AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliressuite de internet et les jeunesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. A part les blogs je ne supporte plus les personnes sur msn, enfin surtout les pseudos, mais qu'on remette les choses au point un pseudo c'est pas un journal intime, on s'en fou de savoir ce que ta fait avec des copines, ou de savoir les délires inoubliables de ton après-midi. Mais ce que je ne comprend pas c'est les gens qui se connecte et qui marque « foutez moi la paix je veux pas vous parler !! j'suis vénère » mais alors explique nous qu'est ce que tu fais la ! On dirait quand il se connecte tout le monde se bat pour leur parler ! Alors que généralement c'est toujours le plus pommer de tes contacts ... Et m*rde je pourrai enfin savoir pourquoi quand des inconnus me rentre dans leurs contact ils me disent toujours « T ki ? » on dirait vraiment qu'il y a un jeu qui tourne sur M.S.N il tape une adresse au hasard et si ça marche c'est bon ... Et bon s'il vous plait qu'on arrête de me dire :
« Salut toi comment appel ? tu veux m'épouser avec moi ?? »
J'ai avis très personnel sur les gens avec des émoticônes, attendez une conversation avec vous ce transforme en véritable épreuve de traduction de papyrus, et comme je méprise l'homme qui à dit un jour « j'ai une méga idée, on va faire des raccourcis avec le clavier comme ça les utilisateurs d'MSN y pourront envoyer des émoticones plus facilement !! » parce que quand on te dit « kikou » (d'ailleur les kikou, loul, saloooouuttt, koi 2 9 ?, mort de lol... Stop j'en veux plus !) et la y'a une image ou et Bah y'a quelqu'un qui te fait coucou !!!! ... Cool hein ?!
On va dire que là aussi je suis en partie d\'accord, même si je reste sur mon indifference réelle. Après tout, ça ne fait de mal à personne. Par contre, j\'avoue detester ( et bloquer du coup ) les \"sa va\" on dirait vraiment que mettre un \"ç\" c\'est difficile, et ça ça me pompe l\'air. Mais sinon peace and love ^^. De même pour les émoticones, même si coup de bol, mes amis n\'en utilisent pas, ou peu, dont ils joignent les raccourcis à des chiffres afin de ne pas envahir leurs conversations. Les autres, ma foi, je ne leur parle pas, alors à quoi bon se battre ?
Message édité par : mulch
tu a la haine contre tt le monde et contre tt ma parole
dis moi dreamgirl, ya des choses dans la vie qui te font sourir ou t'es toujours comme ça :-"
L'agressez pas comme ça, faut le temps qu'elle s'adapte non mais ! ^^ ( evidemment ma remarque était purement joviale, au cas où ... )
[quote=bon]dis moi dreamgirl, ya des choses dans la vie qui te font sourir ou t'es toujours comme ça :-"[/quote]
non pas du tout je le prends à la rigolade mais aprés avoir relu j'avoue que je puisse passer pour une vieillle folle qui n'apprécie personne mais c'est pas le cas
pense pareil qu\'elle.
d\'ailleur c\'est pour ça que je me connecte pas souvent sur msn..
Message édité par : kriis
je sais dreamgirl69 en fait je suis secrètement amoureux de toi mais chut le dit pas c'est un secret.
c'est tout. pour le moment.
t'inquiéte pas ton secret et bien garder.
[quote=dreamgirl69]t'inquiéte pas ton secret et bien garder.[/quote]
Perdu !
eeeeeeeeeeet merde. on est découvert. il faut rompre ma chérie. je suis désolé. tu as parlé ? tu m'as trahi ? mais... c'est dégueulasse! oO
moi je suis d'accord avec mon alliée (mulch) sur tous les points. Comme d'habitude looooooooooooooooooooooool :)
Il le fallait notre amour en dépendait. Adieu bon
Merci allié, notre mission de capotage de couple a réussit, reste les chats volants ... bon boulot soldat !
Ca m'importe très peu le pseudo des gens en fait.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |