AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webAvis aux frimeurs!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. mmh j\'ai cherché sur Za pour voir si elle était déjà là mais aucun résulat donc je me permets de vous présenter une vidéo que sans doute beaucoup ont dû voir:
http://www.youtube.com/watch?v=0ZCoIege8oM&feature=related
:X no comment!
ps: j\'arrive pas à mettre la vidéo...s\'il y a des gens plus doués...
Message édité par : justlove
[video]http://www.youtube.com/watch?v=0ZCoIege8oM[/video]
dsl j'sui pas plus doué que toi
j'lai deja vu cette video mais y avais pas les skeateurs du debut mais bon sa prouve que la mercedes a un airbag un peut trop sensible et au moins lamamie ne ce laisse pas faire.
C'est pas un fake ?
C'est une copie d'une pub je crois. J'en ai vu une qui était bien plus marrante hum !
jadore plié sa lui apprendra de faire son beau gosse dans sa belle caisse
et meme si la vielle a l'air super merdeuse (elle me fait trop penser a Mme Mc cluskey de desperate housewifes ^^) la elle assure trop finalement sa sert de payer les retraites ^^
[quote=Urko]C'est pas un fake ?[/quote]
nan enfin j'ai pas trouvé de truc annoncant que c'est un fake
après...j'ai peut etre mal chercher!
et touller une pub de quoi?? certainement pas mercesdes! parce que pour vendre leur mercesdes c'est pas le meilleur moyen...et ensuite il me semble que quand tu fais une pub avec une voiture, encore une fois il faut l'accord de la marque et encore une fois ces images sont loin de valoriser l'image de la bagnole.
Elle ressemble aussi à celle qui assomme un pickpocket avec la poêle tefal qu'elle a dans son sac dans la pub ^^
lol j'
trop énorme, comment ça l'a rabattu l'autre mdr
laaawl c'est trop delire la mamy qui a bloquée la route xD
pas mal ^^
mdr...
Moyen, enfin sa montre au moins que Mercedes c'est une marque bien équipé
xD
Excellent!
Pages : >1< 2 Poster une réponse |