Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Musique
Tryo nouvel album
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
extrait du nouvel album de Tryo "ce que l'on sème"
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=gQEmoZBq9y0[/video]
[:-} :love:
ca passe pas mal a la télé...
c'est sur que tryo c'est toujours bien...
J'adore cette chanson (l)
Merde, si j'envoie mon post, ça va remettre la vidéo au début.
Mouais... J'aime bien Tryo en général (même si je ne connais que les principaux titres) mais pas cette chanson. J'étais habitué à quelque chose de plus rythmé.
Haaaaaaaaaaaaaaa
Trooooooooooop booooooooooooooooooooon
Mais la meilleure chansons de tryo de tout les temps !
[video]http://de.youtube.com/watch?v=dQqA6gnu29g[/video]
yeah tilo xD
quoi que, j'suis pas sur que ce soit la meilleure
mais j'aime la folie de cette chanson :)
je deteste Tryo, suis je le seul?
[quote=jo_1]je deteste Tryo, suis je le seul?[/quote]
je ne pense pas, chacun ses goûts ;)
(putain comment tu fais pour détester ??? xD)
[quote=jo_1]je deteste Tryo, suis je le seul?[/quote]
Je n'irai pas jusqu'à dire que je déteste... Mais ce n'est pas trop à mon goût ^^
Mais comme dit tout le monde : "Chacun ses goûts !"
personnellement, ("ouiii chacun ses gouts" ne m'aggressez pas s'il vous plait!!!), je ne conçois pas de groupe plus démagogique que celui ci. Assez des gens qui on ne sait pourquoi s'auto-proclament de façon implicite en tant que "donneurs de leçons attitrés".
Les textes sont d'une platitude... toujours la même rangaine du "écolo - gaucho - pseudo révolutionnaire" accumulant labels, différents groupes, et donc par conséquent retombées financières. Il ne faut pas oublier que Guizmo gère au moins trois groupes, à savoir Tryo, Pause et M'Panada, basés sur toujours le même concept ultra marketing, à savoir les cravateux, sont méchants, les autres sont gentils, et donc par extention, les riches, caca, les autres, youpi ou alors en allant encore plus loin, les "vieux cons" contre les "jeunes en soif de libertés (déjà acquises)".
Voila ce que je pense...
jo_1

|
28/08/2008 21:12 Alerter
personnellement, ("ouiii chacun ses gouts" ne m'aggressez pas s'il vous plait!!!), je ne conçois pas de groupe plus démagogique que celui ci. Assez des gens qui on ne sait pourquoi s'auto-proclament de façon implicite en tant que "donneurs de leçons attitrés".
Les textes sont d'une platitude... toujours la même rangaine du "écolo - gaucho - pseudo révolutionnaire" accumulant labels, différents groupes, et donc par conséquent retombées financières. Il ne faut pas oublier que Guizmo gère au moins trois groupes, à savoir Tryo, Pause et M'Panada, basés sur toujours le même concept ultra marketing, à savoir les cravateux, sont méchants, les autres sont gentils, et donc par extention, les riches, caca, les autres, youpi ou alors en allant encore plus loin, les "vieux cons" contre les "jeunes en soif de libertés (déjà acquises)".
Voila ce que je pense...
|
Heuuu ...
je suis de droite hein ... Et ça ne m'empêche pas de trouver leurs chansons vachement bonne. Autant dans la musique de dans le texte.
Il n'y a pas que ça dans leur chanson ... Dernière album ... Ils parlaient de femmes battues, des enfants de la guerre, d'ennui (sisi .. Et j'adore cette chanson), de drogue, de télé réalité ... Donc bon ... On peut pas forcément dire que ces gauchos révolutionnaires soient constamment porté politique ... (même si je dois l'admettre que c'est assez omniprésent).
M'enfin je suis de droite, eux d'extrême gauche, et ça ne m'empêche pas d'aimer ce qu'ils font ...
Oui, au début j'avais tendance à faire un boycott contre ce genre de musique. Mais au final, on peut écouter sans forcément adhérer aux idées. Surtout que déjà, dans les chansons j'écoute la mélodie bien plus que les paroles. Et même malgré ça, il y a chez Tryo des chansons tout à fait neutres, comme [i]Serre moi[/i] que je trouve très belle ;-)
Dans le même style, j'écoute aussi Matmatah !
[quote=tilotiti]Heuuu ...
je suis de droite hein ... Et ça ne m'empêche pas de trouver leurs chansons vachement bonne. Autant dans la musique de dans le texte.
Il n'y a pas que ça dans leur chanson ... Dernière album ... Ils parlaient de femmes battues, des enfants de la guerre, d'ennui (sisi .. Et j'adore cette chanson), de drogue, de télé réalité ... Donc bon ... On peut pas forcément dire que ces gauchos révolutionnaires soient constamment porté politique ... (même si je dois l'admettre que c'est assez omniprésent).
M'enfin je suis de droite, eux d'extrême gauche, et ça ne m'empêche pas d'aimer ce qu'ils font ...[/quote]
exactement !!
la chanson dont tu parles sur l'ennui c'est "comme les journées sont longues"
dans leur dernier album il y avait une chanson rigolote "monsieur bibendum" et celle sur la télé-réalité c'est "sortez les" enfin bref, tout ça pour dire que ça ne parle pas QUE politique.
mais comme j'ai dis avant chacun ses goûts (puis moi j'aime vachement beaucoup ce qu'ils disent quand même, et j'suis comme eux : pas du tout de droite ^^)
vous n'avez rien compris...
je ne parle pas de politique mais de politisation, nuance!
[quote=jo_1]vous n'avez rien compris...
je ne parle pas de politique mais de politisation, nuance![/quote]
oué bon laisse nous dans notre incompréhention et notre débilité ^^
Pages :
>1<
2
Poster une réponse