Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1416 fois 5 votes, 5/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Débats
Les gays sont'ils vraiment tous des...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Pour ma part les hétéros ont une vision caricaturée de l'homoséxualité, ils ne sont pas tous éfféminés ou maniérés certains se feraient meme passé pour de pur hétéros.
et des mecs super efféminés 100% gay ça existe ???
O_o
message édité par : xbboyx
oui alors là je suis très fatigué, je voulais dire :
et des mecs super efféminés 100% "hétéro" ça existe, vous en connaissez ???
o_O
message édité par : xbboyx
ba oui cela s'appelle des metro-sexuelle d'ailleur va en avoir de plus en plus... Mais pour repondre a ta Question Mon tpi Anubis oui cela existe regarde toi!!!
On as l'impression que les homos sont tous des follasses étant données qu'on les repere a des kilomètre a la ronde ( oui avec les yeux )
Apres, c'est une histoire de Gaydar, qui permettra oui ou non de dire.
Puis en mm tps ya des mec que tu pense hetero et pour finir son gay yen a sa se voit direct et d'autre non
Moi franchement j'ai rien d'une folasse.
Oui, tous des follasses !
Gazou Gazou !
ça dépends... Certains jouent les grandes folles pour provoquer, il peut avoir des paydays supers virils ^^
certaine lefon par expres aussi lol il en a bcp sa aussi surtt dans le milieu gay et souvne els vril ce son les plus vieu lol mais presque tout le monde passe par sa periode de folle
[quote=geros] presque tout le monde passe par sa periode de folle[/quote]
Oh ma Gad
J'ai pas encore eu ma période folle...
Suis je normal ?
"Oh kenny, I Suck ! I'm Not a Real Fag, i Don't Have any Period..." Je sort :D
[quote=geros]mais presque tout le monde passe par sa periode de folle[/quote]
Ouais ben merci mais sans moi.
Cassos

|
28/08/2008 1:07 Alerter
geros écrit:mais presque tout le monde passe par sa periode de folle
Ouais ben merci mais sans moi.
|
Déjà, pas moi. Je ne pourrais pas sortir avec un mec efféminé, c'est l'opposé de ce que j'aime. J'aime qu'on prenne soin de soi, mais de là à nous refaire Pédale douce, il y a un gouffre.
[quote=FreeBoy]Pas mieux.
Les effeminés c'est horrible, ça donne une fausse image de nous, et ça m'fait pitié, surtout =|[/quote]
Tiens, utilise vite ce "super combo de la mort" sinon je ne donne pas cher de ta peau dans les heures à venir :
[image]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1403479/pendu5.jpg[/image]
[image]http://innovalo.scola.ac-paris.fr/photolangage_2005/chaise/tabouret%20vois%20a%2021.jpg[/image]
Je ne suis pas folle vous savez ...
[quote=FreeBoy]Pas mieux.
Les effeminés c'est horrible, ça donne une fausse image de nous, et ça m'fait pitié, surtout =|[/quote]
Looool parce que tu penses représenter à toi tout seule le type même de l'homosexuel ?
Ensuite ... Je tiens à vous dire que NON tout les hétéro ne pensent pas ça ... Pourquoi ? C'est simple ... En france, on voit une folasse, on se dit : "Ha ba lui il est PD" ... Aux USA ... On voit un mec super bodybuildé et masculin ... Et bien on se dit "celui aime se prendre des bites dans le cul" ...
CQFD ...
Ce que j'aime dans vos discours, c'est que l'on voit déjà tout les jours des personnes qui s'amusent à différencier les Gays des Hétéros ... Et là, on voit encore plus que les gays passent leur temps à différencier les folasses des autres.
Alors l'homophobie vous dérange ? Apprenez d'abord à accepter de l'être ... Après on en reparlera ...
tilotiti

|
28/08/2008 1:31 Alerter
Je ne suis pas folle vous savez ...
FreeBoy écrit:Pas mieux.
Les effeminés c'est horrible, ça donne une fausse image de nous, et ça m'fait pitié, surtout =|
Looool parce que tu penses représenter à toi tout seule le type même de l'homosexuel ?
Ensuite ... Je tiens à vous dire que NON tout les hétéro ne pensent pas ça ... Pourquoi ? C'est simple ... En france, on voit une folasse, on se dit : "Ha ba lui il est PD" ... Aux USA ... On voit un mec super bodybuildé et masculin ... Et bien on se dit "celui aime se prendre des bites dans le cul" ...
CQFD ...
Ce que j'aime dans vos discours, c'est que l'on voit déjà tout les jours des personnes qui s'amusent à différencier les Gays des Hétéros ... Et là, on voit encore plus que les gays passent leur temps à différencier les folasses des autres.
Alors l'homophobie vous dérange ? Apprenez d'abord à accepter de l'être ... Après on en reparlera ...
|
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse