AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresSlt, tention AngelBlancTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. oué c pr dir ke AngelBlanc c un pti péteu, ki ch à fére chié son monde. alor mwa je di kil fo ke tt le mon2 le blok comm ass il poura pa agir.
je demande dc a tt le mon2 de bloker angelblanc, pr le bi1 de la comunoté zagien.
mici de mavoir écouté, bisssssssssssss!
personne t'écouteras, ange blanc, il est inblocable, et toi t'es negatif et barbare. Et en plus, tu veux ecarteler tout le monde ... na, bouf bouah, crom,, greuh gné.
(je crois que son pseudo c\'est AngeBlanc, et pas Angelblanc ; à moins que tu ne parles de quelqu\'un d\'autre...)
Bref.
[image]http://forums.emunova.net/style_emoticons/default/sms.gif[/image]
Message édité par : Na-O-Cl
dsl Na-O-Cl mé je sui sur mn pc portable, é pui le sms c le futur!
[quote=mulch]na, bouf bouah, crom, greuh gné.[/quote]
Waouh, ça on me l'avait jamais fait!
Remarquez le style, la syntaxe et la rhétorique, c'est fabuleux, je prends note!
Le Sms c\'est surtout une solution de facilité pour les quiches en orthographe ( dont je suis, mais je resiste, et je fais des fautes ... involontaires ). C\'est de la paresse et c\'est tout. En plus, peu de gens aiment lire ça. Ce n\'est surement pas le futur ...
T\'as vu ça ? J\'ai un style inimitable !
Message édité par : mulch
Message édité par : mulch
[quote=Nemy]é pui le sms c le futur![/quote]
*va chercher une fourche*
TUONS LEEEE XD
oui mais c'est pas du vrai français c'est bien pour les gamins de collège qui se la pétent mais bon là stop!
[quote=Nemy]dsl Na-O-Cl mé je sui sur mn pc portable, é pui le sms c le futur![/quote]
Comique !
Pourquoi devrions nous tous bloquer un zaguien sur ta simple demande ? A ce que je sache, on a pas d'ordre à recevoir de toi, ou de quiconque ici d'ailleurs !
J'attends de me faire ma propre opinion avant d'envisager quoi que ce soit, même si ça risque pas d'arriver je pense :)
[quote=Na-O-Cl]*va chercher une fourche*
TUONS LEEEE XD[/quote]
Non, il faut me purifier, je vais frotter toutes les parties de mon corps à de l\'eau de javel, ça te va :p ?
Message édité par : Nemy
Au moins ça, c'est clair comme message !
[quote=Nemy][quote=Na-O-Cl]*va chercher une fourche*
TUONS LEEEE XD[/quote]
Non, il faut me purifier, je vais frotter toutes les parties de mon corps à de l\'eau de javel, ça te va :p ?[/quote]
C'est pas te laver avec qu'il faut faire. C'est le boire.
[quote=Na-O-Cl][quote=Nemy][quote=Na-O-Cl]*va chercher une fourche* TUONS LEEEE XD[/quote] Non, il faut me purifier, je vais frotter toutes les parties de mon corps à de l\'eau de javel, ça te va :p ?[/quote] C'est pas te laver avec qu'il faut faire. C'est le boire.[/quote]
OUéééééééééééééééé ! Je suis pour ! je suis pour ! C'est où qu'on vote ?!
La pendaison me parait plus appropriée ... ^^
Pages : >1< 2 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |