AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsL'amour ça fais vraiment mal :(Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ehh oui, encore moi, le p'tit gars à plaindre ^^
J'ai déjà posté un topic à propos de mon ex, ben là c'est un peu la suite...
Après ma séparation, un autre mec m'a beaucoup aidé à me relever. On est sorti un peu en ville, allé par ci par là et chez lui et c'était vraiment trop bien.
Jusque là j'avais énormément de mal à m'attacher à quelqu'un, preuve qu'en n'y croyant plus je m'était mis le doigt dans l'oeil lol
J'ai passé tellement de bons moments que je ne pensais plus pouvoir vivre sans lui...
En grOs j'étais amoureux ^^ *IN LOVE* (l) :-P etc, vous m'avez compris ;)
Les jours passent mais comme j'habite presque à l'autre bout de la France (oui là j'étais juste un mois chez mon papa c'est pour ça) il aurait déjà fallu se séparer...
Il m'a dis que c'était plus possible (j'comprennais) mais comme je m'y attendait pas trop ça à fais très, mais alors TRES mal. J'crois jamais avoir pleuré autant pour un garçon :~( c'est dur :(
Je veux absolument le garder en amis, ce gars là je le vénère, c'est un DIEU !!! :p (nan nan j'exagère pas, j'en ai toujours rêvé ^^)
Donc voilà ma "tite" histoire, fallait que je le raconte à quelqu'un, pas de chance c'est tombé sur vous :d
En tout cas merci (et bravo !) si vous avez lu jusque là.
BisOuX à tous
PS : Vive la psychothérapie Zagienne :p
Rien ne t'empeche de le garder en ami ^_^
"L'amour ça fais vraiment mal "
Je te l'accorde
Ahh ça mais faut s'en remettre comme on m'as dit, passer à autre chose...
Ahh ça mais faut s'en remettre comme on m'as dit, passer à autre chose...
Oui, la vie continue ^_^
il y a des fous sur terre
Au moins toi tu arrives à tomber amoureux...
Si tu ne n'ai jamais tombé amoureux, c'est que, pour toi, aucun n'en valait la peine, selon tes critères.
Ça veux pas dire que tu ne peux aimer.
Tout le monde en est capable. Cela peut prendre plus ou moins de temps selon les personnes, mais ça arrivera, ne desespère pas, & ne recherche pas à tout prix de trouver l'amour de suite maintenant.
C'est comme ça qu'on fait les pires conneries ...
Oui chui entièrement d'accord, moi j'y croyais plus non plus mais là 2 fois de suite, pas de chances ils voulaient pas mdr .. tant pis, on efface tout et on recommence ;)
Chui le seul à avoir pensé à un truc crade en lisant le titre?
Pour AngeBlanc :
Déjà, tu nous parle de mastu' avec les pieds, puis de trucs crades, serais-tu pervers ?
sinooon, faut attendre, comme pour tout. ._.
Bin en même temps, vu le nombre d'obsédés feffuels sur ce site, ça déteint... ^^
effectivement, mais bon, on est pas obligé de tout le temps le montrer.
(regarde moi, ADULEEE MOIIII !
Non,c\'tais pas ça que je voulais dire au départ ^^\"
Je reprends :
regarde moi, j\'le cache bien =D (oups, c\'est sorti tout seul & par mégarde, voyons. ^^))
Message édité par : oshokaze
Oui j'avoue que j'ai un peu mal formulé mais ça met du mystère ;-P XD
Pages : >1< 2 Poster une réponse |