Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 169
deprime
par ikissed le 18/11/2008 21:30 -:- lus 79
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 324
Changement de mentalité
par anto29200 le 17/11/2008 14:35 -:- lus 140
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 345
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 332
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 577
Sujet pour délirer
par N3MO le 20/11/2008 9:26 -:- lus 288
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 420
Amour homo/hétéro
par mj10 le 12/11/2008 10:40 -:- lus 163

A lire aussi

Videos

Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1463 fois
1 votes, 4/5
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2443 fois
7 votes, 3/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3944 fois
3 votes, 3/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1519 fois
14 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Tout le monde hais ce sujet , moi j'ai envie...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

65kevin65
Photo

Date 28/08/2008 1:34 Alerter

Chaque jour où la lumière du soleil vient me tirer de mon sommeil agité , je perd pied ..Tout ces moments qui passent et qui ne laissent aucunes traces pour que nos vies à jamais s'effacent .. Je les regrette D'ailleurs cele me prend la tête .. Combien de gens , combien de temps , combien de morts combien de corps ?? Il est inutile de les compter , quand on aime on ne compte pas , les chefs d'états ont bien compris sa .. Moi je ne peux accepter , regarder ,pleurer et regretter mais pas sans bouger et jamiai laisser tomber car il y a tant de vies à sauver .. Je pense que le pire , c'est de ne pas réagir .. Les laisser perir et succomber aux odeurs de leurs corps qui sont morts pour nous sauver .. Je ne veux plus respirer .. Ce monde de fous , il est autour de nous , il est en nous et je le dis je l'avoue , tout le monde s'en fou ..

Electriik
Photo

Date 28/08/2008 10:46 Alerter

Déjà, tout le monde ne s'en fou pas,
&ensuite, très beau texte

oshokaze
Photo

Date 28/08/2008 10:55 Alerter

Moi non plus j'm'en fous pas, j'l'avais même déjà lu, mais je ne savais pas quoi - & n'osais pas - répondre à ton texte.

darsac1
Photo

Date 28/08/2008 21:25 Alerter

serait tu ecrivain? car ton texte est vraiment très beau

65kevin65
Photo

Date 29/08/2008 1:50 Alerter

Je ne suis pas écrivain mais j'aimerais .. Merci pour ces gentils compliments ..

En ligne baptiste47
Photo

Date 29/08/2008 16:01 Alerter

U_U

Joshua
Photo

Date 29/08/2008 22:48 Alerter

Très rythmé.
Je pense qu'on pourrait facilement le mettre en musique

zelel
Photo

Date 31/08/2008 13:35 Alerter

Il est bien écrit ton texte masi je n'en comprends pas vraiment la finalité... sur quoi est ce que tu veux attirer notre attention en particulier? C'est pas tout de faire de beaux textes mais il faut encore qu'on comprenne où tu veux en venir exactement...

Urko
Photo

Date 31/08/2008 13:50 Alerter

zelel écrit:

Il est bien écrit ton texte masi je n'en comprends pas vraiment la finalité... sur quoi est ce que tu veux attirer notre attention en particulier? C'est pas tout de faire de beaux textes mais il faut encore qu'on comprenne où tu veux en venir exactement...

Faut peut être faire marcher ton cerveau aussi pour comprendre le sens du texte.

Apparemment il parle de l'injustice générale dans le monde, m'enfin, rien de passionnant.

65kevin65
Photo

Date 31/08/2008 20:27 Alerter

Comment peut-on dire que toute l'injustice de fai
re mourir des miliers de gens n'est pas interessant ?? Put-être devrais-je parler de choses réellement touchante pour ceux qui n'aiment pas parler de société , quelque chose genre "le manque de sex tue chaque jour des milliers de gens" .. Pfff .. Si c'est pour me faire un comentaire aussi stupide qu'insignifiant tu te casses Urko

Urko
Photo

Date 31/08/2008 21:00 Alerter

Bon très bien, je te laisse tranquille...

Nan je déconne! Pas mon genre de plier =)

Si t'es pas pret à accepter des critiques déplaisantes, post pas ma louloute!
Reste dans l'ombre et tais-toi ou ouvres la et subis.

65kevin65
Photo

Date 31/08/2008 21:14 Alerter

Non c'est toi qui ne comprend pas .. Tu as un cuot monstre de te pointer inutilement ici pour donner ton avis , négatif , alors que tout le monde se fou de ce que tu en penses !!
de plus , si tu avais dis que ce topic ne te plaisais pas , ok , mais dir clairement que tu te fou de ce genre dde chose ..
Mais bon , je te donne la permission de bien t'acharner si vraiment tu n'as que sa a faire , hein ??

Urko
Photo

Date 31/08/2008 21:32 Alerter

Bon mon grand, déjà faudrait apprendre à lire (à te relire aussi par la même occasion) parce que je n'ai jamais dit que je m'en foutais de ce genre de chose.

Y'a une différence entre passionnant, intéressant et l'indifférence, je te laisse ouvrir un dico ou je te conseil le CNRTL.FR.

Mais si tu veux, je vais quand même te donner mon avis sur le sujet, qui j'avoue est proche du je-m'en-foutisme. Je sais très bien que je ne changerai pas le monde avec des mots, avec mes pensées et mes indignations donc je fais avec, ma phase "rebelle/fuck the world" est terminé depuis un bon moment, ça te passera aussi, peut être.

Et puis bon, je suis partisan de la LCR, je vote communiste, j'aime l'idéologie communiste et je n'en ai pas honte alors définitivement non, l'injustice ne m'est pas indifférente.

lg-attutude
Photo

Date 31/08/2008 23:25 Alerter

très beau texte

65kevin65
Photo

Date 31/08/2008 23:40 Alerter

Bah un communiste .. Bon on va peut-être arrêter de s'envoyedes piques Moi sa me saoule .. Puis ma phase "reblle" bah je l'attend encore .. Mais si on par avec l'idée de ne pas ppouvoir changer le monde , on y arriveras pas .. La confiance en soi c'est90%de réussite , et au pire , même si tu ne partage pas mon avis , bah c'est pas grave , c'est ce qui nous permet de polémiquer
*culot* était le mot mal orthographié ..

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay