Accueil l Créer un compte
Le Forum > Débats > 1983 c'est récent??

1983 c'est récent??

Anonyme
Photo
Date 28/08/2008 0:21

je tiens à pousser un cri de désespoir,
j'ai appris que les homosexuels étaient interdits de don de sang, car ils sont considérés comme population à risques, je dirai bien que j'emmerde ceux qui peuvent penser une chose pareil !!
sinon chapeau à roseline bachelot qui a enfin levé cette interdiction homophobe!!!
je vous jure en apprenant ça un matin aux infos j'ai cru vomir
j'ai été insuportable toute la journée
mais bon ça c'est peut être normal...
bref si ça n'avait pas été suprimé je m'enchainé aux grilles de l'élysée
le pire c'est que cette interdiction était respectée !!
bref j'arréte de raler >

En ligne darsac1
Photo
Date 28/08/2008 0:38

moi bizarrement sa me fait rien ce que tu dit car ils ont aucun moyen de savoir que t gay

En ligne bon
Photo
Date 28/08/2008 0:40

ouais les gays vous etes vilain avec votre sida! méchants pas beaux !

putain il est dégueulasse mon thé il est froid...

liesse
Photo
Date 28/08/2008 0:54

Je dirais il ya 25 ans , donc c'est sur l'histoire d'un pays ,c'est recents ...

Mais plus serieusement.Je pense que cette lois etait plutôt maladroite.A l'epoque le Sida venait de s'inscrusté et comme beaucoup de Gay etait touché... Il ya eu amalgame.

Mais Bon ,c'est vrai qu'en dehors des gays on entendais pas trop parler de cette lois.

Anonyme
Photo
Date 28/08/2008 0:55

"bon" tu me fais marrer tu parles comme si t'étais pas gay o_O

En ligne bon
Photo
Date 28/08/2008 0:59

je n'ai jamais juré sur l'honneur être gay. ni même sur quoi que ce soit. qui a dit qu'on ne se connaissait pas ? c'est un fait. qui suis je ?

En ligne NicoTouch
Photo
Date 28/08/2008 1:00

halala... la quintessence des désillusions humaines ferra toujours couler beaucoup d'encre...

En ligne bon
Photo
Date 28/08/2008 1:01

c'est plus de l'encre c'est des microimpressions electromagnetiques sur des gros disque dur entreposer dans des grands servers.

En ligne NicoTouch
Photo
Date 28/08/2008 1:16

bon écrit:

c'est plus de l'encre c'est des microimpressions electromagnetiques sur des gros disque dur entreposer dans des grands servers.

J'avoue !

On dit même des bits !

tazman
Photo
Date 28/08/2008 1:30

Ah bon ça a finalement été supprimé ?!

Ben voila une bonne chose de faite en tout cas...

Adeline60
Photo
Date 28/08/2008 4:06

Moi je comprends pas pourquoi on dit que quand on est gay on peut avoir le sida et qu'il faut faire attention.
En quoi les gays ont le sida plus facilement que les hétéros? C'est vraiment une réelle question que je me pose en fait

En ligne missgali
Photo
Date 29/08/2008 19:35

heu oui bonne question

Chipster
Photo
Date 29/08/2008 19:53

Personnellement je suis déjà allé donner mon sang et j'ai dû mentir sur mon homosexualité pour ça. Je savais que j'avais pas eu de rapport non protégé alors moins de risques. Mais je trouve ça vraiment honteux.

Mais si ça a été supprimé, c'est vraiment bien. J'étais pas au courant, mais je vais pouvoir retourner donner mon sang.

Ka
Photo
Date 29/08/2008 20:06

Adeline60 écrit:

Moi je comprends pas pourquoi on dit que quand on est gay on peut avoir le sida et qu'il faut faire attention.
En quoi les gays ont le sida plus facilement que les hétéros? C'est vraiment une réelle question que je me pose en fait

" la probabilité de transmission par acte varie de 0,03 % à 0,07 % dans le cas de rapport vaginal réceptif, de 0,02 à 0,05 % dans le cas de rapport vaginal insertif, de 0,01 % à 0,185 % dans le cas de rapport anal insertif, et de 0,5 % à 3 % dans le cas de rapport anal réceptif."

En ligne cotueur
Photo
Date 29/08/2008 21:06

Source ?

