AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCréations personnellesIl ne me manque plus que toiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Au revoir zag
Message édité par : Tatou
j'ay pas lu. mais ça devait être très intéressant. je crois que je ne suis pas ce toi que tu cherches puisque je suis moi.
Je suis pas du genre poétique ni romantique parce que je trouve le romantisme ridicule, mais là je dois avouer que je trouve très beau ton poème puisque j'ai l'impression que ce sont des mots que je pourrai prononcer à mon ex, avec la plus grande sincèrité.
n\'insulte pas les romantiques Adeline... deux amoureux mains dans la main sous un beau ciel etoilé et la lune qui sourit (h) si si c\'est charmant tu verras quand ca t\'arrivera.
Message édité par : bon
Je suis content que vous ayez apprécié se poème. Je ne poste que ceux qui me tiennent à c½ur ; vos réponses me font plaisir.
[quote=bon]n\'insulte pas les romantiques Adeline... deux amoureux mains dans la main sous un beau ciel etoilé et la lune qui sourit (h) si si c\'est charmant tu verras quand ca t\'arrivera.
Message édité par : bon[/quote]
Insulter les romantiques? JAMAIS! Je ne trouve pas les romantiques ridicule, je trouve le romantisme ridicule. Chacun son délire après tout. Moi je trouve ça genant en fait surtout. Se retrouver devant des chandelles pour manger j'imagine même pas l'horreur! :D
Je lirais tes autres poèmes en tous cas s'ils sont du même genre ^_^
être romantique c'est pas forcément d'aller vers les chandelles. ca ca se construit tout seul. IL se trouve que t'invite qq1, tu veux faire une jolie table, bon bah y avait des chandelles a disposition... tu les mets, c'est tjrs mieux que de faire une soirée gothique / mort vivant avec un appartement en bordel (h)
Pages : >1< Poster une réponse |