Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le violet.
par Electriik le 18/11/2008 18:16 -:- lus 249
les poils sous les bras
par bastonsex le 18/11/2008 13:31 -:- lus 620
Qu'est-ce que la beauté...
par Pouinks le 09/11/2008 11:43 -:- lus 124
Le keffieh
par Linkandju le 04/11/2008 12:00 -:- lus 287
le maquillage pour homme
par vinouxs le 20/11/2008 15:39 -:- lus 389
Les gays et le Luxe
par queerasme le 13/11/2008 18:47 -:- lus 973
La chemise
par Linkandju le 20/11/2008 13:09 -:- lus 489
besoin d'AIDE PIERCING !...
par gamay le 23/10/2008 21:41 -:- lus 208
colier a piques
par ice-heart le 12/11/2008 15:39 -:- lus 275
Juste pour avoir un avis!
par juliendeb le 07/10/2008 22:03 -:- lus 282

A lire aussi

Videos

Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 954 fois
5 votes, 5/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5914 fois
11 votes, 3/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2386 fois
8 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 8468 fois
21 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Mode et Beauté

les dessous

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

darsac1
Photo

Date 28/08/2008 22:19 Alerter

voila je sais qu'il y a plein de sujet qui tournent autou des sous vetements mais vu qu'ils datent un peu; j'ai décidé de faire du neuf.

donc commençons par le commençement, quels genre de sous vetements porter vous, es que les sous vetements sont important pour vous ou pas et pourquoi biensur.

maintenant je vais y repondre et pour moi les sous vetements sont très important car ils disent ce que vous etes (et oui je lis dans les sous-vetements) et moi perso je porte de très beaux boxer et dors dans des calçons en soie pour avoirde belle fesses

o mais j'allais oublier, quel morque porté vous en sous vetements?

moi c'est assez varier; dim, eminence, jil, athena, d&g, calvin klein, galerie lafayette, mariner et je crois que c'est tout.

j'attend de nombreuses réponses medames et messieurs.

Touller
Photo

Date 28/08/2008 23:22 Alerter

han j'ai vu de ses fautes :p.

Je suis pour rien porter, je porte rien et pas de marque (car qu'est ce que l'on s'en fou puisque qu'on l'arrache rapidement)

jo_1
Photo

Date 28/08/2008 23:42 Alerter

tu dis ca rwanou d'amour mais moi j'ai senti un caleçon!!

pour ma part, et ca va peut etre en effrayer plus d'un, mais rien de plus sex qu'un beau mec dans un beau slip (eh oui!) Calvin Klein blanc... ou un boxer, mais "bandeau"! et j'ai de la chance, mon homme a tous ca!
sinon marque : Calvin Klein, Dolce&Gabbana et Armani... et quand ya plus de sous H&M...

darsac1
Photo

Date 28/08/2008 23:53 Alerter

Touller écrit:

han j'ai vu de ses fautes :p. Je suis pour rien porter, je porte rien et pas de marque (car qu'est ce que l'on s'en fou puisque qu'on l'arrache rapidement)

je sais je fais beaucoup de fautes et j'ai essayé de m'appliquer (peut etre que j'aurais du me relire?)

flo21
Photo

Date 30/08/2008 16:20 Alerter

dis donc tu depense bien cher pour un vieux slip mdr

darsac1
Photo

Date 30/08/2008 16:24 Alerter

non en solde ils sont pas cher, mais si tu te met a comparer ac des sous vetement pour femme, ceux pour homme sont donnés.

et ce ne sont pas de vieux slip en plus.

Amarok
Photo

Date 30/08/2008 17:17 Alerter

Je porte des boxers et c'est tout. La marque, j'en ai rien à faire tant que c'est confortable et que tout y rentre xD : quicksilver, dim et puis je pense que c'est tout. Pour dormir, rien du tout (sauf si y'a du monde, là j'ai un caleçon pour le coup).

Sinon, oui c'est sûr que c'est comme le reste des vêtements : ça participe au look, surtout si tu fais en sorte qu'on le voit. Faut pas que ça soit trop moche, faut pas que ça fasse "vieux", mais faut pas non plus s'emmerder avec des questions de sous-vêtements...

kangouroux
Photo

Date 30/08/2008 17:20 Alerter

moi je met rien

Touller
Photo

Date 30/08/2008 17:26 Alerter

Chute ! Jo =P

zefadas
Photo

Date 30/08/2008 17:39 Alerter

C'est sur que le prix des sous-vetements pour hommes comparés a ceux des femmes ..

Si on veut une belle parure ayant un minimum de qualité faut au moin débourser 12-13 euros ( je vous parle pas des soutiens-georges a 2 euros de jennyfer lingerie ou les armatures se font la malle eu bout de 3 heures )

Apres il y à les bouts de tissus ( sois disants culotes) a 1 euros sur les marchés mais c'est hypra moche
Pareil pour les soutifs neutre tout simple a 2-3 euros

Et pour revenir au sujet vu que ca s'adresse aussis aux femems autant y répondre xD
Boxer "fantaisies" ( ptits rubans ,..) et soutiens georges avec des ptits motifs sympas des ptit noeuds ..

Willou74
Photo

Date 30/08/2008 17:42 Alerter

darsac1 écrit:

moi perso je porte de très beaux boxer et dors dans des calçons en soie pour avoirde belle fesses

XD Ravi de le savoir. Mais tu crois sincèrement que porter des caleçons de soie va rendre tes fesses plus belles ? C'est juste un vêtement, un bout de tissu, dans laquelle tu dois bien transpirer du cul la nuit mdr. J'avais jamais entendu ça jusqu'à maintenant lol.

Moi perso, je ne porte que des boxers. Dim, Jules, Celio, la marque je m'en tape. L'important c'est qu'on soit bien dedans. et tant que mon homme porte pas els vieux slips kangourous blanc, le reste m'importe peu.

flo21
Photo

Date 30/08/2008 18:17 Alerter

mdr darsac1 mets des calcons en soie houuuuuu xpdr et qu'il soit en soie en coton ou peut importe si t'a pas de belles fesses c'est pas sa qui va te les arranger

jajangmyeon
Photo

Date 30/08/2008 18:32 Alerter

la marque, on s'en fout! l'essentiel, c'est de se sentir à l'aise, les couilles pas trop serrées, et pas ridicule, comme l'a conclu Willou74.

perso, je porte des boxer, des white briefs, des jocks. Toujours achetés en promo.

Ben-J27
Photo

Date 30/08/2008 18:48 Alerter

kangouroux écrit:

moi je met rien

Bizarre, je pensais que Kangouroux porterai des slips.

Ben oui : des slips kangouroux.

Ok, je sors.

En ligne buggtoxic
Photo

Date 30/08/2008 19:04 Alerter

je porte des couches culottes Pampers comme ça plus besoin d'aller courir aux toilettes se vider sa vessie et faire popo x]

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay