Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

changement ?
par ptitmoi83 le 20/11/2008 8:43 -:- lus 150
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 20/11/2008 4:16 -:- lus 622
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 20/11/2008 18:31 -:- lus 560
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 18:30 -:- lus 168
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 480
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 19/11/2008 20:58 -:- lus 255
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 720
silence ???
par miss-mae16 le 20/11/2008 1:09 -:- lus 93
Pour ceux qui veulent se...
par LessLittl le 16/11/2008 20:56 -:- lus 474
definition
par lg-attutude le 20/11/2008 18:25 -:- lus 76

A lire aussi

Videos

Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1425 fois
4 votes, 3/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1270 fois
5 votes, 3/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1676 fois
4 votes, 3/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1147 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Savez-vous travailler correctement devant un...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Aurel38
Photo

Date 28/08/2008 22:58 Alerter

Bonjouur,

je pense qu'il serait sympa de faire ce test :

Savez-vous travailler correctement devant un ordinateur ?

Qui vous permet de savoir si vous avez une bonne position, réflexes, etc devant un ordinateur.

Avec la place que prend l'informatique, il est important de connaître toutes règles...

darsac1
Photo

Date 28/08/2008 23:11 Alerter

3/10 mais bon ce type de questionnaire n'est pas fait pour moi car j'ai un ordinateur portable et qu'il est toujours sur mes genoux

Touller
Photo

Date 28/08/2008 23:14 Alerter

Vous avez déjà pris de mauvaises habitudes

Votre score : 5 point(s) sur 10

Attention, la façon dont vous travaillez devant votre ordinateur peut vous causer, à plus ou moins long terme, quelques petits problèmes. Autant donc corriger vos habitudes en regardant, ci-dessous, les règles d'installation qu'il vous faut respecter.

Il ment je vous jure !

Message édité par : Touller

En ligne WralbEsa
Photo

Date 28/08/2008 23:22 Alerter

Ce qui est bien c'est que ce que j'ai répondu n'est pas toujours pris en compte et que il dit que la réponses est "fausse" et après la bonne réponse est celle que j'ai donné.
Le questionnaire est vraiment merdiques mais les infos sont très intéressantes.

Cassos
Photo

Date 29/08/2008 0:08 Alerter

Comme Touller : 5/10.

En ligne cocorent
Photo

Date 29/08/2008 0:51 Alerter

4/10 met j'ai fait en fonction de se que je fais pas de se que je pense être juste.

Aurel38
Photo

Date 29/08/2008 9:56 Alerter

darsac1 écrit:

3/10 mais bon ce type de questionnaire n'est pas fait pour moi car j'ai un ordinateur portable et qu'il est toujours sur mes genoux

C'est vraiment une position atroce que tu te donnes en faisant ça...

Pour les personnes qui ne font pas un angle d'environ 90° avec leur coude du bras qui tiens la souris, plus tard, vous aurez une douleur qui va du coude et qui vous monte jusqu'à l'épaule... Contre ça il y a les infiltrations (ça fait très mal). Ça marche bien, mais ça marche pendant un an, puis après ça reviens...
Il n'est pas conseillé de faire plus de 3 infiltrations dans une vie au même endroit car c'est assez dangereux, et ça servirait à rien, à part avoir plus mal...

Pour les personnes qui portent des lentilles, et/ou qui ont peu de larmes, il est vivement conseillé de cligner volontairement (et d'en prendre l'habitude). Quand on est devant un ordinateur, on perd cette habitude, qui pourtant importante ! Les personnes qui ont des lentilles doivent le savoir.

Les personnes qui ont un ordinateur portable, le mieux est de le poser sur un bureau, sur-élevé de façon à ce que votre regard arrive en haut de l'écran. Il faut aussi acheter un petit clavier et une petite souris de façon à être à environ un avant bras de distance avec votre écran. Les ordinateur portable sur les genoux, c'est déconseillé =) Ça passe pour de petit périodes, mais sans plus.
En plus s'il chauffe beaucoup et qu'il est proche de vos bijoux de famille, c'est pas bon

Message édité par : Aurel38

cotueur
Photo

Date 29/08/2008 11:01 Alerter

Je suis un exemple

Votre score : 9 point(s) sur 10

Bravo, vos habitudes de travail devant l'ordinateur sont exemplaires et vous éviterez ainsi quelques tracas à la longue. Un conseil, tout de même : n'ayez pas peur de partager votre savoir-faire avec vos collègues en les sensibilisant sur vos bonnes habitudes.

Et le pire c'est que j'ai répondu sans mentir xD

En ligne gayard
Photo

Date 29/08/2008 11:52 Alerter

j'ai eu 2/10...

Triger
Photo

Date 29/08/2008 12:04 Alerter

Bravo, vos habitudes de travail devant l'ordinateur sont exemplaires et vous éviterez ainsi quelques tracas à la longue. Un conseil, tout de même : n'ayez pas peur de partager votre savoir-faire avec vos collègues en les sensibilisant sur vos bonnes habitudes.

9/10

Pas de mérite, formation BEP métiers du secrétariat, mais la dernière question je vois pas trop la réponse, j'ai jamais été crevé devant un ordinateur donc je sais pas quoi faire XD

En ligne Urko
Photo

Date 29/08/2008 12:06 Alerter

Mouais 4/10, ça m'apprend rien =) je sais très bien que je suis mal assis, j'ai la plupart du temps les pieds sur ma chaise, je suis à 40cm de mon pc à tout péter et c'est comme ça que je suis le plus à l'aise alors tant pis xD

Olivyeah
Photo

Date 29/08/2008 13:20 Alerter

Vous avez déjà pris de mauvaises habitudes

Votre score : 4 point(s) sur 10

Touller
Photo

Date 29/08/2008 13:48 Alerter

cotueur écrit:

Je suis un exemple

Votre score : 9 point(s) sur 10

Et le pire c'est que j'ai répondu sans mentir xD

Menteur tu es passé sous le bureau et hop il te donne une bonne note. Ah je hais ca XD

En ligne kriis
Photo

Date 29/08/2008 13:54 Alerter

j'ai un miserable 2 !

Aurel38
Photo

Date 29/08/2008 13:55 Alerter

Touller écrit:

Menteur tu es passé sous le bureau et hop il te donne une bonne note. Ah je hais ca XD

Ouais, il suce plutôt bien d'ailleurs.

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay