Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

changement ?
par ptitmoi83 le 20/11/2008 8:43 -:- lus 131
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 20/11/2008 4:16 -:- lus 613
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 20/11/2008 0:13 -:- lus 541
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 16:28 -:- lus 143
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 471
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 19/11/2008 20:58 -:- lus 254
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 718
silence ???
par miss-mae16 le 20/11/2008 1:09 -:- lus 93
Pour ceux qui veulent se...
par LessLittl le 16/11/2008 20:56 -:- lus 473
definition
par lg-attutude le 19/11/2008 17:13 -:- lus 71

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4558 fois
13 votes, 3/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2146 fois
5 votes, 4/5
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 875 fois
2 votes, 4/5
Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 980 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Anti-coiffeur tu perd ton sang froid

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

zefadas
Photo

Date 28/08/2008 16:51 Alerter

Parce que ..

La majorité de ce forum a eu le droit a la coupe "Mireil Matthieu" (mais siii la légendaire coupe au bol ! même que tout le monde vous appelez chaussé au moinne en chantant la pub ! )

Parce que ..

Au moin 1 membre sur trois a eu le droit a une coupe opposé au choix initial (exemple personnel je voulais long sur les cotés et court derriere jme suis retrouver avec un truc long a la chuck Norris derrière et plus un cheveux devant --' )

Bref comme le disent si bien Les Betteraves
sauvons nos chveux: tuons les coiffeurs
tueur de coiffeur

Message édité par : zefadas

zefadas
Photo

Date 28/08/2008 16:52 Alerter

Message édité par : zefadas

Aurel38
Photo

Date 28/08/2008 17:06 Alerter

Ma coiffeuse, à chaque fois que j'y vais, et ça fait la troisième fois que je lui dis "Comme sur le photo, mais en un peu plus long quand même !", qu'elle me répond" Ouioui, d'accord ^_^"

Et qu'à chaque fois j'ai les cheveux coupés plus courts que sur la photo.

geros
Photo

Date 28/08/2008 17:12 Alerter

Moi j'ai jamais eu ce probleme. Faut juste trouver Le bon etplus le lacher...

Amarok
Photo

Date 28/08/2008 17:14 Alerter

A chaque fois que je vais chez le coiffeur je demande soit "légèrement plus court mais je veux garder la coupe" ou "comme sur cette photo, c'est parfait", je suis déjà reparti avec une crête sur la tête genre tecktonik ou avec 10cm de cheveux en moins...

Tout ça parce que soit la coiffeuse a préféré discuter avec sa pote de son copain qui la trompe, soit parce que le mec avait pas envie de bosser si tôt...

darsac1
Photo

Date 28/08/2008 21:36 Alerter

moi generalement c'est pareil je lui dit que je veux une meche qui arrive aux surcils et elle m'arrive 2cm plu haut donc j'ai trouvé la technique qui est que je fait la tete pendant tt le moment ou elle me coupe les cheveux et la sa marche car elle a tellement peur de me rater qu'elle coupe mm par mm pour savoir si sa me va ou pas.

mais faut dire qu'en deux ans je suis pas aller chez le meme coiffeur deux fois.

Na-O-Cl
Photo

Date 28/08/2008 22:41 Alerter

Anti-coiffeur et fier de l'être.

La dernière fois que je suis allé dans un salon de coiffure, c'était il y a huit mois, pour me faire coupe les fourches. Résultat j'me suis retrouvé avec 4 cm en moins.

Donc depuis c'est un ami coiffeur qui me fait les retouches, les fourches, et les desépaississement.

Message édité par : Na-O-Cl

Ben-J27
Photo

Date 28/08/2008 22:58 Alerter

J'ai jamais vu un coiffeur depuis 6 ou 7 ans.

darsac1
Photo

Date 28/08/2008 23:05 Alerter

WAOU tu parle ta quoi sur la tete alors????

mais bon une des nombreuses coiffeuses que j'ai vu ma dit: "nous les coiffeur on a tendence a couper plus que ce que vous demandez" et après qu'elle met dit sa, moi qui suis très intelligent biensur j'ai penser que c t parce que tt le coiffeur coupent avec les cheveux mouillés donc quand tu seche sa fait plus court.

En ligne WralbEsa
Photo

Date 28/08/2008 23:09 Alerter

bah moi j'ai rien a dire et c'est coupé correctement et suivant les saisons : plus court en été et legerement plus long en hiver

Ben-J27
Photo

Date 28/08/2008 23:10 Alerter

Bah j'ai des cheveux longs et mal coupés.

Quand ça me gène, je prends les ciseaux et je le fais moi-même.
va sur mon profil, tu verra des photos à différents niveaux de longueur.

Cassos
Photo

Date 29/08/2008 0:26 Alerter

Aurel38 écrit:

Ma coiffeuse, à chaque fois que j'y vais, et ça fait la troisième fois que je lui dis "Comme sur le photo, mais en un peu plus long quand même !", qu'elle me répond" Ouioui, d'accord ^_^"

Et qu'à chaque fois j'ai les cheveux coupés plus courts que sur la photo.

Et qu'à chaque fois tu dis "oui oui c'est bien" au moment où elle te présente le miroir .

En ligne Wolf-bi
Photo

Date 29/08/2008 0:27 Alerter

Darsac, si c'est toi sur la photo de ton profil, qui que soit ton coiffeur il t'a bien réussit, et tu sais quoi je te croise dans la rue je crois que je em retourne pendant 100 m et que je me prend un poto, enfin si tu es le mec sur la photo en tout cas après je sais pas, désolé pour cette parenthèse, je suis un ado bourré d'hormone et je le revendique, sinon moi je n'ia plus de problème avec les coiffeur vu que mes cheveux étant indomptable et que je en peux pas garder une coupep lus de 2 heures dans uen journée, je prend ma tondeuse et je rase tout à 3 mm à chaque fois.

sophi-sme
Photo

Date 29/08/2008 1:22 Alerter

Ca va aussi faire quelques années (allez disons 2) que je ne suis pas allée chez le coiffeur ... OK j'avoue ma belle-mère est coiffeuse du coup, c'est limite si j'peux m'faire couper les cheveux en restant devant mon ordinateur !! =D
Seul inconvénient, si je tiens à garder une coupe convenable, faut que j'évite de m'engueuler avec ma belle-mère !

En ligne BC
Photo

Date 29/08/2008 2:17 Alerter

Moi j'ai jamais euh ce malheur on ma toujour bien coiifer je remercie coiif'look pour ne pas mavoir infliger la coupe a Mireille Mathieu ..... koi ??....je sort .... bn dacor..

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay