à l'âge mais j'ai limpression que les deux précédents volets étaient plus prenants, un peu plus osés aussi dans leur réalisation.
En effet, décevant. Le "je hais les momies" ne fait même plus sont effet... Le seul moment ou le film a été un minimum "drôle" c'était quand la phrase de fin s'est affichée.
Je suis allé le voir tout à l'heure, bien que je n'ai pas vu les deux premiers. Bon... On va dire que ça se laisse regarder, sans que ce ne soit le film du siècle. Par contre en effet, j'ai bien aimé la phrase de fin, même si on rigolera peut-être moins dans deux ans -_-
J'ai pas aimé le troisième lol hier sur tmc il y avait le premier je dois dire que c'est le meilleur pour ma part... Je dis ça mais j'irai voir le 4 qui se passera cette fois-ci au Pérou...
Je comprend pas pourquoi vous avez pas aimés , il vont pas faire 15 volets de La Momie toujours en Egypte... Moi je dit vivement les prochains....
j annule mon vol pour l egypte le 15 alors ^^ et j irais pas le voir ici au liban , selon la plupart , c est pas un bon film.
personnellement j'ai été très decu... je comprends pourquoi l'actrice des deux premiers episodes n'a pas accepté de tourner dans ce troisieme opus... C'est quand meme du copier collé des episodes précédent c'est un peu decevant
Pages : >1< 2 Poster une réponse |