Moi j'avais des chiffre plus gros du genre 50% de chance de transmission pour un rapport anal réceptif avec largage de foutre

En ligne oppaz
Photo
Date 29/08/2008 22:35

Je donne mon sang, certes je ment mais je le donne. Roselyne Bachelot a réunis le DSF il y a quelques mois pour que cette question soit résolue, et normalement d'ici 2010, les gays pourront le donner. Le fait que le sang soit analysé avant un don est une raison totalement valable pour ne pas excuser cette mise à l'écart.

Geo
Photo
Date 29/08/2008 22:53

Je savais pas que c'était interdit de donner son sang après avoir eu des rapports avec un autre homme, quand le médecin m'a jeté et que je suis parti sans donner mon sang j'ai eu honte... J'aurais peut être du mentir.

Anonyme
Photo
Date 29/08/2008 23:06

oppaz écrit:

Je donne mon sang, certes je ment mais je le donne.

Pas d'accord. Ils veulent du sang ? Alors qu'ils ne nous excluent pas. J'vois pas pourquoi je donnerais mon sang à une organisation qui n'en veut pas si je suis gay. Mentir c'est encore pire. Je ne me suis pas fait chier pendant des années à m'assumer pour devoir encore me refouler devant des médecins qui n'acceptent pas mon sang pour ce que je suis.

Anonyme
Photo
Date 30/08/2008 12:33

En même temps, les médecins que tu donne ton sang ou pas, y s'en foute: c'est pas pour eux. En donnant pas ton sang, c'est pas les médecins et leur organisation que tu puni mais ceux qui ont besoin de ce sang...

Chipster
Photo
Date 30/08/2008 17:25

et nous aussi on peu avoir besoin de sang un jour. Je veux pas être victime de la pénurie!

marioland
Photo
Date 03/09/2008 20:58

dire qu'il ont aucune chance de savoir si on est gay ou pas, cela reste encore a prouver si le texte de lois d'affichage du fichier EDVIGE passe ou pas, chose qui perso j'espere pas sinon bonjour les generations futures ce qu'elles vont en patir dejas que nous on a du mal a se faire notre terrier dans ce monde de barjo

bibifoc
Photo
Date 03/09/2008 21:16

Rien ne t'empêche de faire un don du sang quand tu es gay, quand j'ai fais mon don du sang (et oui, je l'ai fais qu'une fois car vu qu'il ont du coupé la prise pour pas que je tombe dans les pommes et qu'ils ont du jeter la poche car elle n'était pas assez pleine je n'ai jamais recommencé), lors de l'entretient avec le toubib, j'ai dis que j'étais encore puceau et j'ai pu le faire (enfin essayer ). De toute façon, sur toutes les poches sont fait des test de dépistage de maladie tel que la recherche du HIV, donc il n'y a pas de risque de contamination. De plus, si tu as le malheur d'avoir une des maladies recherchées, tu es prévenu par courrier confidentiel à ton domicile.

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :1983 c'est récent??

petit probleme... d'orgasme

par fiona619 le 15/03/2010 22:42 -:- lus 711
bah rien de different enfin je ne sais pas comment dir au debut je recent du plaisir mais au bout de 1 ou 2 minute bah je ne recent plus rien

Zagmeet parisien : Seconde édition du 06/10/2007

par tilotiti le 08/10/2007 20:44 -:- lus 5146
c'est qui qui gagne 1983¤ net ? :devil:

souci.peau qui ne se retourne pas sous le gland

par imperial18 le 30/01/2010 15:12 -:- lus 647
racontez pas de bêtise, il va pas se faire circoncire à cause de ça.. est ce que c'est un problème qui est tout récent ou alors est ce que ca a toujours été le cas et tu n'en parles...

Nostalgie ^^

par nico54000 le 05/01/2008 14:02 -:- lus 187
citation : fumaoui, ce des éléments très connus des années 90 ; donc pour ceux qui sont nés de la génération 80. enfin c'est comme ça que je comprends le truc ? oui c'est comme ça que je...

Le rôle d'un logo

par Adeline60 le 20/08/2009 21:59 -:- lus 215
wouahhh bah allez chercher l'écureuil dans le logo actuel. ceux de 1975 et 1983 sont pas mal je trouve.
A lire aussi  

Videos

VIH / Sida et système immunitaire vidéo

VIH / Sida et système immunitaire
Ajouté le 07/01/10
Affichée 327 fois
1 votes, 1/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz