Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1418 fois 5 votes, 5/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
peur de sentiments
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
G un copain depuis kelke jour et je le sen deja très distant... Que faire ? que lui dire pour kil réagisse ?
:paf
Explique lui tout symplement la situation et il te diras seulement se qui cloche,aprés tout c'est ton copain il va comprendre =^)
D'accord avec This-loic dans une relation ce qui prime c'est le dialogue. Demande lui il t'expliquera son attitude.
Tout a fait alors en fait tu parles avec lui c'est le mieux. Tu suis bien tout pi tu fait a ton idee...
Parler, parler, parler, c'est toujours la clef ou le début de la solution aux problèmes...
Espèrons que ce ne soit pas un problème d'haleine parceque c'est difficile de converser dans ces cas là! ;)
Alors dans l'ordre ça fait...
Petit câlin, Grosse conversation puis gros câlin ou méchant chagrin (ce que je ne souhaite pas).
Quoiqu'il en soit dialogue... :)
ne pas désirer, mais se faire désirer.
faut pas déconner non plus >: (
lol pour l'halaine Xd
bref soyons sérieux jéssaye dlui parler jny arrive pas g trop peur kil se vexe ou kkchose dans se ton la....
Ben.. Si tu as "un copain depuis quelques jours", il ne te connait peut-être pas assez... Ou bien c'est trop tôt pour qu'il ressente des sentiments envers toi... Ou alors il est timide et réservé... Ou alors les trois ^^
tu as peur qu'il se vexe?
c'est mignon ^^,maisbon, au bout d'un moment, toi, tu souffre ...
alors il se vexera de ta remarque pendant quoi, 30secondes, et basta
;)
oooh j'ai eu le meme situation avec le mien. Je lui ai dit est j'avais tout faux. Certains ne sont pas très calins etc...
Mais après il se peut qu'il t'aime pas vraiment.
Parle le lui. Explique lui. Il y a pas d'autre maniere
c'est possible qu'il soit timide si il n'axcepte pas son homosexualité ou c'est qu'il ne veut pas montrer ses sentiments parce qu'il est macho.
Pardon? macho = cacher ses sentiments?
je suis pas d'accord avec toi là
[url=http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/machisme/2007]Machisme[/url]
Attitude, système social, fondés sur l'idée selon laquelle l'homme serait supérieur à la femme.
souviens toi mon chéri : dialogue confiance et fidélité (les trois regles d'or essentielles dans un couple) ^^
JTM
c'est se que g di
il faut bien parler discuter prendre le tem d'en parler :D
Pages :
>1<
2
Poster une réponse