Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Actuellement en médecine...
par Skyisblue le 18/11/2008 20:40 -:- lus 117
Et paf LA CONNASSE !
par 2easy4me le 17/11/2008 22:23 -:- lus 122
A t'il un problème
par coeuralbi le 18/11/2008 22:28 -:- lus 193
Le Zag-azine N°2
par Maximal le 17/11/2008 18:17 -:- lus 219
Sucker Fucker
par Aurel38 le 18/11/2008 19:06 -:- lus 241
vache
par drakon le 18/11/2008 21:36 -:- lus 231
Preservatif en spray.PCHITT
par jano0-lapin le 18/11/2008 23:02 -:- lus 503
La bourse va mal
par fuma le 18/11/2008 20:26 -:- lus 177
Mireille Mathieu...
par defoe le 10/11/2008 21:36 -:- lus 116
Mon ptit bonheur matinal.
par 2easy4me le 17/11/2008 12:42 -:- lus 234

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 8462 fois
21 votes, 4/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1497 fois
4 votes, 2/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4142 fois
28 votes, 5/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2145 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Délires

L'ordinateur est le meilleur ami de...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

dreamgirl69
Photo

Date 28/08/2008 14:04 Alerter

C'est lors de la mort prématuré de mon disque dur que j'ai compris l'importance de mon ordinateur, après avoir fait le deuil d'un disque dur trop vite parti j'ai tout de même réussi à tirer une leçon de cette histoire : ne pas mettre tous mes fichiers dans le même panier.

Je ne suis pas une fan de tout ce qui est High-tech, pour dire je ne sais même pas la différence entre un MAC et un PC, mais malgré cela j'ai trouver un lien assez étroit entre moi et mon ordinateur : ma tête c'est un écran, mes paroles sont retranscrites à l'aide de mon clavier, ma mémoire c'est un boitier métallique, mon c½ur est un fichier en cour de défragmentation, mes souvenirs sont dans « mes photos », mes pensées sont sur World, mes coups de c½ur dans « Ma Musique », Mes amies sont sur M.S.N ... mes exs dans la Corbeille, mes pense-bêtes sont sur Bloc-notes.

Mon ordinateur est aussi un outil très utile car il me sert d'agenda «Eh c'est quoi les devoirs ?? », il m'aide à trouver des informations sur internet, il me permet de faire les magasins tout en restant en pyjama, puis c'est la plus part du temps grâce à ton ordinateur que tu trouves les derniers talents avant qu'ils deviennent connues et que par la suite tu les haïsses à force d'entendre 30 fois par jours un titre que tu connais depuis 2ans.

T'elle une auditrice de Sky' je fait une « cace » (Enfin une dédicace comme on dit au dernière nouvelle) à tout les ordinateurs du monde qu'il soit portable ou non, qu'ils roulent à la dernier version du tip top de la technologie ou bien à Windows 95 (cela dit il est peut-être temps de changer de version..) mais « Bip up » à tout nos ordinateurs mal traités et insultés à longueur de journée parce qu'il mette plus de 3sec à ouvrir une page internet, où parce que au bout de 3heures de travail intense il a décidé de redémarrer mais est ce que vous ne pensez pas qu'il en a pas un peu marre que vous lui torturez ses petites touches ? Et il nous excuse quand dans notre lâcheté on lui caresse la tête avec des « S'te plait s'te plait s'te plait s'te plait pas maintenant bug pas, fait moi pas ça !!! »

Alors maintenant on embrasse tous son ordinateur et on lui demande pardon parce que un jour il pourrait bien vous claquer entre les doigts ...

En ligne mulch
Photo

Date 28/08/2008 14:12 Alerter

J'adhere !

Le mien s'appelle Raoul . Mais des fois il est un peu lourd, mais j'l'aime bien quand même. Allez ! Un gros bisous sur son unité centrale SMOUACK.
Non franchement on vit bien ensemble, il est dans ma chambre et des fois, il fait des bruits bizarres, il m'embete, mais quand même il me manquerait s'il était pas là, pour ça MERCI RAOUL !

malc
Photo

Date 28/08/2008 14:20 Alerter

hé oui ces petites bêtes qui ne connaissent que le 0 et le 1 sont indispensables ! (mon alliée à raison smac mon fujitsu)

Mais néanmoins, si on avait plus le droit de râler, où irait-on ? De la même manière que je râle sur mon ordi quand il plante je ralerai sur mon fils quand il fera une bêtise !
Surtout sous windaub où ça plante sans raisons (et là aucune raison de le chouchouter ! il doit faire son boulot !)!

Tout de même, qu'est-ce qu'on ferait sans eux !

En ligne mulch
Photo

Date 28/08/2008 22:00 Alerter

malc écrit:

On s'enerverait sur un autre truc à mon avis ...

LadyBushi
Photo

Date 28/08/2008 22:18 Alerter

mon ordinateur portable s'appelle Léonard, je suis intiment liée à lui XD

que ferions nous sans eux ma foi je n'en sais rien XD (genre la no life -_-")

sophi-sme
Photo

Date 29/08/2008 0:20 Alerter

mulch écrit:

malc écrit:

On s'enerverait sur un autre truc à mon avis ...

Hum même avec, je m'énerve sur d'autres trucs ... =D
Moi mon petit ordinateur met un bon quart d'heure à s'allumer, vit toujours dans le joyeux monde de Windows 2000 (si si j'vous jure, une vraie antiquité !), et c'est avec lui que j'ai connu mes plus grands moments de bonheur (comme par exemple la fois où je suis passée sous la barre des 10 secondes au Démineur xD !) et c'est pour ça que je lui pardonne son inefficacité, ses bugs et autres redémarrages intempestifs ... -_-'

Ah mais que de souvenirs ... mon p'tit Compaq, je t'aime

MaelstroM
Photo

Date 29/08/2008 0:27 Alerter

J'adore aussi

et la barre des 10sec est facile a passer quand on a la technique

mais perso, ladybushy, c'est à ma voiture que je donne un nom, que je parle ... (ma thérapie avance, vous inquiétez pas )

et je suis moi même en deuil de pc je compatis

En ligne mulch
Photo

Date 29/08/2008 0:35 Alerter

Moi je donne des noms à TOUS mes objets, et je parle seulement aux plus sympas ( le pire c'est que c'est vrai ...)

LadyBushi
Photo

Date 29/08/2008 0:36 Alerter

je donne des noms à mes objets fétiches XD comme mon stylo plume je l'ai appelé Ben, ensuite mon katana j'ai appelé Tatiana et j'en passe XD

En ligne mulch
Photo

Date 29/08/2008 0:41 Alerter

Nan moi c'est tout, et depuis que je suis gamine ... ù*va se pendre provisoirement*

LadyBushi
Photo

Date 29/08/2008 0:45 Alerter

non ne va pas te pendre, on a tous nos ptites manies

En ligne mulch
Photo

Date 29/08/2008 0:48 Alerter

Non c'est bon, j'ai dis provisoirement, j'aime trop la vie

LadyBushi
Photo

Date 29/08/2008 0:54 Alerter

ah bah pareil, la vie est belle faut profiter (hein c'est moi qui dit ça? Oo)

MaelstroM
Photo

Date 29/08/2008 1:02 Alerter

Always See The Bright Side of Life

Pour continuer dans le délire, quand je parle à ma chérie (la voiture), parfois je lui dis des mots doux, je la "caresse"

(j'ai besoin d'une corde là)

En ligne mulch
Photo

Date 29/08/2008 1:14 Alerter

Vas y on te soutient.

PS : ça ça ne s'appelle pas une voiture ...

Message édité par : mulch

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay