Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

changement ?
par ptitmoi83 le 20/11/2008 8:43 -:- lus 103
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 20/11/2008 4:16 -:- lus 599
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 20/11/2008 0:13 -:- lus 531
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 1:51 -:- lus 130
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 19/11/2008 23:23 -:- lus 459
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 19/11/2008 20:58 -:- lus 249
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 714
silence ???
par miss-mae16 le 20/11/2008 1:09 -:- lus 90
Pour ceux qui veulent se...
par LessLittl le 16/11/2008 20:56 -:- lus 469
definition
par lg-attutude le 19/11/2008 17:13 -:- lus 69

A lire aussi

Videos

La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 2050 fois
7 votes, 3/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 954 fois
5 votes, 5/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8056 fois
24 votes, 3/5
Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 8138 fois
15 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Iphone 2

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

men74800
Photo

Date 28/08/2008 20:54 Alerter

Bonjours je pourrais avoir les avis de CEUX qui on le Iphone 2 ...

Bisous

En ligne Touller
Photo

Date 28/08/2008 21:12 Alerter

Euh j'ai le 1 ce qui me suffit déja bien. Juste très déçut car il a pas grand chose qui me donne envie de mettre 90 euros la dedans surtout qu'avec les mises a jour j'ai tout sauf le gps et la 3g.
Bon je l'aurais bien voulu en blanc mais tant pis

Pouinks
Photo

Date 28/08/2008 21:13 Alerter

J'ai la première version mais j'ai eu le 3G entre les mains, et ce dont je me rappelle c'est qu'il beaucoup plus léger, même si le dos en plastique est pas super et le fait qu'il soit plus fin est super.
Après c'est pas pour autant que je vais switcher...

men74800
Photo

Date 28/08/2008 23:27 Alerter

merci pour vos avis

Ben-J27
Photo

Date 28/08/2008 23:32 Alerter

J'ai le premier, et j'en suis ravi.

Bref, je voulais juste un téléphone qui se synchronise avec mon Mac facilement et qui puisse avoir les mails et Internet illimités.
Donc je l'ai acheté.

Et en plus, il fait iPod, alors j'étais content !

Ben-J

men74800
Photo

Date 29/08/2008 22:09 Alerter

ouki Mici

mj10
Photo

Date 29/08/2008 22:51 Alerter

Bon moi j'ai l'iPod touch, et j'ai vu défilé dans mes mains pas mal d'iPhone 3G...

Ce que j'en pense? Génial, et j'ai presque envie de dire parfait si tu le jailbreak et que tu utilises l'AppStore (les apps gratuites bien sur)

Superbe qualité, solide (et ave l'écran tactile c'est essentiel) simplicité, perfection...

Mon iPod Touch (qui n'a de moins que sms, téléphone et appareil photo), je regrette de l'avoir acheté, c'est vrai, parce que j'aurais du prendre l'iphone

Ben-J27
Photo

Date 29/08/2008 23:50 Alerter

Mon iPhone est un cadeau de Noël-18ans.
(merci à toute ma famille)

En effet, il est très solide : l'écran ne se raye pas, et pourtant, il est dans ma poche avec les clés.

Les gens disent que 8Go, c'est peu.
Mais je ne l'ai jamais rempli en entier (j'ai 4Go de musique je crois, et puis je rajoute quelques épisodes de Queer As Folk qui viennent de mes DVD).
D'ailleurs, regarder une vidéo sur l'écran de l'iPhone est quelque chose de très agréable. L'écran semble petit, mais il ne l'est pas tant que ça.

Et vu que j'ai un compte MobileMe, mes contacts, mails et calendriers sont synchronisés en temps réel où que je sois.
C'est assez pratique, et ça m'a valu d'éviter de rater quelques RDV.

Je ne l'ai jamais jailbreaké, je n'utilise que l'AppStore, et je ne sens pas le besoin de le "libérer", car il me suffit tel quel.
Si un jour j'en ai besoin, je le ferai, mais depuis que je l'ai, je n'en ai jamais eu besoin.

mj10
Photo

Date 30/08/2008 13:25 Alerter

Le jailbreak de l'iphone est agréable, mais pas essentiel, surtout qu'en tant que portable, t'as vraiment besoin de la garantie

en revanche, pour l'itouch, c'est vraiment super agréable de pouvoir le jailbreaké

men74800
Photo

Date 30/08/2008 14:06 Alerter

ben le jailbreak c'est le iphone piraté ?

Ben-J27
Photo

Date 30/08/2008 15:20 Alerter

C'est le "libérer" pour pouvoir le modifier.

Rajouter des applications, modifier l'apparence.
Plein d'autres choses, souvent d'ordre esthétique.

Bref, j'aime son apparence, et puis pour les applications : j'ai l'App Store.

Et comme tu le dis mj10, je veux garder la garantie intacte.
Car le jailbreak fait sauter la garantie.
Même une fois remis à zéro, l'iPhone garde en mémoire qu'il a été jailbreaké, et Apple refuse alors de le réparer si il a un problème. Ils vous disent d'en acheter un autre (je parle d'un ami qui a vécu ça).

men74800
Photo

Date 30/08/2008 20:33 Alerter

Iphone noir ou blanc ?

En ligne Touller
Photo

Date 30/08/2008 21:25 Alerter

le probleme avec l'itouch si tu veux installer "installer" du doit etre connecter en wifi ... Après tout sans la wifi il sert que d'ipod.

Ben-J27
Photo

Date 30/08/2008 21:43 Alerter

Bah j'ai l'iPhone 1, donc c'est ni blanc ni noir, c'est Aluminium.

guilou85
Photo

Date 30/08/2008 22:54 Alerter

Hello !
J'ai réussi à changer de mobile pour un iphone 3G 16Go Blanc ya près d'1mois. J'ai longtemps comparé le HTC Touche Diamond et l'iphone 2 et je me suis décidé au final pour ce dernier et j'en suis vraiment pas déçu :p AU début je voulais le noir, mais quand je l'ai commandé yavais que des blancs, donc je l'ai quand même pris, trop pressé .... Maintenant je préfère le blanc au noir, il est cro beau !!!! Et puis ça change de tout les téléphones noirs... C'est aussi moins chiant pour les traces de doigts.
Après niveaux fonctionnalités, fluidité ect... c'est tout simplement époustouflant !!! Moi qui suis dans le milieu des nouvelles technologies depuis très longtemps et après être passé par des smartphones, pda ect... Je le trouve vraiment révolutionnaire. Par rapport à l'iphone 1, c'est vraiment appréciable le fait qu'il soit plus fin et plus léger. La coque en plastique ne me dérange pas. Sinon comme pistes d'améliorations : je rencontre de temps en temps des bugs, genre le téléphone bloque sur une page. Aussi ya quelques trucs chiants du style pas d'accusé de réception SMS possible, pas de possibilité de supprimer un SMS en particulier sans supprimer tous les SMS d'une personne, pas encore Tom Tom GPS... Mais dans les mois prochains, je pense que ces défauts seront corrigés. SInon, ya toujours moyen de le débloquer et d'installer pleins de petites applis qui corriges ces choses.
Bref, voilà pour le commentaire, si vous voulez en discuter plus, poursuivre la conversation, n'hésitez pas à m'envoyer des mess en pv.
Bizzzzzzzzzzz

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay