Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1418 fois 5 votes, 5/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Diffamation et mise en garde
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Il y a un an, j'ai fait connaissance avec un mec qui me faisait croire etre love de moi et qui voulait que j'attende 2 mois qu'il arrive dans la ville pour qu'on puisse vivre une histoire d'amour. Je suis pas du genre a me lancer précipitemment dans une relation alors je l'ai pas fait pour lui mais a son arrivée, j'etais encore celib et l ai donc vu.
Apres 3 ou 4 rencontres, j ai compris qu'il ne cherchais que du sexe et ne voulait pas faire de sorties ou autres activités.
Il est rapidement reparti sur anger d'ou il venait en me disant qu'il se remettait en couple avec son ex (qu'il avait jamais quitté au final).Il n'avait donc jamais eu l'intention de construire quoi que ce soit mais juste de donner de l'espoir et vouloir que je m'attache (ca a pas marché, pas de bol).
Ce mec vient de revenir sur nancy et je l'ai recroisé sur un chat. J'en ai parlé a quelques personnes et lui ai dit pour qu'il comprenne que c est mal de prendre les gens pour des con que j'allais faire un petit mailing a tous mes contact pour les mettre en garde contre lui.
Aujourd hui il m'a envoyé un message en disant qu'il allait deposer une main courante chez les flics et envisager de deposer une pleinte contre moi pour discrimination (je pense qu'il voulait parler de diffamation ou alors qu'il porte pleinte pour ca et je plaiderai coupable de ne pas aimer les connard de ce type^^).
Je pense etre dans mon droit tant que je relate a mes amis une histoire vraie et que j'ai les preuves (via les mails echangés).
Pouvez vous me confirmer cela et me dire à partir de quel moment cela deviendrait contre la loi car j'ai bien envie de le faire chier a mort mais veux pas risquer quoi que ce soit. :D
Tu ne crains rien avec une main courante ... C'est simplement un avertissement.
Même si un jour il décide de porter plainte, vu la "gravité" de la chose, la plainte ne sera pas prise en compte ...
Je pense que pour le moment tu n'as rien à craindre, mais arrêtes toi là ... Je te parle par expérience personnelle ...
Je vois la scène au commissariat :
"Bonjour je voudrais déposer une main courante contre un mec que j'ai voulu sauter et j'y suis pas arriver et maintenant il veut prévenir ses amis que je suis un con".
Franchement je pense pas que y a quoique ce soit comme risque, on attaque pas les gens parce qu'ils nous traitent de blaireaux, sinon on en aurait pas fini XD (du moment que ça reste dans un cadre amical/relation, pas une lapidation sur place publique, la tu risques quelque chose car c'est dans le sens lui nuire totalement, puis les mails ne sont pas considérés comme preuve il me semble, étant donné qu'ils ne peuvent pas être fiable et que l'on ne peut vérifier qui est l'expéditeur. Mais prévenir que machin est pas sérieux c'est rien, mais bon évites de balancer ça en utilisant des termes dégradants, prévient juste qu'il chechait avec toi que du sexe car il a un petit ami, c'est tout.
[image]http://img63.imageshack.us/img63/1359/gaypride24juin2007095ux1.jpg[/image]
MDR aurel, mais tu les trouves où toutes ces images ??!
Sinon, je pense que t'as rien à craindre, il n'y a pas de quoi porter plainte, mais ne va pas plus loin.
merci pour vos conseils, perso j suis qqn de gentil a la base mais j reconnais etre mechant avec ceux qui me prenne pour un con alors j'aurais envie de le faire chier a mort...
Mais bon j'vais suivre vos conseil et ne pas faire ce que j'avais penser, a savoir un mail groupé a l ensemble de mes contact msn de la region (un petit fichier de plus de 500 adresses^^)
Et puis s il essaye qqch, j appellerai un de mes bon potes qui fait parti de la direction des services de police de la region nancéenne...
[quote=rorodu216]MDR aurel, mais tu les trouves où toutes ces images ??![/quote]
Cf topic de Vladi page 4
Aurel38

|
28/08/2008 18:28 Alerter
rorodu216 écrit:MDR aurel, mais tu les trouves où toutes ces images ??!
Cf topic de Vladi page 4
|
Pages :
>1<
Poster une réponse