Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Actuellement en médecine...
par Skyisblue le 18/11/2008 20:40 -:- lus 118
Et paf LA CONNASSE !
par 2easy4me le 17/11/2008 22:23 -:- lus 122
A t'il un problème
par coeuralbi le 18/11/2008 22:28 -:- lus 193
Le Zag-azine N°2
par Maximal le 17/11/2008 18:17 -:- lus 219
Sucker Fucker
par Aurel38 le 18/11/2008 19:06 -:- lus 241
vache
par drakon le 18/11/2008 21:36 -:- lus 231
Preservatif en spray.PCHITT
par jano0-lapin le 18/11/2008 23:02 -:- lus 503
La bourse va mal
par fuma le 18/11/2008 20:26 -:- lus 177
Mireille Mathieu...
par defoe le 10/11/2008 21:36 -:- lus 116
Mon ptit bonheur matinal.
par 2easy4me le 17/11/2008 12:42 -:- lus 234

A lire aussi

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1009 fois
3 votes, 3/5
Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1574 fois
2 votes, 4/5
Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1445 fois
12 votes, 4/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1151 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Délires

Les jeunes et internet

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

dreamgirl69
Photo

Date 28/08/2008 0:22 Alerter

Je ne les supporte même plus même dans le cyber espace

Oui je ne support plus les blogs de préados attardés fan d'héritières droguées qui relatent leurs cuites à la smirnoff et leurs dépressions d'enfant pourris gâtées, je ne veux plus voir un seul article en « franglais ». Je ne supporte plus leurs pauses genre « j'ai but trop de panaché j'suis def ! ». Je n'en peux plus de voir décrit Marilyn Monroe comme un véritable exemple pour elles toutes alors que s'est une actrice dont elles n'ont jamais vu un film et qu'elles ne connaissent même pas l'existence de femmes comme Rosa Parks. Elles parlent toutes des mêmes « People » tout simplement parce que l'idée de ne pas être dans la norme les terrifie alors autant devenir de véritables copies conformes. Enfin stoppé l'idée de vouloir se vieillir alors qu' elles n'ont pas encore finit leur enfance. Elles se ressemblent toutes dans « leur originalité »

Je porte aussi une véritable antipathie pour les « blogs corbeille » c'est ceux qui te donne une folle envie de les supprimés, tellement inintéressant et superflu, trop de titre « moi, mwa, mua, me, » trop de « lachez des com's !! » elles ont toujours un animal qui, si il est vivant a droit à 20 pages si il est mort 60, on s'en fou de « cacahuète » qui s'amuse avec une branche ! Elles font toujours le questionnaire avec 100 questions qui pourrait nous apprendre des choses utiles sur leur vie alors que... rien à part que sa couleur préféré c'est le rose que son homme idéale c'est Brad Pitt, qu'elle aime cacahuète et que le sentiment « le plus nul de la terre » c'est la haine ... Après bien sur y'a des phrases profondes comme « Vous pouvez juger, c'est celui qui dit qui est ! » ou « sois belle et tais toi », après elle se demande pourquoi les femmes sont traitées comme des objets. Ses filles elles raconte toujours leurs délires, tripes, ou lolage trop cool fun bla, bla ... et puis merci ils sont toujours super bien détaillé « alors on est allé au macdo trop lol tu t'es pris la porte du bus, après mdrr on a commandé et ta dit 2 mac-big trop la honte !!! TMTC ... ». euh pas la peine je crois qu'on a tous très bien compris... Sur ces blogs y'a toujours la photo d'un petit chien ou d'un bébé et on n'échappe jamais au « il est trooooooppp mignon t'en pense quoi, lâche des com'ssss » même avec une volonté de fer tu veux dire quoi à part « grave il est trop beau.. ». Et comment passer à côtés d'une cinquantaine de pages sur une de leur passion « LES STARRRSSS » au choix : les comédiens de plus belle la vie, Tokyo Hotel, Matt Pokora ... (ATTENTION : Je n'ai rien contre ses Stars, c'est juste que ... Ah part le fait que je trouve que les acteurs de plus belle la vie joue terriblement mal et qu'il ma suffit de 5min de cette série pour me dire qu'on est nul en France pour faire des séries, Tokyo Hotel .. Je vous laisse imaginer l'amour que je leur porte, et Matt Pokora s'il avait autant de tatouage que de talent je pense qu'on arriverait à quelque chose puis le côté Justin Timberlake à la française c'est vraiment ridicule.)

Bon sur ce je retourne me connecter kiss kiss si c'est pas lool !!! Non sa l'est pas.

PS:Je tiens à dire que je n'en fais pas une banalitée

En ligne mulch
Photo

Date 28/08/2008 0:29 Alerter

En effet, je pense qu'il y en a ( beaucoup ) mais je ne suis pas certaine qu'avec un peu d'effort on ne trouve pas personnes plus interessantes. Moi je laisse tomber les pé***** et je me trouve des amis intelligents, drôles et gentils ( même si leur blog est emplie, comme le mien, des photos de leurs chevaux ).

Franchement, je suis d'accords avec ton topic, après je prefere ignorer que trop critiquer, après tout, même si elles m'enervent, tant qu'elles ne viennent pas m'embeter, elles ne me genent pas, libre à elles d'être ce qu'elles ( ils )) veulent ...

LadyBushi
Photo

Date 28/08/2008 0:33 Alerter

je penses pareil... aller voir sur le site skybeurk et vous verrez des cas de blogs vraiment navrant...

darsac1
Photo

Date 28/08/2008 0:34 Alerter

waou tu as la haine!!!

Aurel38
Photo

Date 28/08/2008 0:35 Alerter

Que veux-tu y faire ? C'est atroce, mais c'est ainsi.

dreamgirl69
Photo

Date 28/08/2008 0:35 Alerter

Je ne dis pas le contraire et je ne dis pas non plus que se sont mes ami(e)s.S'est juste que je voulais m'exprimer la dessus ce soir

En ligne bon
Photo

Date 28/08/2008 0:38 Alerter

attention tu deviens intolérante bientot ce sera plus un combat homo/hétéro mais intellos/bloggeur pourri (h). il faut de tout pour faire un monde. sinon on s'ennuierai. on s'ennuie déjà d'ailleurs.

LadyBushi
Photo

Date 28/08/2008 0:40 Alerter

tout à fait il y a des blogs marrant quand même ça distrait

NicoTouch
Photo

Date 28/08/2008 0:42 Alerter

Ha, le cas des puceaux pré-pubères ! Les pauvres...

LadyBushi
Photo

Date 28/08/2008 0:43 Alerter

ou le cas des fétichistes des pieds

dreamgirl69
Photo

Date 28/08/2008 0:43 Alerter

bon écrit:

attention tu deviens intolérante bientot ce sera plus un combat homo/hétéro mais intellos/bloggeur pourri (h). il faut de tout pour faire un monde. sinon on s'ennuierai. on s'ennuie déjà d'ailleurs.

Tu n'as pas tort je pense y être allée un peu fort

En ligne mulch
Photo

Date 28/08/2008 0:46 Alerter

PAs grave, za-gay est tolerant ( parfois, sauf envers les chats volants biensur )

a-loner
Photo

Date 28/08/2008 1:08 Alerter

Personnellement je m'en fiche, ils font ce qu'ils veulent (les jeunes) tant qu'ils m'obligent pas à changer de ligne de conduite.
Puis si ça t'énerve d'aller sur des blogs et de voir des jeunes, ben ne vas pas sur des blogs et ne vois pas de jeunes Puis au pire c'est rigolo des fois

dreamgirl69
Photo

Date 28/08/2008 1:10 Alerter

Les gens prennent vraiment tout au premier degrés.

En ligne mulch
Photo

Date 28/08/2008 1:26 Alerter

ben t'avoueras qu'il n'y a pas vraiment beaucoup d'ironie evidente dans ton post (j'veux bien être gentille ( et en plus je suis zen ) ) mais bon, nous prend pas pour des cretins non plus ...
Enfin voilà ... la la la ( petite chanson apaisante )

Bonne nuit, sur ce je vais faire dodo !

Message édité par : mulch

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay