Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1190 fois 5 votes, 2/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Débats
1983 c'est récent??
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
je tiens à pousser un cri de désespoir,
j'ai appris que les homosexuels étaient interdits de don de sang, car ils sont considérés comme population à risques, je dirai bien que j'emmerde ceux qui peuvent penser une chose pareil !!
sinon chapeau à roseline bachelot qui a enfin levé cette interdiction homophobe!!!
je vous jure en apprenant ça un matin aux infos j'ai cru vomir
j'ai été insuportable toute la journée
mais bon ça c'est peut être normal...
bref si ça n'avait pas été suprimé je m'enchainé aux grilles de l'élysée
le pire c'est que cette interdiction était respectée !!
bref j'arréte de raler >:O
moi bizarrement sa me fait rien ce que tu dit car ils ont aucun moyen de savoir que t gay
ouais les gays vous etes vilain avec votre sida! méchants pas beaux !
putain il est dégueulasse mon thé il est froid...
Je dirais il ya 25 ans , donc c'est sur l'histoire d'un pays ,c'est recents ...
^^ Mais plus serieusement.Je pense que cette lois etait plutôt maladroite.A l'epoque le Sida venait de s'inscrusté et comme beaucoup de Gay etait touché... Il ya eu amalgame.
Mais Bon ,c'est vrai qu'en dehors des gays on entendais pas trop parler de cette lois.
"bon" tu me fais marrer tu parles comme si t'étais pas gay o_O
je n'ai jamais juré sur l'honneur être gay. ni même sur quoi que ce soit. qui a dit qu'on ne se connaissait pas ? c'est un fait. qui suis je ?
halala... la quintessence des désillusions humaines ferra toujours couler beaucoup d'encre... :devil:
c'est plus de l'encre c'est des microimpressions electromagnetiques sur des gros disque dur entreposer dans des grands servers.
[quote=bon]c'est plus de l'encre c'est des microimpressions electromagnetiques sur des gros disque dur entreposer dans des grands servers.[/quote]
J'avoue !
On dit même des bits ! :devil:
Ah bon ça a finalement été supprimé ?!
Ben voila une bonne chose de faite en tout cas...
Moi je comprends pas pourquoi on dit que quand on est gay on peut avoir le sida et qu'il faut faire attention.
En quoi les gays ont le sida plus facilement que les hétéros? C'est vraiment une réelle question que je me pose en fait
heu oui bonne question
Personnellement je suis déjà allé donner mon sang et j'ai dû mentir sur mon homosexualité pour ça. Je savais que j'avais pas eu de rapport non protégé alors moins de risques. Mais je trouve ça vraiment honteux.
Mais si ça a été supprimé, c'est vraiment bien. J'étais pas au courant, mais je vais pouvoir retourner donner mon sang.
[quote=Adeline60]Moi je comprends pas pourquoi on dit que quand on est gay on peut avoir le sida et qu'il faut faire attention.
En quoi les gays ont le sida plus facilement que les hétéros? C'est vraiment une réelle question que je me pose en fait[/quote]
" la probabilité de transmission par acte varie de 0,03 % à 0,07 % dans le cas de rapport vaginal réceptif, de 0,02 à 0,05 % dans le cas de rapport vaginal insertif, de 0,01 % à 0,185 % dans le cas de rapport anal insertif, et de 0,5 % à 3 % dans le cas de rapport anal réceptif."
Ka

|
29/08/2008 20:06 Alerter
Adeline60 écrit:Moi je comprends pas pourquoi on dit que quand on est gay on peut avoir le sida et qu'il faut faire attention.
En quoi les gays ont le sida plus facilement que les hétéros? C'est vraiment une réelle question que je me pose en fait
" la probabilité de transmission par acte varie de 0,03 % à 0,07 % dans le cas de rapport vaginal réceptif, de 0,02 à 0,05 % dans le cas de rapport vaginal insertif, de 0,01 % à 0,185 % dans le cas de rapport anal insertif, et de 0,5 % à 3 % dans le cas de rapport anal réceptif."
|
Source ?
Moi j'avais des chiffre plus gros du genre 50% de chance de transmission pour un rapport anal réceptif avec largage de foutre :)
Pages :
>1<
2
Poster une réponse